KOHO passe à la carte Mastercard

Retour au blog

KOHO passe à la carte Mastercard

En résumé

  • KOHO passe à la carte Mastercardᴹᴰ .

  • Vous bénéficierez de tous les avantages de KOHO que vous connaissez et appréciez, en plus de quelques avantages supplémentaires.

  • La Mastercard KOHO peut être utilisée partout où la carte Mastercard est acceptée, donc dans presque tous les endroits où vous pourriez vouloir dépenser votre argent.

  • Tous les clients de KOHO recevront une carte Mastercard KOHO d'ici la fin de l'année.

Lecture de 2 minutes

Aoife Stapleton
#KOHO#Mastercard

Deux choses nous tiennent à cœur chez KOHO : écouter nos clients et offrir de bonnes solutions financières. C'est pourquoi nous passons à Mastercard pour donner aux Canadiens une meilleure façon de dépenser, d'épargner et de gérer leur argent. Avec la nouvelle carte, les paiements seront rapides, flexibles et plus pratiques que jamais. Il ne vous reste donc plus qu'à penser à ce que vous allez faire de votre argent!

Attendez, est-ce que les services de KOHO vont changer?

Le passage vers Mastercard ne changera qu'une chose et c'est une bonne nouvelle : notre service sera amélioré! Vous pouvez vous attendre à ce que votre expérience d’achat soit aussi simple qu'avant et à ce que toutes les fonctionnalités habituelles de l'application restent les mêmes. Votre nouvelle carte Mastercard KOHO peut être utilisée normalement partout où Mastercard est acceptée. Ainsi, que vous partiez en voyage en Asie du Sud-Est ou que vous alliez simplement faire un tour au magasin du coin, vous aurez plus d'options de dépenses que jamais, et cela inclut maintenant Costco (youpi!). Vous pourrez également profiter du mode de paiement Tapez et Partezᴹᴰ de Mastercard, de la protection Responsabilité zéro de Mastercard et des expériences Mastercard Priceless par l’intermédiaire du site Web priceless.com. Pas mal, non?

« Notre objectif pour KOHO est simple : nous voulons faciliter la vie des Canadiens en leur offrant de meilleures façons de dépenser et de gérer leur argent » explique Daniel Eberhard, le PDG et fondateur de KOHO Financial Inc. « Notre partenariat avec Mastercard nous aidera énormément dans ce sens. Nous pourrons offrir à nos clients une nouvelle façon améliorée de dépenser tout en leur offrant tous les avantages auxquels ils sont habitués. »

Je suis prêt! Comment puis-je changer ma carte?

Le passage vers Mastercard est en cours de déploiement, donc si vous êtes déjà un client de KOHO (bravo à vous!), gardez un œil sur votre boîte de réception. Nous vous ferons savoir quand il sera temps d'obtenir votre nouvelle carte. La partie la plus amusante est que vous pourrez choisir une nouvelle couleur de carte. Donc, si vous vous êtes découvert une âme d'aventurier depuis votre dernière carte, c'est le moment de la changer et de laisser cette personnalité briller lors de chaque utilisation!

N'oubliez pas de vérifier que votre adresse est à jour dans l'application, et une fois que votre carte sera arrivée, suivez les étapes pour procéder à son activation. Oh, et n'oubliez pas de détruire votre ancienne carte et de mettre à jour tous les abonnements périodiques qui y sont rattachés. Pas de secret, Netflix est un besoin essentiel alors il faut s’assurer de le payer à temps, n'est-ce pas? De plus, si vous êtes un nouvel utilisateur de KOHO, vous recevrez automatiquement une carte Mastercard KOHO, alors détendez-vous et attendez qu'elle arrive par la poste.

Tous nos clients auront fait le passage vers la carte Mastercard avant la fin de l'année, alors réjouissez-vous à l'idée de bénéficier d'un meilleur service de la part de KOHO. Et faites-nous confiance, ça ne s'arrêtera pas là!


Mastercard et la conception de cercle sont des marques déposées de Mastercard International Incorporated.


Articles récents

Ai-je besoin d'une assurance locataire au Canada?

Comment survivre à une récession : guide pour tirer le meilleur parti de votre argent pendant une période difficile

Maintenir un bon pointage de crédit pendant un ralentissement économique

Combien de temps durent les récessions économiques?

Guide cadeaux : l’amateur de technologie

Guide cadeaux : la mode, toujours la mode

Articles connexes

Ai-je besoin d'une assurance locataire au Canada?

7 mins

Gaby Pilson

Vous essayez de décider si vous avez besoin d'une assurance locataire au Canada? Voici tout ce que vous devez savoir avant d'acheter une police.

Ai-je besoin d'une assurance locataire au Canada?

