Comment envoyer des virements internationaux sur votre compte KOHO?

Retour au blog

Comment envoyer des virements internationaux sur votre compte KOHO?

En résumé

  • Tout d'abord, vous ou la personne qui envoie l'argent devrez vous inscrire à un compte Wise.

  • Ensuite, les fonds devront être déposés dans votre compte Wise.

  • Utilisez la fonctionnalité « payer quelqu'un d'autre » sur l'application ou sur le site Web.

  • Une fois le virement confirmé par Wise, détendez-vous et attendez votre argent.

Lecture de 2 minutes

Aoife Stapleton
#Wise#virement international#virement bancaire#monnaie mondiale

Que vous soyez un nouvel arrivant canadien, un pigiste international ou un voyageur nomade, nous sommes nombreux à avoir recours aux virements internationaux, et nous avons trouvé un excellent moyen de transférer de l'argent sur votre compte KOHO depuis l'étranger par Wise. Cela ne prend pas de temps, cela ne vous coûtera pas cher et c'est facile comme bonjour. Recevoir de l'argent de l'étranger ne sera plus jamais un problème. Wouhou!

Comment faire?

1. Tout d'abord, vous ou la personne qui envoie l'argent devrez vous inscrire pour ouvrir un compte Wise. C'est rapide, facile et cela vous permettra d'effectuer régulièrement des virements en ligne sécurisés sur votre compte KOHO. Vous pouvez le faire en cliquant ici.

2. Ensuite, les fonds devront être déposés dans votre compte Wise. C'est totalement gratuit et le processus est simple si vous suivez les étapes. (Choisissez « envoyer de l'argent » dans la page d'accueil de leur site Web ou choisissez « envoyer » dans l'application). Vous pouvez également configurer un dépôt direct auprès du fournisseur de services de paie de votre employeur, ce qui est pratique si vous souhaitez effectuer des virements récurrents. Vous devrez également fournir d'autres informations personnelles, alors assurez-vous d'avoir votre adresse à portée de main.

Step 2

3. Lorsque vous aurez le solde de votre compte Wise, utilisez la fonctionnalité  « payer quelqu'un d'autre » de l'application ou du site Web. Si quelqu'un d'autre effectue le virement, transmettre les détails de votre dépôt direct est généralement l'option la plus simple et la plus économique. Vous trouverez ces détails dans la section « Ajouter des fonds » lorsque vous cliquez sur « $ » dans l'application KOHO.

Step 2

4. Une fois le virement confirmé par Wise, ce ne sera plus qu’une question de temps. L'argent arrive généralement dans votre compte KOHO dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables, mais cela peut parfois prendre jusqu'à 5 jours, alors n'oubliez pas de vous y prendre à l'avance.

Step 4

C'est simple comme bonjour!

Si vous rencontrez des problèmes, vous pouvez toujours utiliser la fonctionnalité de clavardage dans l'application KOHO pour parler à un membre de notre équipe. Bon virement!

Articles récents

Combien de temps durent les récessions économiques?

Guide cadeaux : l’amateur de technologie

Guide cadeaux : la mode, toujours la mode

Guide cadeaux : l’amour des voyages

Guide cadeaux : confort casanier

Comment épargner de l'argent pendant le temps des Fêtes

Articles connexes

Combien de temps durent les récessions économiques?

4 mins

Joseph Iyanu

La plupart d'entre nous sont intimidés par une récession économique. Nous allons voir combien de temps dure une récession, quelles en sont les causes et comment y survivre.

Combien de temps durent les récessions économiques?

4 mins

Joseph Iyanu

La plupart d'entre nous sont intimidés par une récession économique. Nous allons voir combien de temps dure une récession, quelles en sont les causes et comment y survivre.

#récession

#économie

#gestion financière

logo.koho

Entreprise

À proposLes affiliésCarrièresCultureApprendreLes partenairesStatut

Ouvrir une session

La carte prépayée MastercardMD KOHO est émise par KOHO Financial Inc. en vertu d'une licence accordée par Mastercard International Incorporated. Mastercard et le concept des cercles sont des marques de commerce déposées de Mastercard International Incorporated.

En utilisant ce site Web, vous acceptez nos Conditions générales. Suivez ces liens pour en savoir plus sur notre Politique de confidentialité, Politique en matière d’accessibilité et notre Plan d'accessibilité pluriannuel. © 2022 KOHO Financial Inc.

Sending international transfers to your KOHO account

Back to learn

How to send international transfers to your KOHO account

Rounding it up

  • First, you or the person sending the money will need to register for a Wise account.

  • Next, the funds will need to be deposited into your Wise account.

  • Use the ‘pay someone else’ functionality on the app.

  • Once the transfer has been confirmed by Wise, sit back and wait.

2 min read

Aoife Stapleton
#Wise#international transfer#transfer money#global money

Whether you’re a Canadian newcomer, a global freelancer, or a nomadic traveller, international transfers are something so many of us need, and we’ve found a great way to transfer money to your KOHO account from overseas through Wise. It doesn’t take ages, it won’t cost you much, and it’s easy as pie, so receiving money from abroad will never need to be a problem again. Phew!

How can I do it?

1. First, you or the person sending the money will need to register for a Wise account. It’s quick, easy, and will allow you to make secure online transfers to your KOHO account regularly. You can do that by clicking here.

2. Next, the funds will need to be deposited into your Wise account. It’s totally free to do this, and it’s a straightforward process once you follow the steps. (Choose ‘send money’ on their website homepage or choose ‘send’ on the app). You can set up a direct deposit from your employer's payroll provider too – handy if you want to send recurring transfers. You’ll also need to provide some more personal details, so be sure to have things like your address to hand.

Step 2

3. Once you've got the balance in your Wise account, use the ‘pay someone else’ functionality on the app. If someone else is making the transfer, passing on your Direct Deposit details is usually the easiest option and the cheapest one too. You’ll find these details under the ‘add funds’ section when you hit the ‘$’ in the KOHO app.

Step 3

4. Once the transfer has been confirmed by Wise, all that’s left to do now is sit back and wait. The money usually arrives in your KOHO account within 1-3 business days, but it can sometimes take up to 5, so remember to plan ahead.

Step 4

Simple, right?

If you run into any issues on our end, you can always use the chat feature on the KOHO app to talk to one of our team. Happy transferring!

Recent Articles

Pros and cons of retiring early

Do I need renter's insurance in Canada?

How to start a side hustle

How to survive a recession: A guide for making the most of your money during a difficult time

How much can my landlord increase rent from year to year in Canada?

What's the average retirement age in Canada?

Related articles

Pros and cons of retiring early

4 mins

Sam Boyer

Thinking of breaking from the daily grind of the 9-5 life? If you’re thinking of retiring early, there’s plenty to consider. Read the pros and cons here.

Pros and cons of retiring early

4 mins

Sam Boyer

Thinking of breaking from the daily grind of the 9-5 life? If you’re thinking of retiring early, there’s plenty to consider. Read the pros and cons here.

#early retirement

#retirement

#fire

#financial independence

logo.koho

Company

AboutAffiliatesCareersCultureGamerLearnPartnersTravelStatus

Connect

The KOHO Mastercard® Prepaid card is issued by KOHO Financial Inc. pursuant to license by Mastercard International Incorporated. Mastercard and the circles design are registered trademarks of Mastercard International Incorporated.

By using this website, you accept our Terms and Conditions. Follow these links for more information on our Privacy Policy, Accessibility Policy and Multi-Year Accessibility Plan. © 2022 KOHO Financial Inc.