Pourquoi les employeurs s'inscrivent-ils à la Paie Instantanée?

Retour au blog

Pourquoi les employeurs s'inscrivent-ils à la Paie Instantanée?

En résumé

  • Les employeurs qui ont besoin d'une main-d'œuvre motivée peuvent habiliter les travailleurs grâce à des programmes d'accès aux salaires gagnés comme la Paie Instantanée.

  • La Paie Instantanée permet aux travailleurs d'accéder jusqu'à 50 % de leur salaire à la fin de chaque journée de travail au lieu d'attendre un jour de paie éloigné.

  • Avec la Paie Instantanée, les employeurs peuvent également responsabiliser leurs employés en les aidant à joindre les deux bouts en période de difficultés financières.

  • Les meilleurs programmes de Paie Instantanée, comme ceux que vous pouvez trouver chez KOHO, n'ont aucuns frais et offrent des paiements instantanés des salaires obtenus.

Lecture de 4 minutes

Ryan Severance
#Paie Instantanée#salaire#jour de paie#accès au salaire gagné#chèque de paie#petite entreprise#embauche

Les programmes de Paie Instantanée prennent d'assaut le monde des avantages salariaux en permettant aux employeurs d'offrir des salaires plus flexibles et compétitifs aux travailleurs sans nuire à leurs résultats.

Une pénurie de main-d'œuvre intense qui a frustré les responsables du recrutement dans de nombreux secteurs signifie que les entreprises doivent utiliser tous les outils à leur disposition pour conserver des employés heureux et talentueux.

Solution : la Paie Instantanée.

Grâce à la Paie Instantanée, les employés peuvent obtenir jusqu'à 50 % de leur salaire accumulé à la fin de chaque journée de travail, sans que le service de paie de leur employeur ait à faire quoi que ce soit de plus.

Mais pourquoi les employeurs s'inscrivent-ils à la Paie Instantanée, et quels avantages ce système flexible offre-t-il aux entreprises et aux travailleurs?

Voici tout ce que vous devez savoir sur la Paie Instantanée et les programmes d'accès au salaire gagné qui pourraient représenter l'avenir de la rémunération des travailleurs.

Qu'est-ce que la Paie Instantanée?

La Paie Instantanée est facile à comprendre. La plupart de sa signification se trouve dans le nom lui-même. En d'autres termes, la Paie Instantanée est un programme qui permet aux employés d'avoir un accès instantané à leur salaire.

C'est assez simple, non?

L'idée de base est que, plutôt que de forcer les travailleurs à attendre des jours ou des semaines avant de recevoir leur chèque de paie, les programmes d'accès aux salaires gagnés comme la Paie Instantanée offrent aux travailleurs un accès plus immédiat à leur salaire après leur journée de travail.

La Paie Instantanée permet aux employés de débloquer une partie de leur chèque de paie plus tôt que d'habitude. Ils peuvent ainsi régler des factures ou des dépenses imprévues qui pourraient autrement perturber leur vie et les empêcher de se concentrer sur leurs passions et leur travail.

En permettant aux travailleurs d'accéder à l'argent qu'ils ont déjà accumulé par leur travail, la Paie Instantanée est utile à la fois aux employeurs et aux employés. Les gestionnaires n'auront pas à s'inquiéter d'une main-d'œuvre épuisée et surmenée par les contraintes financières, et les travailleurs auront plus facilement accès à l'argent qu'ils ont obtenu à juste titre par leur travail talentueux. Utilisée correctement, la Paie Instantanée est une solution avantageuse pour tout le monde.

Lien d'inscription à KOHO

Pour mieux comprendre le fonctionnement des programmes de la Paie Instantanée, les experts de KOHO ont rassemblé la meilleure définition disponible : « La Paie Instantanée est une fonctionnalité avantageuse et gratuite qui permet aux employés d’accéder à leur salaire sur demande ».

Grâce à un accès plus immédiat à leur argent, les employés sont plus heureux et mieux rémunérés que jamais. Cela peut aider une entreprise à conserver et à attirer les meilleurs talents sur un marché du travail toujours plus compétitif.