7 mins

Gaby Pilson

Vous essayez de décider si vous avez besoin d'une assurance locataire au Canada? Voici tout ce que vous devez savoir avant d'acheter une police.

#assurance

#assurance locataire

logo.koho

Entreprise

À proposLes affiliésCarrièresCultureApprendreLes partenairesStatut

Ouvrir une session

La carte prépayée MastercardMD KOHO est émise par KOHO Financial Inc. en vertu d'une licence accordée par Mastercard International Incorporated. Mastercard et le concept des cercles sont des marques de commerce déposées de Mastercard International Incorporated.

En utilisant ce site Web, vous acceptez nos Conditions générales. Suivez ces liens pour en savoir plus sur notre Politique de confidentialité, Politique en matière d’accessibilité et notre Plan d'accessibilité pluriannuel. © 2022 KOHO Financial Inc.

KOHO’s making the move to Mastercard

Back to learn

KOHO’s making the move to Mastercard

Rounding it up

  • KOHO has made the switch to Mastercard®.

  • You can expect all the same great features KOHO is known and loved for, with some added benefits.

  • The KOHO Mastercard can be used everywhere that Mastercard is accepted, so pretty much anywhere you could want to spend your money.

  • All KOHO customers can expect to have a KOHO Mastercard by the end of the year.

2 min read

Aoife Stapleton
#KOHO#Mastercard#Prepaid card

There are two things we’re big on at KOHO: listening to our customers and offering seriously good financial solutions. That’s why we’re switching to Mastercard to give Canadians a better way to spend, save, and manage their money. With the new card, payments will be fast, flexible and more convenient than ever. So all that’s left for you to think about is what you’ll spend your money on!

Hang on, will this change any of KOHO’s services?

The switch will only change one thing, and it’s a good one – our service will be upgraded! You can expect the same easy spending and all the usual features of the app to stay the same. Your new KOHO Mastercard can be used as normal anywhere Mastercard is accepted. So whether you’re travelling South East Asia or just taking a trip to the local corner store, you’ll have more spending options than ever, and that now includes Costco (yay!). You’ll also be able to enjoy Mastercard Contactless, Mastercard’s Zero Liability Protection and access Mastercard Priceless® Experiences through Priceless.com. Not bad, eh?


“Our goal for KOHO is simple: we want to make the lives of Canadians easier by giving them better ways to spend and manage their money” says Daniel Eberhard, CEO and founder of KOHO Financial Inc. “Our partnership with Mastercard will help us hugely along that journey, by providing a new and improved solution to spending that will still offer all the same benefits our customers have grown to know and love.”

I’m ready for it! How can I switch my card?

The switch to Mastercard is being rolled out as we speak, so if you’re already a KOHO customer (kudos to you!) keep an eye on your inbox. We’ll let you know when it’s time to get your new one. And the fun part is, you can choose a new card colour too, so if you’ve gotten a little more adventurous since your last card, now’s the time to switch it up and let that personality shine through every time you tap!

Don’t forget to make sure your address is up to date in the app, and once it arrives, follow the steps to activate your new card. Oh, and don’t forget to destroy your old card and update any recurring subscriptions attached to it. Gotta keep that Netflix account in check, right? And if you’re a new KOHO user, you’ll automatically be issued a KOHO Mastercard, so just sit back and wait for it to arrive.

All of our customers will have made the switch before the year is out so get excited for a better service from the KOHO you already know and love. And trust us, we won’t be stopping here.

Mastercard and the circle's design is a registered trademark of Mastercard International Incorporated.


Recent Articles

Pros and cons of retiring early

Do I need renter's insurance in Canada?

How to start a side hustle

How to survive a recession: A guide for making the most of your money during a difficult time

How much can my landlord increase rent from year to year in Canada?

What's the average retirement age in Canada?

Related articles

Pros and cons of retiring early

4 mins

Sam Boyer

Thinking of breaking from the daily grind of the 9-5 life? If you’re thinking of retiring early, there’s plenty to consider. Read the pros and cons here.

Pros and cons of retiring early

4 mins

Sam Boyer

Thinking of breaking from the daily grind of the 9-5 life? If you’re thinking of retiring early, there’s plenty to consider. Read the pros and cons here.

#early retirement

#retirement

#fire

#financial independence

logo.koho

Company

AboutAffiliatesCareersCultureGamerLearnPartnersTravelStatus

Connect

The KOHO Mastercard® Prepaid card is issued by KOHO Financial Inc. pursuant to license by Mastercard International Incorporated. Mastercard and the circles design are registered trademarks of Mastercard International Incorporated.

By using this website, you accept our Terms and Conditions. Follow these links for more information on our Privacy Policy, Accessibility Policy and Multi-Year Accessibility Plan. © 2022 KOHO Financial Inc.