Qui nous sommes

KOHO représente une nouvelle ère dans le domaine des services bancaires. Nous croyons fermement qu’il est possible d’offrir une meilleure expérience bancaire. Nous nous efforçons d’aider tous les Canadiennes et Canadiens, de Tofino à l’île de Fogo. Nous souhaitons outiller les gens afin qu’ils puissent retrouver leur équilibre financier.

Notre mission

Selon nous, nos valeurs comptent pour bien plus que des paroles en l’air. Elles sont une manière de vivre. Nous nous efforçons de créer des outils financiers intuitifs, accessibles et conçus pour vous faciliter la vie. Tout ce que nous faisons, nous le faisons pour nos clients.

Nos partenaires

Nous nous sommes associés à Visa et à la Compagnie de Fiducie Peoples pour vous offrir un produit sécuritaire que vous pouvez utiliser dans le monde entier. Des investisseurs établis, comme The Power Group Drive Capital et Portag3, nous soutiennent.

Travaillez avec nous!

Nous croyons non seulement au perfectionnement professionnel, mais aussi à la formation d’employés qui se fixent des objectifs et sont stimulés par leur emploi.

Vous passez un tiers de votre vie au travail, alors il vaut mieux que ce soit dans un endroit que vous adorez!

Voir les postes vacants

Ouvrir un compte KOHO

Ouvrez gratuitement un compte personnel ou conjoint (ou les deux!) en quelques minutes. S'inscrire

Épargnez maintenant

Entreprise

À proposCarrièresStatut

Ouvrir une session

La carte prépayée Visa KOHO est émise par la Compagnie de Fiducie Peoples en vertu d’une licence accordée par Visa Int. *Marque de commerce de Visa Int., utilisée sous licence. **Ces services sont fournis par des fournisseurs de services comme Visa, la Compagnie de Fiducie Peoples et Galileo Processing. Pour en apprendre davantage sur la gestion financière, consultez le programme Connaissances financières pratiques de Visa.

Who we are and what we do.

KOHO is a new era of banking, rooted in the belief that a better banking experience exists. We’ve set out to build it for all Canadians, from Tofino to Fogo Island. We’re restoring financial balance by empowering people through their finances.

Our Mission

For us, our values are more than just words. They are a way of living. We only create financial products that are open, intuitive, and designed to help you live a better life. Everything we do is for our customers.

Our Partners

We’ve partnered with Visa and Peoples Trust to bring you a secure product that can be used worldwide. We’re backed by established investors like the Power Group, Drive Capital and Portag3.

Work with us!

We believe in not only developing professionals, but cultivating individuals that have purpose and are energized by their work.

You spend ⅓ of your life at work, so it better be somewhere you love

View our career openings

Get a KOHO account

Sign up for a free Personal or Joint account (or both!) in minutes.

Get Started

Company

AboutCareersLearnStatus

Connect

The KOHO Visa* Prepaid card is issued by Peoples Trust Company pursuant to license by Visa Int. *Trademark of Visa Int., used under license. **These services are provided by Service Providers, including Visa, Peoples Trust Company and Galileo Processing. Learn more about your finances with Visa’s Practical Money Skills.