Pourquoi les employeurs devraient-ils envisager la Paie Instantanée?

Retour au blog

Pourquoi les employeurs devraient-ils envisager la Paie Instantanée?

En résumé

  • Les employeurs peuvent offrir à leurs employés un outil précieux en proposant la Paie Instantanée comme avantage salarial.

  • La Paie Instantanée s'intègre directement dans les systèmes de paie existants. Elle est donc facile à mettre en place et à offrir à vos employés qui travaillent dur.

  • De nombreuses entreprises constatent que leurs employés sont à la fois plus fidèles et plus productifs lorsqu'ils ont accès à de meilleurs outils financiers.

  • Les employeurs peuvent également favoriser le bien-être financier de leurs employés en faisant la promotion de la Paie Instantanée et en offrant d'autres avantages sociaux.

Lecture de 7 minutes

Dan Bucherer
#Paie Instantanée#salaire#jour de paie#accès au salaire gagné#chèque de paie#marché de travail#embauche

Il n'y a pas beaucoup de choses aussi importantes pour le bien-être d'un Canadien que son travail. Bien sûr, la famille, les amis et les loisirs ont souvent préséance sur le travail, mais en fin de compte, le travail d'une personne est le moyen par lequel elle règle toutes ses factures.

Malheureusement, certains employeurs ne connaissent pas ou n'apprécient pas vraiment le rôle qu'ils jouent dans la vie de leurs employés. Les employés font confiance à leurs employeurs pour que les chèques continuent à circuler et les employeurs comptent sur leurs travailleurs pour maintenir leur productivité.

Par conséquent, les employeurs devraient envisager tous les outils à leur disposition pour aider à maintenir cette relation forte. C'est pourquoi les employeurs devraient envisager d'ajouter des outils et des programmes pratiques comme la Paie Instantanée à leur liste d'avantages sociaux.

Consultez notre article ci-dessous pour connaître les raisons pour lesquelles la Paie Instantanée est une fonctionnalité intéressante que tous les employeurs devraient proposer.

Lien d'inscription à KOHO

Démarquez-vous avec la Paie Instantanée

Diriger une entreprise n'est pas une mince affaire. En plus de faire tout ce qu'il faut pour que l'entreprise continue à fonctionner, du remplissage de la machine à café au paiement des impôts sur les sociétés, les propriétaires d'entreprise doivent également trouver des moyens de rendre leurs employés heureux et productifs.Par conséquent, il n'est pas surprenant que de nombreuses entreprises ne soient pas à la recherche de nouvelles choses à mettre en œuvre dans leur organisation, car beaucoup de ces nouveaux programmes demandent beaucoup d'efforts à gérer et à maintenir.

Cependant, la Paie Instantanée de KOHO n'est pas une de ces choses. Il s'agit d'un avantage salarial facile à mettre en œuvre que vous pouvez offrir à vos employés et qui ne nécessite aucun travail supplémentaire de votre part.

Comment, me direz-vous? Pour le savoir, voyons exactement comment fonctionne la Paie Instantanée pour les employeurs et les employés.

Comment la Paie Instantanée fonctionne-t-elle pour les employés?

La Paie Instantanée est un type de programme d'accès au salaire gagné qui permet aux employés de retirer jusqu'à 50 % de leur salaire accumulé à la fin de chaque journée de travail. Il est conçu pour s'intégrer dans le processus de paie et de ressources humaines que vous utilisez déjà, de sorte que vos employés peuvent commencer à l'utiliser immédiatement.

Mais il est important de garder à l'esprit que la Paie Instantanée n'est pas un prêt. L'argent que les employés reçoivent est tiré des fonds qu'ils ont déjà gagnés pour leur travail.

La bonne nouvelle est que si vos employés ont un compte KOHO, le virement de leur fonds est à la fois instantané et gratuit. S'ils n'en ont pas, ils devront payer des frais fixes de 3,50 $ pour le virement de leurs fonds, et leur transaction peut prendre quelques jours ouvrables pour être compensée.

