GET PAID
GET PAID
GET PAID
GET PAID
GET PAID
GET PAID
GET PAID

Avance de paie KOHO

Votre argent, plus rapidement. Aucune vérification de crédit, aucun intérêt, aucun frais cachés.

Payez vos dépenses à temps, à chaque fois.

Besoin d'argent avant votre prochain chèque de paie? Recevez une avance de paie avec nous.

Instantané

Nouveau

Accès à 100 $ de votre chèque de paie jusqu'à 3 jours à l'avance

$5

Gratuit

Accès à 100 $ de votre paie jusqu'à 3 jours avant votre prochain chèque de paie.

Découvrez quand vous pourriez être payé avec notre avance de paie (service gratuit).

Ce que disent nos utilisateurs

Vous avez encore des questions? Lisez notre FAQ

Il n'y a pas de piège. Cette fonctionnalité a été créée pour simplement aider nos utilisateurs. Pas de trucs, c'est juste 100 $ un peu avant votre prochain chèque de paie pour soulager le stress lié à l'argent. Vous pouvez l'obtenir gratuitement avec un accès jusqu'à 3 jours à l'avance ou à tout moment pour 5 $ avec l'option Avance Instantanée. Et bien évidemment, nous ne facturons pas d’intérêts, contrairement aux prêts sur salaire.

Nous sommes heureux que vous ayez posé la question. Lorsque vous avez configuré le dépôt direct avec nous, vous aurez accès à la paie anticipée. Cela vous permettra d'obtenir 100 $ de votre paie jusqu'à 3 jours avant votre prochain chèque de paie. À l'arrivée de votre prochain chèque de paie, les 100 $ seront remboursés automatiquement. Vous n’avez pas à vous soucier d’oublier et de vous faire facturer des frais - nous ne les facturons pas et c’est automatique!

Quand vous mettez en place un dépôt direct, vous pouvez obtenir 100 $ en tout temps pour 5 $. Inscrivez-vous et accédez aux 100 $ à tout moment au cours des 15 prochains jours. Les 5 $ seront déduits lors de votre inscription et les 100 $ seront remboursés automatiquement à l'arrivée de votre prochain chèque de paie.

Les 100 $ seront débités automatiquement le jour où votre chèque de paie sera porté à votre compte. Juste les 100 $. Aucun frais, aucun intérêt.

Mettez en place le dépôt direct. C'est tout! Vous pouvez placer une partie ou la totalité de votre chèque de paie par dépôt direct.

KOHO ne fait aucun argent sur l'option gratuite. Cette fonction a été créée pour aider les Canadiens à subvenir à leurs besoins quotidiens et atténuer une partie du stress lié aux pénuries de liquidités. Pas de confusion ici - nous voulons juste vous aider.

Entreprise

À proposCarrièresStatut

Ouvrir une session

La carte prépayée Visa KOHO est émise par la Compagnie de Fiducie Peoples en vertu d’une licence accordée par Visa Int. *Marque de commerce de Visa Int., utilisée sous licence. **Ces services sont fournis par des fournisseurs de services comme Visa, la Compagnie de Fiducie Peoples et Galileo Processing. Pour en apprendre davantage sur la gestion financière, consultez le programme Connaissances financières pratiques de Visa.

GET PAID
GET PAID
GET PAID
GET PAID
GET PAID
GET PAID
GET PAID

Early Payroll

Your money, faster. No credit checks, no interest, no hidden fees.

Pay your expenses on time, every time.

Need money before your next paycheque? Get paid early with us.

Instant

New

Immediate access to $100 and our financial coach for 15 days.

$5

Free

Access to $100 up to 3 days before your paycheque.

See when you could get paid next with Early Payroll Free.

What our users are saying

Still have questions? Read our FAQ

There’s no catch. This feature was created to simply help out our users. No tricks, it’s just $100 a bit before your next paycheque to ease any money-related stress. You can get it for free with access up to 3 days early or any time for $5 with Early Payroll Instant. And of course, we don’t charge interest, unlike payday loan places.

We’re glad you asked. When you have a direct deposit set up with us, you’ll get access to Early Payroll. Early Payroll Free gives you access to $100 of your payroll up to 3 days before your next paycheque. When your next paycheque arrives, the $100 will be paid back automatically. You won’t need to worry about forgetting and being charged fees — we don’t charge them and it’s automatic!

When you have a direct deposit set up, you can get $100 any time for $5. Register, and get access to the $100 any time over the next 15 days. The $5 will be collected when you register and the $100 will be paid back automatically when your next paycheque arrives.

The $100 will be debited automatically the day your paycheque goes into your account. Just the $100. No fees, no interest.

Set up direct deposit. That’s it! You can put a portion or all of your paycheque through direct deposit.

We don’t make money off of Early Payroll Free. This feature was created to help Canadians meet their everyday necessities and alleviate some of the stress behind cash shortages. No bamboozling here — we just want to help you out.

Company

AboutCareersLearnStatus

Connect

The KOHO Visa* Prepaid card is issued by Peoples Trust Company pursuant to license by Visa Int. *Trademark of Visa Int., used under license. **These services are provided by Service Providers, including Visa, Peoples Trust Company and Galileo Processing. Learn more about your finances with Visa Practical Money Skills.