Retour au blog

Un voyage à venir? Voici pourquoi vous devriez utiliser une carte prépayée Mastercard pour vos achats de voyage

Lecture de 5 minutes

carte prépayée Mastercard pour vos achats de voyage

Écrit par

Gaby Pilson
Gaby Pilson

En résumé

  • Les cartes prépayées sont la solution idéale pour voyager et ce pour de nombreuses raisons. Puisque vous gérez votre budget avec un montant préchargé, vous contrôlez le montant que vous dépensez en planifiant votre voyage et pendant celui-ci.

  • La carte prépayée Mastercardᴹᴰ KOHO offre des avantages supplémentaires, comme des remises en argent instantanées sur l'épicerie et le transport.

  • Avec votre carte virtuelle KOHO, vous avez également la tranquillité d'esprit en sachant qu'il y a une couche supplémentaire de sécurité lors de la réservation de vols et d'hébergements en ligne.

  • De plus, Mastercard est acceptée par des dizaines de millions de commerçants dans plus de 200 pays. En d'autres termes, vous n'avez pas besoin de transporter de l'argent liquide lorsque vous êtes en déplacement.

Que vous ayez l'intention de siroter des boissons au bord de la plage dans les Caraïbes ou de visiter l'une des charmantes vieilles villes d'Europe, il n'y a rien de mieux qu'une aventure de tour du monde. Mais toute cette planification de voyage? C'est une autre histoire. De la réservation des billets d'avion à la recherche du lieu de séjour idéal, partir en vacances n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît.

Avec votre compte KOHO, cependant, vous avez déjà le compagnon idéal pour planifier votre voyage, directement dans votre poche : votre carte prépayée Mastercardᴹᴰ.

En fait, votre carte prépayée KOHO est parfaite pour presque toutes vos dépenses liées au voyage. Voici six raisons pour lesquelles vous devriez passer au prépayé pour vos prochaines vacances.

1. Une gestion budgétaire plus aisée

L'un des aspects les plus difficiles du voyage est de s'en tenir à un budget. Heureusement, l'application KOHO est livrée avec de nombreuses fonctionnalités de gestion budgétaire, y compris des objectifs qui peuvent vous aider à automatiser une grande somme d'épargne pour financer ce voyage!

Votre carte prépayée Mastercard KOHO peut vous aider à poursuivre vos efforts de gestion budgétaire lorsque vous planifiez votre prochaine escapade. Puisque vous avez un contrôle total sur le montant que vous chargez sur votre carte, vous pouvez facilement gérer vos dépenses tout en organisant vos voyages.

Non seulement vous pouvez utiliser votre application KOHO et votre carte prépayée pour suivre vos dépenses avant de quitter la maison, mais vous pouvez même l'utiliser pendant votre escapade. En chargeant votre carte au début de votre voyage avec une somme d'argent prédéterminée, vous pouvez éviter les dépenses excessives pendant vos voyages. Vous pourrez ainsi profiter de vos vacances sans faire exploser votre budget.

Lien d'inscription à KOHO

2. Moins de risques lors de la réservation en ligne

Lorsque l'on réserve un voyage en ligne, il existe toujours un risque de fraude et d'usurpation d'identité.

C'est particulièrement vrai lorsque vous faites affaire avec de petits commerçants à l'étranger qui ne disposent pas toujours de systèmes de paiement sécurisés solides. En conséquence, votre réservation pour cette location de vacances super mignonne ou cette visite guidée unique en son genre peut ne pas être aussi sécurisée que vous le pensez.

Heureusement, avec votre carte prépayée Mastercard KOHO, vous avez accès gratuitement à une carte virtuelle pour tous vos achats en ligne. Les cartes virtuelles vous permettent de faire des réservations de voyage en ligne en toute simplicité, sans exposer vos informations de paiement au monde entier.

Chaque fois que vous voulez réserver quelque chose en ligne, vous pouvez accéder à votre carte virtuelle dans l'application KOHO et ensuite l'utiliser pour effectuer des paiements sécurisés à tout commerçant en ligne qui accepte Mastercard (ce qui est le cas de la plupart d'entre eux, d'ailleurs). Avec votre carte virtuelle, vous obtenez un numéro de carte unique qui ne peut pas être retracé jusqu'à votre compte. Cela signifie des paiements rapides, sécurisés et transparents pour vos dépenses de vacances qui ne vous exposent pas aux fraudeurs. Cela nous semble très bien.