Les avantages de la Paie Instantanée pour les employeurs

Les travailleurs apprécient les programmes de Paie Instantanée car cela leur permet de faire leurs courses, de régler leurs factures et d'avoir de l'argent de poche en plus. Ces programmes encouragent également une culture de rémunération compétitive et flexible de la part des entreprises de tous les secteurs, ce qui permet de s'assurer que personne n'est laissé de côté malgré un travail remarquable.

Mais pourquoi les employeurs du monde entier adoptent-ils la Paie Instantanée comme jamais auparavant? Voici quelques raisons.

Tout d'abord, la Paie Instantanée est un avantage salarial gratuit, les entreprises n'ont donc pas à se soucier de dépenser de l'argent supplémentaire pour adopter ce service révolutionnaire. En effet, la mise en place de la Paie Instantanée est susceptible d'améliorer le bien-être financier à long terme en réduisant le roulement du personnel. Elle peut également garantir que chaque membre d'une équipe soit correctement rémunéré et donc moins enclin à l'épuisement professionnel ou à être attiré par un concurrent qui offre de meilleurs salaires ou avantages.

Réduire l'absentéisme et le roulement du personnel peut faire la différence entre le succès et l'échec commercial. Un taux de roulement élevé ne fait pas que réduire la cohésion du lieu de travail, il menace de nuire à votre entreprise par la fuite des talents qui étouffe votre capacité à innover ou même à répondre aux besoins des clients réguliers au quotidien.

La Paie Instantanée peut également contribuer à un progrès social sur le lieu de travail qui profite aux employés et aux employeurs du monde entier. En effet, l'écart de rémunération entre les sexes est toujours bien présent au XXIe siècle.

Heureusement, les experts notent que des systèmes de paiement plus souples et plus transparents, comme la Paie Instantanée, qui répondent aux besoins des travailleurs et garantissent que tout le monde est payé équitablement, peuvent contribuer à remédier à ce problème urgent. Lorsque tout le monde est sur la même longueur d'onde en matière de paiement et a accès à l'argent légitimement obtenu le plus rapidement possible, tout le monde peut bénéficier de conditions commerciales plus équitables.

Qu'il s'agisse d'attirer les meilleurs talents ou de garantir à tous les travailleurs un accès équitable au salaire qu'ils ont obtenu, les programmes de Paie Instantanée aident les employeurs à se démarquer de la concurrence en période de pénurie de main-d'œuvre intense qui rend le recrutement plus difficile que jamais. Grâce à une intégration rapide dans les services de paie existants, la Paie Instantanée n'entraîne pas de formalités administratives additionnelles ni de tracas pour les propriétaires d'entreprises qui souhaitent remodeler l'avenir du travail.

Avec des experts comme KOHO à vos côtés, les propriétaires d'entreprises n'ont même pas à se soucier de gérer les problèmes techniques. Le programme de Paie Instantanée de KOHO finance toutes les demandes de Paie Instantanée et gère toutes les demandes de soutien des employés, ce qui permet aux propriétaires d'entreprises de se concentrer sur l'image globale dans le cas rare d'un problème de paiement.

Quelles entreprises utilisent la Paie Instantanée?

Les programmes de Paie Instantanée peuvent être annoncés comme l'avenir de la rémunération, mais la vérité est que de nombreuses entreprises utilisent déjà ce service révolutionnaire. La Paie Instantanée de KOHO se répand rapidement à travers le Canada, avec de grandes marques comme HYR, Ameego, et OSL qui ont déjà renforcé leurs effectifs avec le service de soutien de KOHO.

Étant donné que la mise en œuvre de la Paie Instantanée KOHO est gratuite, qu'elle ne prend que quelques minutes à maîtriser et qu'elle s'intègre bien dans les systèmes de paie existants, elle ne fera que devenir plus courante au fil du temps, en particulier lorsque les employeurs réaliseront le potentiel économique d'un système de paiement flexible et équitable pour les employés.