Comment la Paie Instantanée fonctionne-t-elle pour les employeurs?

Vous vous demandez comment fonctionne la Paie Instantanée du côté des employeurs? Voici un guide rapide, étape par étape, de ce que ce programme implique pour les entreprises.

Première étape : appelez KOHO

Tout d'abord, appelez-nous pour commencer! Nous voulons en savoir plus sur votre entreprise et sur la manière dont nous pouvons soutenir vos employés.

La Paie Instantanée est un outil exceptionnel et l'équipe de KOHO est impatiente de vous en parler. De plus, il est gratuit pour vous à mettre en œuvre et gratuit à utiliser pour les employés qui ont un compte KOHO.

Deuxième étape : configurez la Paie Instantanée

Une fois que nous avons décidé de travailler ensemble pour augmenter le moral et la productivité des employés de votre entreprise, une équipe dédiée de spécialistes de KOHO travaillera directement avec vos départements de ressources humaines, de comptabilité et de paie pour mettre en place la Paie Instantanée dans votre système.

La beauté de tout cela est que vos processus existants ne changeront pas une fois que vous aurez ajouté la Paie Instantanée au mélange. KOHO s'occupe de tous les détails et rend la mise en place du système rapide et facile.

Troisième étape : informez vos employés!

Chez KOHO, nous avons beaucoup d'informations disponibles pour vous aider à expliquer la Paie Instantanée, comment ça fonctionne, et les choses que les employés devraient prendre en compte lorsqu'ils l'utilisent.

Il est important que les entreprises expliquent à leurs employés la valeur de l'argent liquide accessible et les frais liés à Paie Instantanée, afin que chacun sache à quoi s'en tenir.

Quatrième étape : vos employés peuvent tirer le meilleur parti de la Paie Instantanée

Si vos employés ont un compte KOHO, ils peuvent ouvrir leur application et accéder à leurs fonds de Paie Instantanée à tout moment. Tout ce qu'ils ont à faire est de se connecter à leur compte, de sélectionner un montant à retirer de leur chèque de paie (jusqu'à 50 % de leur salaire accumulé) et de faire déposer l'argent instantanément dans leur compte.

Avantages et inconvénients de la Paie Instantanée pour les employés

Comme c'est le cas pour tous les produits financiers, il y a quelques éléments auxquels vos employés doivent penser avant de s'inscrire à la Paie Instantanée. Voici quelques-uns des avantages et des inconvénients des programmes d'accès au salaire gagné comme la Paie Instantanée à garder à l'esprit lorsque vous encouragez vos employés à utiliser ce service.

Avantages

Voici quelques-uns des nombreux avantages de l'utilisation de la Paie Instantanée en tant qu'employé :

  • Aucun intérêt : l'absence d'intérêt est d'une importance cruciale pour la Paie Instantanée de KOHO. Il n'y a aucun intérêt pour la Paie Instantanée parce que les employés ne prennent pas un prêt de vous ou de KOHO. Au lieu de cela, ils accèdent à des fonds qu'ils ont déjà accumulés. Cela peut aider vos employés à épargner sur toutes sortes de frais de produits de prêt, y compris ceux qui peuvent être plus abusifs, comme les prêts sur salaire.

  • C’est rapide : la Paie Instantanée est juste cela : instantané. Cela signifie que les employés ayant un compte KOHO peuvent avoir accès à leur argent instantanément. Vous avez besoin d’argent pour payer vos courses pendant que vous attendez à la caisse? Vous pouvez simplement vous connecter à l'application, retirer vos fonds de la Paie Instantanée, et avoir de l'argent qui vous attend sur votre compte avant même d'arriver au commis.

  • Avantages de KOHO : si vos employés sont titulaires d'un compte KOHO, ils ont accès à toutes les autres fonctionnalités étonnantes qui viennent avec KOHO en plus de la Paie Instantanée. Cela inclut les remises en argent sur leurs dépenses quotidiennes, des outils de gestion budgétaire astucieux, et des taux d'intérêt compétitifs.

