Lecture de 3 minutes

La carte de crédit KOHO à côté d'un café

Écrit par

KOHO

Que devez-vous savoir avant d'obtenir votre première carte de crédit?

Il y a plusieurs choses que vous devez savoir si vous envisagez d'obtenir votre première carte de crédit.

Tout d'abord, apprenez comment fonctionnent les taux d'intérêt. L'une des fonctionnalités communes des cartes de crédit est le TAP (taux annuel en pourcentage). Il s'agit du montant des intérêts que vous paierez sur votre solde au cours d'une année. Vous devez comparer différentes offres pour trouver le meilleur taux qui vous convient. N'oubliez pas que plus le taux d'intérêt est bas, moins vous paierez d'intérêts.

Évaluez votre pointage de crédit. Votre pointage de crédit est un nombre à trois chiffres qui peut influencer le type de carte de crédit auquel vous pouvez prétendre. Certaines cartes exigent un pointage de crédit plus élevé, tandis que d'autres sont moins exigeantes. Vous pouvez réduire vos options en connaissant votre pointage.

Voyez quelles sont les fonctionnalités dont vous avez besoin. Voulez-vous un programme de récompenses? Un TAP peu élevé? Aucuns frais annuels? Réfléchissez à ce qui compte pour vous et recherchez des cartes qui s'associent à vos souhaits et à vos besoins.

Faites attention aux éventuels frais associés à la carte. Recherchez les coûts additionnels tels que les frais de paiement en retard ou les frais de transfert de solde. Vous pouvez éviter toute surprise ultérieure en connaissant les coûts dès le départ.

Comment obtenir une carte de crédit pour la première fois?

Une fois que vous avez décidé du type de carte que vous recherchez, il est temps de comparer les différentes cartes disponibles au Canada. Vous pouvez également comparer les différentes politiques de service à la clientèle et les frais associés aux cartes. Vous devriez faire une demande une fois que vous avez réduit vos choix.

Il est important d'utiliser votre carte de crédit de manière responsable une fois que vous avez été approuvé et que vous avez reçu votre carte. Assurez-vous de payer à temps et en totalité chaque mois. Cela vous aidera à bâtir votre historique de crédit et à bénéficier de meilleures offres à l'avenir.

Remarque : Les renseignements et/ou les caractéristiques des produits KOHO peuvent avoir été mis à jour depuis la publication de cet article. Veuillez consulter la page des forfaits KOHO pour y trouver les informations les plus récentes sur nos comptes!

Back to learn

How do I get my first credit card in Canada?

3 min read

KOHO credit card next to a coffee

Written By

KOHO

What do you need to know before getting your first credit card?

There are a few things you should know if you’re considering getting your first credit card.

First, learn how interest rates work. One of the common features of credit cards is the APR (annual percentage rate). This is the amount of interest you’ll pay on your balance over the course of a year. You should compare different offers to find the best rate that suits you. Remember, the lower the interest rate, the less you’ll pay in interest.

Evaluate your credit score. Your credit score is a three-digit number that can influence the type of credit card you can qualify for. Some cards require a higher credit score, while others have lower standards. You can narrow down your options by knowing your score.

Think about what features you need. Do you want a rewards program? A low APR? No annual fee? Consider what matters to you and look for cards that match your wants and needs.

Be aware of any fees associated with the card. Look for any additional costs such as late payment fees or balance transfer fees. You can prevent any surprises later on by knowing the the costs upfront.

How to Get a Credit Card for the First Time?

Once you’ve decided on the type of card you’re looking for, it’s time to compare the different cards available in Canada. You may also want to compare the different customer service policies and fees associated with the cards. You should apply once you’ve narrowed down your choices.

It’s important to use your credit card responsibly once you’ve been approved and received your card Make sure to pay on time and in full each month. This will help you build a good credit history and qualify for better offers in the future.

Note: KOHO product information and/or features may have been updated since this blog post was published. Please refer to our KOHO Plans page for our most up to date account information!
logo.koho

Company

AboutAffiliatesCareersCommunity DiscountsCultureEnterpriseLearnNewcomersPartnersTravelStatusStudent & Graduate Discounts

Connect

The KOHO Mastercard® Prepaid card is issued by KOHO Financial Inc. pursuant to license by Mastercard International Incorporated. Mastercard and the circles design are registered trademarks of Mastercard International Incorporated.

By using this website, you accept our Terms and Conditions. Follow these links for more information on our Privacy Policy and Accessibility Policy. © 2024 KOHO Financial Inc.