Guide cadeaux : la mode, toujours la mode

Retour au blog

Guide cadeaux : la mode, toujours la mode

En résumé

  • La vie coûte chère, l'inflation et les autres augmentations du coût de la vie pèsent sur votre budget.

  • Nous vous proposons 10 idées-cadeaux pour la Fashion victime dans votre vie.

Lecture de 2 minutes

Gia Senese
#guide cadeaux#fashionista#cadeaux avantageux

C'est la saison des paillettes, du glamour et de la mode. Acheter pour un ami ou un membre de la famille qui aime la mode signifie que la pression est forte pour trouver le cadeau parfait. Mais heureusement, nous avons fait le plus gros du travail pour vous avec les 10 cadeaux les plus tentants et les plus élégants que nous avons trouvés et qui feront craquer toutes les fashionistas.

1. Il est difficile de se tromper avec une paire de mitaines douillettes de haute qualité quand il s'agit de compléter une garde-robe d'hiver. Avec la sélection de Frank And Oak, y compris leurs mitaines Donegal en laine d'agneau pour 39,50 $, il n'y a pas besoin de chercher plus loin. Et si vous achetez avec votre carte KOHO, vous obtiendrez une remise en argent supplémentaire de 5 %.

2. Les lunettes de soleil sont toujours nécessaires tout au long de l'année, regardons les choses en face (excusez le jeu de mots), alors offrir la paire parfaite sera toujours apprécié. Après tout, on ne peut jamais en avoir trop. Ces lunettes de soleil aviateur à 38 $ de Roots sont exactement ce qui convient à tout coffret cadeau.


3. Si vous ne l'avez pas encore remarqué, le sac banane est de retour et nous avons le sentiment qu'il ne va pas disparaître pour les fêtes de fin d'année. Pour s'amuser dans la neige, il est nécessaire d'avoir un sac pratique (tout en restant à la mode, n'est-ce pas?) donc ce sac mini ultraléger de Patagonia pour 45 $ chez Altitude Sport est la trouvaille parfaite, surtout que vous obtiendrez 4 % de remise en argent en achetant avec votre carte KOHO.

4. Aucune tenue d'hiver n'est complète sans un simple tricot. Les épaisseurs sont nos meilleures amies ici au Canada, alors il serait tout simplement impoli de ne pas faire découvrir à la personne qui recevra votre cadeau le Cardigan Ashton de Ten Tree pour 39 $. Au chaud et à la mode! Aussi, les 3 % de remise en argent avec votre carte KOHO ne sont pas mal non plus, hein?

5. Comment pourrions-nous faire un guide de cadeaux sans une paire de boucles d’oreilles? Cette paire de chez Simons est classique mais très tendance. À 19 $, vous pourrez probablement vous en acheter une paire pour vous aussi.

6. Aucune fashionista ne passe la saison hivernale sans un soin de la peau résistant aux intempéries, alors pourquoi ne pas leur offrir un coffret de beauté comme la boîte de beauté ATTITUDE Oceanly Phyto Glow pour 59,98 $ sur Well.ca, où vous obtiendrez une remise de 4 % sur votre carte KOHO. Il n'y a pas que les guirlandes lumineuses qui brillent, vous savez?

7. Pour la personne qui a tout (nous en avons tous une sur notre liste), un étui pour AirPods élégant est un moyen de surprendre et cet étui Matt and Nat pour 50 $ d'Indigo est un gagnant total (de plus n'oubliez pas que vous obtiendrez 5 % de remise en argent sur votre carte KOHO ici). Oh et il est fait à partir de bouteilles en plastique 100 % recyclées aussi, ce qui ne fait jamais de mal!

8. Vous achetez un cadeau pour un amoureux des grandes marques mais votre budget ne vous le permet pas? Les chaussettes de luxe sont toujours un bon choix et cette jolie paire de Jacquemus à 50 $ de Ssense est assurée de faire rayonner tout amateur de luxe.


9. Une personne adepte des tendances sait que le style ne s'arrête pas à la porte du placard, il se prolonge jusqu'aux étagères de la salle de bain avec un flacon d'huile corporelle Aesop. Et vous pouvez toujours offrir un beau cadeau (il coûte 45 $) sans faire sauter votre compte en banque.

10. S'il y a bien une chose qui est toujours à la mode, c'est l'hydratation (oui, nous avons grincé des dents aussi, mais tout le monde a droit à un laissez-passer pendant les fêtes, n'est-ce pas?) et il n'y a rien de mieux que d'avoir une belle bouteille d'eau pour le faire. Ces bouteilles de sport Lululemon sont disponibles dans une sélection de couleurs originales et à des prix encore plus abordables, à partir de 44 $.

Nous vous souhaitons à tous de bonnes fêtes de fin d'année <3

L'équipe de KOHO

Articles récents

Ai-je besoin d'une assurance locataire au Canada?

Comment survivre à une récession : guide pour tirer le meilleur parti de votre argent pendant une période difficile

Maintenir un bon pointage de crédit pendant un ralentissement économique

Combien de temps durent les récessions économiques?

Guide cadeaux : l’amateur de technologie

Guide cadeaux : la mode, toujours la mode

Articles connexes

Ai-je besoin d'une assurance locataire au Canada?

7 mins

Gaby Pilson

Vous essayez de décider si vous avez besoin d'une assurance locataire au Canada? Voici tout ce que vous devez savoir avant d'acheter une police.

Ai-je besoin d'une assurance locataire au Canada?

7 mins

Gaby Pilson

Vous essayez de décider si vous avez besoin d'une assurance locataire au Canada? Voici tout ce que vous devez savoir avant d'acheter une police.