Lien d'inscription à KOHO

Inconvénients

Nous sommes tous pour la transparence ici chez KOHO, donc nous voulons que tout le monde sache quels sont les inconvénients potentiels de nos produits. Même si nous pensons que la Paie Instantanée est incroyable, voici quelques inconvénients possibles pour les employés :

  • Chèques de paie plus petits : si vos employés retirent de l'argent de leurs chèques pendant la semaine de travail, il va de soi qu'il y aura moins d'argent disponible sur leurs chèques de paie le jour de la paie. Il est essentiel que les employés comprennent cela afin qu'ils ne soient pas surpris lorsque le montant de leur dépôt direct est inférieur à ce qu'ils avaient prévu.

  • Frais potentiels : si vos employés n'ont pas de compte KOHO, ils pourraient devoir payer des frais fixes de 3,50 $ par retrait. Il est judicieux d'en informer les employés dès le début afin qu'ils puissent ouvrir un compte KOHO et épargner sur les frais avec leurs transactions de la Paie Instantanée.

  • Impôts et retenues : vos employés devront payer les impôts et les déductions habituels sur leurs chèques le jour de la paie, même s'ils utilisent la Paie Instantanée. Cela signifie qu'ils doivent se préparer à avoir encore moins d'argent le jour de la paie s'ils effectuent régulièrement des retraits anticipés de leur chèque de paie. Par exemple, si votre employé est censé recevoir 1000 $ le jour de la paie, mais qu'il a prélevé 500 $ par la Paie Instantanée, il doit s'attendre à recevoir 500 $ le jour de la paie, moins les impôts et les autres distributions, comme les cotisations de retraite.

Avantages et inconvénients de la Paie Instantanée pour les employeurs

Jusqu'à présent, nous avons examiné les avantages et les inconvénients de la Paie Instantanée pour les employés. Mais qu'en est-il pour les employeurs? Voici ce que vous devez savoir.

Avantages

La Paie Instantanée présente de nombreux avantages potentiels pour les employeurs. En voici quelques-uns :

  • Un recrutement plus facile : la Paie Instantanée vous permet de vous différencier des autres employeurs sur un marché des talents compétitif. Il peut être difficile d'embaucher et de recruter les meilleurs talents, et les employeurs doivent donc faire tout ce qui est en leur pouvoir pour rendre leurs emplois plus attrayants. La Paie Instantanée peut vous aider à le faire.

  • Un moyen simple de soutenir vos employés : il n'y a pas de questions à se poser : la Paie Instantanée est un outil tout à fait extraordinaire à mettre à la disposition de vos employés. Après tout, vous voulez que vos employés réussissent financièrement, et la Paie Instantanée peut les aider à mieux gérer leur argent.

  • Une productivité et loyauté accrues des employés : les employés qui bénéficient d'une plus grande sécurité financière sont à la fois plus productifs et plus loyaux envers leurs employeurs. Cela se traduit par des bénéfices plus élevés à long terme. La Paie Instantanée offre la sécurité financière dont les employés ont besoin, ce qui peut aider votre entreprise à se développer au fil du temps.

Inconvénients

En réalité, il n'y a pas beaucoup d'inconvénients à la Paie Instantanée pour les employeurs.

Mais il est possible qu'un employé ne comprenne pas bien la Paie Instantanée et qu'il soit contrarié lorsque son chèque de paie est moins élevé que prévu le jour de la paie.

Dans ces situations, l'éducation est la clé. Heureusement, KOHO est prêt à aider vos employés à s'intégrer. Notre équipe d'experts peut expliquer les détails du programme aux employés de votre entreprise afin qu'ils sachent à quoi s'attendre lorsqu'ils utilisent la Paie Instantanée.