KOHO offre même un service de soutien complet en français et en anglais pour la Paie Instantanée afin de s'assurer qu'autant d'entreprises que possible puissent adopter les derniers plans de rémunération pour améliorer leur productivité et se démarquer de leurs concurrents.

Des reportages en Amérique du Nord montrent que les entreprises modernes ont de plus en plus recours à des programmes de Paie Instantanée flexibles pour attirer et retenir les meilleurs talents en période de pénurie de main-d'œuvre. De grandes entreprises comme Walmart adoptent des programmes de Paie Instantanée flexibles, tandis que Uber et Lyft ont également mis en œuvre la Paie Instantanée pour retenir leurs meilleurs travailleurs.

Maintenant que la Paie Instantanée de KOHO prend son envol à travers le Canada, nous pouvons nous attendre à ce que de plus en plus d'entreprises traitent leurs travailleurs correctement en offrant ce genre de programmes de paie flexibles.

Lien d'inscription à KOHO

La Paie Instantanée est-elle bénéfique pour les petites entreprises?

Il est facile de comprendre pourquoi de grandes entreprises comme Walmart et Lyft utilisent une technologie de paiement révolutionnaire pour améliorer le moral de leur personnel. Néanmoins, de nombreux propriétaires de petites entreprises peuvent hésiter à adopter la Paie Instantanée jusqu'à ce qu'ils apprennent à quel point elle est adaptée aux entreprises locales dont la main-d'œuvre est réduite.

En réalité, la Paie Instantanée est tout aussi utile aux petites entreprises qu'aux grandes entreprises.

Au cours de la pandémie de la COVID-19, une tendance à « acheter local » a été lancée dans tout le Canada afin de soutenir les petites entreprises aux prises avec la récession économique. Selon Paiements Canada, cette tendance a également suscité un intérêt croissant pour les programmes de Paie Instantanée destinés aux propriétaires et aux employés des petites entreprises.

Selon le rapport de Paiements Canada, le traitement en temps réel des paiements peut permettre aux entreprises locales de soulager leurs chaînes d'approvisionnement. Cet aspect est d'une importance capitale dans le contexte de la crise de la chaîne d'approvisionnement qui frustre les entreprises de toutes formes et de toutes tailles dans pratiquement tous les secteurs.

Les systèmes de Paie Instantanée rapides comme l'éclair plaisent également aux employés des petites entreprises du Canada, qui bénéficient d'un accès plus immédiat à leur salaire durement gagné à un moment où les factures s'accumulent. Même pour les travailleurs aisés qui ont réussi à éviter toute difficulté économique sérieuse, un accès plus rapide à leur argent signifie des dépenses de consommation plus faciles et plus fréquentes qui, à leur tour, peuvent potentiellement alimenter la croissance économique dans d'autres secteurs.

Enfin, il faut tenir compte de l'élément de confiance. La Paie Instantanée permet aux travailleurs de recevoir leur argent plus immédiatement et de faire confiance à leurs employeurs pour payer ce qui leur est dû. Dans une économie de services où le taux de chômage est faible, il est essentiel de retenir les travailleurs et d'éviter un roulement coûteux du personnel.

Les propriétaires d'entreprises trouveront donc que les systèmes de Paie Instantanée, qui renforcent le lien entre employeurs et employés, sont sains pour eux à long terme.

Mettez en place la Paie Instantanée de KOHO gratuitement aujourd'hui

La Paie Instantanée de KOHO est excellente pour les employés, car elle les aide à rester à l'affût des factures et à gérer leur argent dans le but de bâtir un patrimoine à long terme.

La Paie Instantanée de KOHO est offerte en partenariat avec la Compagnie Fiducie Peoples, une banque sous réglementation fédérale qui garantit tout l'argent qui est chargé dans votre compte avec la protection de la SADC. Les petites entreprises à travers le Canada et les grandes entreprises avec une empreinte mondiale peuvent toutes bénéficier de l'aide de la Paie Instantanée.