#assurance

#assurance locataire

logo.koho

Entreprise

À proposLes affiliésCarrièresCultureApprendreLes partenairesStatut

Ouvrir une session

La carte prépayée MastercardMD KOHO est émise par KOHO Financial Inc. en vertu d'une licence accordée par Mastercard International Incorporated. Mastercard et le concept des cercles sont des marques de commerce déposées de Mastercard International Incorporated.

En utilisant ce site Web, vous acceptez nos Conditions générales. Suivez ces liens pour en savoir plus sur notre Politique de confidentialité, Politique en matière d’accessibilité et notre Plan d'accessibilité pluriannuel. © 2022 KOHO Financial Inc.

Gift Guide: The Fashionista

Back to learn

Gift Guide: The Fashionista

Rounding it up

  • It's expensive out there, with inflation and other cost of living increases taking a bite out of your budget.

  • We’ve got you covered with 10, budget-friendly gift ideas for the fashionista in your life.

2 min read

Gia Senese
#gift guide#fashionista#budget friendly gift ideas

‘Tis the season for all things glitz, glam and going-all-out when it comes to fashion choices, so buying for a fashion forward friend or family-member means the pressure is on when picking out the perfect gift. But luckily we’ve done a lot of the heavy lifting for you with the 10 most temptingly stylish gifts we could find that’ll make any fashionista weak at the sequined knees.

1. Lambswool donegal mittens

It’s hard to go wrong with a cozy pair of high quality mittens when it comes to accessorizing any winter wardrobe and with the selection at Frank And Oak including their lambswool Donegal mittens for $39.50  there’s not much need to look any further. And if you shop with you KOHO card, there’s an extra 5% cash back in it for you.

2. Tortoise shell sunglasses

Sunglasses are still necessary all year round, let’s face it (ahem, excuse the pun), so gifting the perfect pair will never go a-miss. After all, can you ever have too many? These $50 Ceres rectangle tortoise shell frames from Nordstrom are just the right amount of bold for any gift box.

3. Patagonia ultralight hip pack


If you haven’t already noticed, the fanny pack is back and we’ve a feeling that won’t be going away for the festive season. Frolicking in the snow requires practical packing (but make it cool, right?) so this Patagonia Ultralight Hip Pack for $45 from Altitude Sport is the perfect find, especially when you’ll get 4% cash back when you buy with your KOHO card.

4. Ten tree Ashton Cardi

No winter fit is complete without a simple knit. Layers are our best friend here in Canada so it would simply be rude not to introduce your lucky gift-getter to the Ten Tree Ashton Cardi for $39. Hot girl summer just became warm girl winter. And hey, that 3% cash back with your KOHO card ain’t bad either, eh?

5. Hoop earrings

How could we possibly make a gift guide without a pair of ho-ho-hoops (sorry, couldn’t resist)? This abstract chunky pair from Oat And Fort are classic but bang on trend, and at $24 you could probably buy a pair for yourself too.

6. Attitude oceanly phyto glow beauty box

No fashionista goes through the winter season without weather-proof skincare, so why not treat them to a beauty box like the ATTITUDE Oceanly Phyto Glow Beauty Box for $59.98 from well.ca, where you’ll get 4% back on your KOHO card . It doesn’t just have to be the string lights that glow, you know?

7. Airpod pro case

For the one that has everything (we all have one on our list), a stylish AirPod case is a sure way to surprise and this red Matt And Nat number for $50 from Indigo is a total winner (plus don’t forget you’ll get 5% cash back on your KOHO card here). Oh and it’s made from 100% recycled plastic bottles too, which never hurts!

8. Jacquemus socks

Buying for a designer junkie but the budget doesn’t stretch? Fancy socks are always a fail safe and this cute Jacquemus pair for $50 from Ssense is sure to make any luxury-lover beam.

9. Aesop breathless body oil


A true trend-setter knows that style doesn’t stop at the closet door, it extends right onto the washroom shelves with a bottle of Aesop Breathless Body Oil. And you can still gift lavishly (it’s $45) without busting open the bank.

10. Lululemon water bottle

If there’s one thing that’s always trending it’s hydration (yes, we make ourselves cringe too, but everyone gets a hall pass during the holidays, right?) and there’s nothing better than having a sweet water bottle to do it with. These Lululemon Back to Life Sport Bottles come in a selection of cool colours and even cooler prices, starting at $44.

Wishing you all a happy holiday season <3

The KOHO team

Recent Articles

Pros and cons of retiring early

Do I need renter's insurance in Canada?

How to start a side hustle

How to survive a recession: A guide for making the most of your money during a difficult time

How much can my landlord increase rent from year to year in Canada?

What's the average retirement age in Canada?

Related articles

Pros and cons of retiring early

4 mins

Sam Boyer

Thinking of breaking from the daily grind of the 9-5 life? If you’re thinking of retiring early, there’s plenty to consider. Read the pros and cons here.

Pros and cons of retiring early

4 mins

Sam Boyer

Thinking of breaking from the daily grind of the 9-5 life? If you’re thinking of retiring early, there’s plenty to consider. Read the pros and cons here.

#early retirement

#retirement

#fire

#financial independence

logo.koho

Company

AboutAffiliatesCareersCultureGamerLearnPartnersTravelStatus

Connect

The KOHO Mastercard® Prepaid card is issued by KOHO Financial Inc. pursuant to license by Mastercard International Incorporated. Mastercard and the circles design are registered trademarks of Mastercard International Incorporated.

By using this website, you accept our Terms and Conditions. Follow these links for more information on our Privacy Policy, Accessibility Policy and Multi-Year Accessibility Plan. © 2022 KOHO Financial Inc.