La Paie Instantanée : un outil indispensable pour tout employeur compétitif

Les employeurs devraient considérer la Paie Instantanée comme l'un des nombreux outils qu'ils peuvent offrir à leurs employés pour les aider à gérer leur argent et à atteindre un état de bien-être financier. Il s'agit d'un programme simple et facile à mettre en œuvre en tant qu'employeur et il peut faire des merveilles pour les talents de votre entreprise en permettant aux Canadiens qui travaillent dur d'accéder plus facilement à l'argent qu'ils ont déjà accumulé.

Intéressé par l'introduction de la Paie Instantanée dans votre entreprise? Communiquez avec l'équipe de KOHO pour planifier une démonstration afin que vous puissiez voir comment cet incroyable avantage salarial fonctionne en temps réel.

Dan Bucherer

Dan est un coureur et un écrivain vivant dans la région de Washington, D.C., où il travaille actuellement comme directeur des communications pour une association professionnelle de services financiers.

Articles récents

Comment survivre à une récession : guide pour tirer le meilleur parti de votre argent pendant une période difficile

Combien de temps durent les récessions économiques?

Guide cadeaux : l’amateur de technologie

Guide cadeaux : la mode, toujours la mode

Guide cadeaux : l’amour des voyages

Guide cadeaux : confort casanier

Articles connexes

Comment survivre à une récession : guide pour tirer le meilleur parti de votre argent pendant une période difficile

12 mins

Emily Keeler

Les récessions touchent tout le monde. Ne vous inquiétez pas, dans ce blogue nous partageons des conseils de finances personnelles spécifiques à ces périodes. Lisez la suite pour apprendre comment survivre à une récession.

Comment survivre à une récession : guide pour tirer le meilleur parti de votre argent pendant une période difficile

12 mins

Emily Keeler

Les récessions touchent tout le monde. Ne vous inquiétez pas, dans ce blogue nous partageons des conseils de finances personnelles spécifiques à ces périodes. Lisez la suite pour apprendre comment survivre à une récession.

#économie

#récession

#établir un budget

#épargne

logo.koho

Entreprise

À proposLes affiliésCarrièresCultureApprendreLes partenairesStatut

Ouvrir une session

La carte prépayée MastercardMD KOHO est émise par KOHO Financial Inc. en vertu d'une licence accordée par Mastercard International Incorporated. Mastercard et le concept des cercles sont des marques de commerce déposées de Mastercard International Incorporated.

En utilisant ce site Web, vous acceptez nos Conditions générales. Suivez ces liens pour en savoir plus sur notre Politique de confidentialité, Politique en matière d’accessibilité et notre Plan d'accessibilité pluriannuel. © 2022 KOHO Financial Inc.

Why should employers consider Instant Pay?

Back to learn

Why should employers consider Instant Pay?

Rounding it up

  • Employers can give their employees a valuable tool by offering Instant Pay as a payroll benefit.

  • Instant Pay plugs right into existing payroll systems, so it’s easy to implement and offer to your hard-working employees.

  • Many companies find that their employees are both more loyal and more productive when they’re given access to better financial tools.

  • Employers can also support employees’ financial wellness by promoting Instant Pay and providing other fringe benefits.

7 min read

Dan Bucherer
#Instant pay#payroll#payday#earned wage access#paycheque#job market#hiring

There aren’t too many things as important to a Canadian’s wellbeing as their job. Sure, family, friends, and hobbies often take precedence over work, but at the end of the day, a person’s job is the way that they pay for all of their bills.

Unfortunately, some employers don’t know or truly appreciate the role that they play in their employees' lives. Employees place faith in their employers to keep the cheques flowing and employers count on their workers to keep their productivity up.

As a result, employers should consider any and all tools at their disposal to help keep this relationship strong. That’s why employers should consider adding convenient tools and programs like Instant Pay to their list of employee benefits.

Check out our article below for a few reasons why Instant Pay is a great feature that all employers should offer.