De plus, la Paie Instantanée de KOHO n'a aucuns frais pour les employés qui ont des comptes KOHO, et il offre un service de soutien bilingue pour s'assurer que vous avez toujours accès à votre argent dès que vous l'avez obtenu sur le lieu de travail.

Le programme de Paie Instantanée de KOHO garantit également qu'il n'y a pas de charge administrative, ni de frais, ni de stress pour les employeurs. Avec la Paie Instantanée, la paie est plus flexible et simplifiée que jamais. Pendant ce temps, les travailleurs obtiennent un accès immédiat à leur argent durement gagné, ce qui conduit à une plus grande satisfaction au travail grâce à une méthode de rémunération qui tient compte de leurs besoins quotidiens.

Avec la Paie Instantanée de KOHO, l'avenir du travail est plus facile que jamais.

Ryan Severance

Ryan Severance est un auteur professionnel indépendant et le propriétaire d'American Scribe LLC. Diplômé en sciences politiques et en études socio-juridiques, il écrit sur les affaires, la politique et le droit pour des clients du monde entier.

Articles récents

Comment survivre à une récession : guide pour tirer le meilleur parti de votre argent pendant une période difficile

Combien de temps durent les récessions économiques?

Guide cadeaux : l’amateur de technologie

Guide cadeaux : la mode, toujours la mode

Guide cadeaux : l’amour des voyages

Guide cadeaux : confort casanier

Articles connexes

Comment survivre à une récession : guide pour tirer le meilleur parti de votre argent pendant une période difficile

12 mins

Emily Keeler

Les récessions touchent tout le monde. Ne vous inquiétez pas, dans ce blogue nous partageons des conseils de finances personnelles spécifiques à ces périodes. Lisez la suite pour apprendre comment survivre à une récession.

Comment survivre à une récession : guide pour tirer le meilleur parti de votre argent pendant une période difficile

12 mins

Emily Keeler

Les récessions touchent tout le monde. Ne vous inquiétez pas, dans ce blogue nous partageons des conseils de finances personnelles spécifiques à ces périodes. Lisez la suite pour apprendre comment survivre à une récession.

#économie

#récession

#établir un budget

#épargne

logo.koho

Entreprise

À proposLes affiliésCarrièresCultureApprendreLes partenairesStatut

Ouvrir une session

La carte prépayée MastercardMD KOHO est émise par KOHO Financial Inc. en vertu d'une licence accordée par Mastercard International Incorporated. Mastercard et le concept des cercles sont des marques de commerce déposées de Mastercard International Incorporated.

En utilisant ce site Web, vous acceptez nos Conditions générales. Suivez ces liens pour en savoir plus sur notre Politique de confidentialité, Politique en matière d’accessibilité et notre Plan d'accessibilité pluriannuel. © 2022 KOHO Financial Inc.

Why are employers signing up for Instant Pay?

Back to learn

Why are employers signing up for Instant Pay?

Rounding it up

  • Employers who need a motivated workforce can empower workers with earned wage access (EWA) programs like Instant Pay.

  • Instant Pay lets workers access up to 50% of their wages at the end of each workday instead of having to wait for a distant payday.

  • With Instant Pay, employers can also empower employees by helping them make ends meet during tough financial times.

  • The best Instant Pay programs, like what you can find at KOHO, have no fees and offer instant payouts of earned wages.

4 min read

Ryan Severance
#Instant pay#payroll#payday#earned wage access#paycheque# small business#hiring

Instant Pay programs are taking the world of payroll benefits by storm by enabling employers to offer more flexible and competitive wages to workers without harming their bottom line.

An intense labour shortage that has frustrated hiring managers in many sectors means that companies need to make use of every tool in their arsenal to retain happy and talented employees.

Enter: Instant Pay.

With Instant Pay, employees can access up to 50% of their earned wages at the end of every workday—all without any extra work for their employer’s payroll department.

But why are employers signing up for Instant Pay, and what benefits does this flexible system offer to companies and workers?

Here’s everything you need to know about Instant Pay and the earned wage access (EWA) programs that could represent the future of workforce compensation.

What is Instant Pay, anyway?

Instant Pay is easy to understand—most of its meaning is found in the name itself. In other words, Instant Pay is a program where employees can get instant access to their pay.

Simple enough, right?

The basic idea is that, rather than forcing workers to wait for days or weeks on end for a paycheque to clear, earned wage access (EWA) programs like Instant Pay offer workers more immediate access to their wages after they’ve finished a day of work.

Instant Pay lets employees unlock parts of their paycheque earlier than usual. This lets employees pay for bills or unexpected expenses that could otherwise disrupt their life and make it difficult to focus on their passions and work.

By enabling workers to access the money they’ve already earned through their hard work, Instant Pay serves both employers and employees. Managers don’t have to worry about a burnt-out workforce that’s overstressed from financial strain, and workers get easier access to the money they rightfully earned through their talented work. When used properly, Instant Pay serves as a win-win for everyone involved.

KOHO Signup Link

To better understand how Instant Pay programs operate, the experts at KOHO have put together the best definition available: “Instant Pay is a free payroll benefit that gives employees on-demand access to their pay.”

With more immediate access to their money, employees are happier and better compensated than ever before. This can help a company retain and attract top talent in an ever-competitive workforce market.

The benefits of Instant Pay for employers

Workers love Instant Pay programs because it makes it easier to afford groceries, pay the bills, and have extra spending money in their pockets. It also encourages a culture of competitive and flexible compensation from businesses across sectors that ultimately ensures no one is left behind despite their hard work.

But why are employers across the world embracing Instant Pay like never before? Here are a few reasons.

First, Instant Pay is a free payroll benefit, so companies don’t have to worry about spending any extra money to embrace this revolutionary service. Indeed, implementing Instant Pay is likely to supercharge financial well-being in the long run by reducing worker turnover. It can also ensure that every member of a team is properly compensated and thus less prone to burnout or being lured away by a competitor who offers better wages or benefits.

Reducing absenteeism and worker turnover can mean the difference between commercial success and failure. High turnover rates don’t just reduce workplace cohesion, it threatens to harm your business through brain drain that stifles your ability to innovate or even meet the needs of regular customers on a daily basis.

Instant Pay can also help make social progress in the workplace that benefits employees and employers everywhere. That’s because the gender pay gap is still alive and well in the twenty-first century.

Thankfully, experts note that more flexible and transparent payment systems like Instant Pay that meet the needs of workers and ensure everyone is paid fairly can help remedy this pressing issue. When everyone is on the same page about payment and has access to the money they’ve rightfully earned as quickly as possible, everyone can enjoy a more level commercial playing field.

From attracting the best talent and ensuring all workers have fair access to the wages they’ve earned, Instant Pay programs help employers stand apart from the competition during intense labour shortages that make hiring harder than ever before. With quick integration into existing payroll services, Instant Pay doesn’t cause any additional paperwork or hassle for business owners who are interested in reshaping the future of work.

With experts like KOHO on your side, business owners don’t even have to worry about managing technical glitches. KOHO’s Instant Pay program funds all Instant Pay requests and manages all employee support requests, ensuring business owners can focus on the big picture in the rare event of a payment problem.

Which companies use Instant Pay?

Instant Pay programs may be heralded as the future of compensation, but the truth is that many companies are already making use of this revolutionary service. KOHO Instant Pay is rapidly spreading across Canada, with major brands like HYR, Ameego, and OSL already supercharging their workforces with KOHO’s support.

Given that KOHO Instant Pay is free to implement, takes only a few minutes to master, and integrates well into existing payroll systems, it will only become more common as time goes on—especially as employers realize the economic potential of a flexible and fair payment system for employees.

KOHO even offers complete French and English language support for Instant Pay to ensure that as many companies as possible can adopt the latest compensation plans to enhance their productivity and stand apart from their competitors.

News reports across North America show that modern companies are making more frequent use of flexible Instant Pay programs to attract and retain the best talent during a labour crunch. Major corporations like Walmart are embracing flexible Instant Pay programs, while Uber and Lyft have also implemented Instant Pay to retain their top workers.