KOHO Signup Link

Stand out from the crowd with Instant Pay

Running a business is tough stuff. In addition to doing everything you need to do to keep your company chugging along, from keeping the coffee machine stocked to paying corporate taxes, business owners also need to find ways to keep their employees happy and productive.

As a result, it’s no surprise that many companies aren’t out there looking for new things to implement at their organization since many of these new programs take a lot of effort to run and maintain.

Instant Pay from KOHO, however, isn’t one of those things. It’s an easy-to-implement payroll benefit that you can offer to employees that doesn’t require any extra leg work on your end.

How, you might ask? Let’s walk through exactly how Instant Pay works for both employers and employees to find out.

How does Instant Pay work for employees?

Instant Pay is a type of earned wage access (EWA) program that lets employees withdraw up to 50% of their earned wages at the end of every workday. It’s designed to plug into the payroll and HR process that you already use so your employees can start using it right away.

But it’s important to keep in mind that Instant Pay is not a loan. The money that employees receive is pulled from funds they’ve already earned for their work.

The good news is that if your employees have a KOHO account, their early pay funds transfer is both instant and free. If they don’t, it will cost them a flat fee of $3.50 to transfer their funds, and their transaction may take a few business days to clear.

How does Instant Pay work for employers?

Wondering how Instant Pay works on the employer side of things? Here’s a quick step-by-step guide to what this program entails for businesses.

Step one: give KOHO a call

First things first, give us a call to kick things off! We want to hear about your business and how we can support your employees.

Instant Pay is a stellar tool and the team at KOHO is excited to tell you all about it. Plus, it’s free for you to implement and free to use for employees who have a KOHO account.

Step two: set up Instant Pay

Once we’ve decided to work together to increase employee morale and productivity at your business, a dedicated team of KOHO specialists will work directly with your HR, accounting, and payroll departments to get Instant Pay plugged into your system.

The beauty of all this is that your existing processes won’t change once you add Instant Pay to the mix. KOHO takes care of all of the particulars and makes implementation of the system quick and easy.

Step three: educate your employees!

We here at KOHO have plenty of information available to help you explain Instant Pay, how it works, and what things employees should consider when using it.

It’s important that businesses explain the value proposition of accessible cash to their employees and the fees involved with Instant Pay so that everyone knows what they’re signing up for.

Step four: your employees can make the most of Instant Pay

If your employees have a KOHO account, they can head to the app and access their Instant Pay funds at a moment’s notice. All they have to do is log into their account, select an amount to withdraw from their paycheque (up to 50% of their earned wages), and have the money instantly deposited in their account.

Pros and cons of Instant Pay for employees

As is the case with all financial products, there are a few things your employees need to think about before they sign up for Instant Pay. Here are some of the pros and cons of EWA programs like Instant Pay to keep in mind as you encourage your employees to use the service.

Pros

Some of the many advantages of using Instant Pay as an employee include:

  • No interest – Of crucial importance to Instant Pay from KOHO is its interest-free nature. There’s no interest for Instant Pay because employees aren’t taking a loan from either you or KOHO. Instead, they’re accessing funds they’ve already earned. This can help your employees save on all sorts of fees from loan products, including those that may be more predatory, like payday loans.

  • Quick – Instant Pay is just that: instant. That means employees with KOHO accounts can get access to their cash instantly. Need to find money to pay for groceries while waiting in the checkout line? You can simply log in to the app, withdraw your funds from Instant Pay, and have money waiting for you in your account before you even get to the clerk.

  • KOHO Benefits – If your employees are KOHO account holders, they get access to all of the other amazing features that come with KOHO in addition to Instant Pay. This includes cashback on their daily spending, nifty budgeting tools, and competitive interest rates.

KOHO Signup Link

Cons

We’re all about transparency here at KOHO, so we want everyone to know about any potential downsides to our products. While we think Instant Pay is incredible, some possible disadvantages to it for employees include:

  • Smaller paycheques – If employees are withdrawing money from their cheques during the workweek, it stands to reason that there will be less available in their paycheques on their actual payday. It’s crucial that employees understand this so they’re not surprised when their direct deposit is for a smaller amount than they expected.