Now that KOHO Instant Pay is taking off across Canada, we can expect more companies to treat their workers right by offering these sorts of flexible payroll programs.

KOHO Signup Link

Does Instant Pay benefit small businesses?

It’s easy to see why large companies like Walmart and Lyft are making use of revolutionary payment technology to improve their workforce morale. Nevertheless, many small business owners may be hesitant to embrace Instant Pay until they learn how suitable it is for local companies that have smaller workforces.

The truth of the matter is that Instant Pay serves to help small businesses just as much as it does larger corporations.

During the COVID-19 pandemic, a “shop local” trend was ignited across Canada in an effort to support those small businesses struggling with the economic recession. According to American Banker, this “shop local” trend also fueled a growing interest in Instant Pay programs for small businesses owners and employees.

According to the AB report, real-time processing of payments can make it easier for local businesses to ease up strain on their supply chains. This is critically important during a supply chain crisis that’s frustrated businesses of all shapes in sizes in virtually every industry.

Lightning-fast Instant Pay systems also please the employees of small businesses across Canada, who enjoy more immediate access to their hard-earned wages at a time when the bills may be piling up. Even for well-off workers who have managed to avoid any serious economic struggle, faster access to their money means easier and more frequent consumer spending that, in turn, can potentially fuel economic growth in other sectors.

Finally, there’s the element of trust to consider. Instant Pay ensures that workers receive their money more immediately and have faith in their employers to pay what they’re owed. In a service economy with low levels of unemployment, retaining workers and avoiding costly turnover is crucial.

Business owners will thus find that Instant Pay systems, which increase the bond between employers and employees, are healthy for them in the long run.

Implement KOHO Instant Pay for free today

KOHO Instant Pay is excellent for employees, as it helps them stay ahead of bills and manage their money for the sake of long-term wealth building.

KOHO Instant Pay is offered in partnership with Peoples Trust, a federally regulated bank that backs any money that’s loaded into your account with CDIC protection. Small businesses across Canada and large corporations with a global footprint can all benefit from the help of Instant Pay.

Plus, KOHO Instant Pay has no fees for employees who have KOHO accounts, and it offers bilingual support to ensure you always have access to your money the minute you’ve earned it in the workplace.

KOHO’s Instant Pay program also ensures that there’s no administrative burden, fees, or stress for employers. With Instant Pay, payroll is more flexible and streamlined than ever before. All the while, workers get immediate access to their hard-earned money, which leads to higher job satisfaction thanks to a compensation method that takes their daily needs into account. 

With Instant Pay from KOHO, embracing the future of work is just that easy.

Ryan Severance

Ryan Severance is a professional freelance author and the owner of American Scribe LLC. With degrees in political science and socio-legal studies, he writes about business, politics, and law for clients around the world.

Recent Articles

Pros and cons of retiring early

Do I need renter's insurance in Canada?

How to start a side hustle

How to survive a recession: A guide for making the most of your money during a difficult time

How much can my landlord increase rent from year to year in Canada?

What's the average retirement age in Canada?

Related articles

Pros and cons of retiring early

4 mins

Sam Boyer

Thinking of breaking from the daily grind of the 9-5 life? If you’re thinking of retiring early, there’s plenty to consider. Read the pros and cons here.

Pros and cons of retiring early

4 mins

Sam Boyer

Thinking of breaking from the daily grind of the 9-5 life? If you’re thinking of retiring early, there’s plenty to consider. Read the pros and cons here.

#early retirement

#retirement

#fire

#financial independence

logo.koho

Company

AboutAffiliatesCareersCultureGamerLearnPartnersTravelStatus

Connect

The KOHO Mastercard® Prepaid card is issued by KOHO Financial Inc. pursuant to license by Mastercard International Incorporated. Mastercard and the circles design are registered trademarks of Mastercard International Incorporated.

By using this website, you accept our Terms and Conditions. Follow these links for more information on our Privacy Policy, Accessibility Policy and Multi-Year Accessibility Plan. © 2022 KOHO Financial Inc.