  • Potential fees – If your employees don’t have KOHO accounts, they could face a flat fee of $3.50 per withdrawal. It makes some sense to tell employees this early so they can open a KOHO account and save on fees with their Instant Pay transactions.

  • Taxes & deductions – Your employees will still face the normal taxes and deductions from their cheques on payday even when they use Instant Pay. This means that they should be prepared to have even less money on payday if they’re regularly withdrawing from their paycheque early. For example, if your employee is supposed to be paid $1,000 on payday but they deducted $500 through Instant Pay, they should expect $500—less any taxes and other distributions like retirement contributions—on payday.

Pros and cons of Instant Pay for employers

So far, we’ve discussed Instant Pay’s pros and cons for employees. But what about for employers? Here’s what you need to know.

Pros

There are many potential benefits to Instant Pay for employers. These include:

  • Easier recruitment – Instant Pay allows you to differentiate yourself from other employers in a competitive talent market. It can be difficult to hire and recruit top talent, so employers need to do anything they can to make their jobs more enticing. Instant Pay can help you do just that.

  • Simple way to support your employees – There are no ifs, ands, or buts about it: Instant Pay is a downright amazing tool to provide for your employees. After all, you want your employees to be financially successful, and Instant Pay can help them better manage their money.

  • Higher employee productivity & loyalty – Employees who are more financially secure are both more productive and have greater loyalty to their employers. This translates to higher profits in the long term. Instant Pay provides the financial security employees need, so it can help your business grow over time.

Cons

In reality, there aren’t many downsides to Instant Pay for employers.

But it is possible that an employee may not fully understand Instant Pay and they might be upset when their paycheque is smaller than they expected on payday.

In these situations, education is the key. Thankfully, KOHO is prepared to help onboard your employees. Our expert team can explain the ins and outs of the program to the hard workers at your company so they know what to expect when they use Instant Pay.

Instant Pay: a must-have for any competitive employer

Employers should think of Instant Pay as one of the many tools that they can offer to employees to help them manage their money and get to a state of financial wellness. It’s a simple and easy program to implement as an employer and it can do wonders for the talent at your company by making it easier for hard-working Canadians to get access to the money they’ve already earned.

Interested in bringing Instant Pay to your business? Reach out to the team at KOHO to schedule a demo so you can see how this incredible payroll benefit works in real-time.

Dan Bucherer

Dan is a runner and writer living in the Washington, D.C. area, where he currently works for a financial services trade association as the Communications Director.

Recent Articles

Pros and cons of retiring early

Do I need renter's insurance in Canada?

How to start a side hustle

How to survive a recession: A guide for making the most of your money during a difficult time

How much can my landlord increase rent from year to year in Canada?

What's the average retirement age in Canada?

Related articles

Pros and cons of retiring early

4 mins

Sam Boyer

Thinking of breaking from the daily grind of the 9-5 life? If you’re thinking of retiring early, there’s plenty to consider. Read the pros and cons here.

Pros and cons of retiring early

4 mins

Sam Boyer

Thinking of breaking from the daily grind of the 9-5 life? If you’re thinking of retiring early, there’s plenty to consider. Read the pros and cons here.

#early retirement

#retirement

#fire

#financial independence

logo.koho

Company

AboutAffiliatesCareersCultureGamerLearnPartnersTravelStatus

Connect

The KOHO Mastercard® Prepaid card is issued by KOHO Financial Inc. pursuant to license by Mastercard International Incorporated. Mastercard and the circles design are registered trademarks of Mastercard International Incorporated.

By using this website, you accept our Terms and Conditions. Follow these links for more information on our Privacy Policy, Accessibility Policy and Multi-Year Accessibility Plan. © 2022 KOHO Financial Inc.