3. Frais de transaction en devises étrangères réduits

Voyager à l'étranger est une expérience fantastique, mais les frais de transaction en devises étrangères qui accompagnent ces aventures ne sont pas vraiment une partie de plaisir, sauf pour la compagnie de votre carte de crédit.

C'est pourquoi KOHO travaille avec Mastercard pour s'assurer que les frais de transaction en devises étrangères sur votre carte prépayée sont aussi bas que possible (d'ailleurs, vous pouvez supprimer tous les frais avec KOHO Extra).

KOHO ne gagne pas d'argent en vous faisant payer des frais excessifs. Cela signifie que l'utilisation de votre carte prépayée est un excellent moyen d'économiser sur les frais de transaction en devises étrangères, qui peuvent atteindre jusqu'à 3 % avec les principales compagnies de cartes de crédit. Ces 3 % peuvent sembler peu, mais si vos dépenses de voyage dans un autre pays s'élèvent à 1000 $, vous dépenserez 30 $ uniquement en frais!

L'utilisation de votre carte prépayée KOHO à l'étranger peut vous aider à économiser de l'argent sur chaque achat afin que vous puissiez vous concentrer davantage sur vos vacances.

4. Mode de paiement accepté mondialement

Votre carte prépayée Mastercard KOHO est un mode de paiement global, qui est accepté par des dizaines de millions de commerçants dans plus de 200 pays à travers le monde. Pratiquement tous les pays qui acceptent les cartes de crédit seront en mesure de traiter un paiement en utilisant votre Mastercard prépayée, vous n'avez donc pas à vous soucier d'avoir de l'argent liquide sur place lorsque vous voyagez.

De plus, votre carte prépayée KOHO est compatible avec le paiement sans contact, ce qui vous permet d'effectuer des paiements rapides et faciles lors de vos voyages. Le paiement sans contact révolutionne rapidement la façon dont nous effectuons les paiements, en particulier dans les destinations de voyage populaires, comme l'Europe, où vous pouvez souvent l'utiliser pour payer des billets de bus, de train et de métro.

Lien d'inscription à KOHO

5. Protection contre le vol

Les cartes prépayées présentent un avantage majeur par rapport aux cartes de crédit et de débit traditionnelles en ce qui concerne la protection contre la fraude, puisqu'il y a une limite stricte au montant que vous pouvez dépenser.

Les cartes de crédit traditionnelles ont également des limites de dépenses, mais elles sont généralement beaucoup plus élevées que celles que vous pouvez charger sur votre carte prépayée. De plus, de nombreuses cartes de débit ont une fonctionnalité de découvert qui vous permet de dépenser plus d'argent que vous n'en avez réellement, moyennant des frais additionnels, bien entendu.

Toutefois, lorsque vous voyagez avec une carte prépayée, vous pouvez vous protéger davantage en cas de vol de votre carte en limitant le montant de l'argent disponible.

Avec votre carte prépayée KOHO, vous avez encore plus d'outils de protection contre la fraude à votre disposition. Vous pouvez verrouiller instantanément votre carte et arrêter tout paiement futur en vous connectant à l'application. De cette façon, si vous avez perdu votre carte, vous pouvez empêcher quelqu'un de la prendre et de dépenser votre argent en appuyant simplement sur un bouton.

Une fois votre carte verrouillée, vous pouvez communiquer avec l'équipe de soutien qui vous aidera à déterminer s'il y a des frais frauduleux sur votre compte. Vous pouvez également être assuré que votre carte est protégée en vertu de la Politique de responsabilité zéro de Mastercard en cas de vol de votre carte, même à l'étranger.

6. Remises en argent instantanées

Voici la partie la plus amusante : lorsque vous utilisez votre carte prépayée KOHO pour voyager, vous pouvez accumuler au moins 1 % de remise en argent sur les produits essentiels et même plus si vous achetez avec nos partenaires de remise en argent. Ensuite, il y a la carte Extra, qui vous offre 2 % de remise en argent sur toutes les dépenses d'épicerie, de transport et de restauration!

Même lorsque vous êtes loin de chez vous, KOHO vous soutient toujours avec les meilleures fonctionnalités d'épargne, soit des économies qui peuvent vous aider à financer votre prochaine aventure. Qu'est-ce qui pourrait être mieux?

Remarque : Les renseignements et/ou les caractéristiques des produits KOHO peuvent avoir été mis à jour depuis la publication de cet article. Veuillez consulter la page des forfaits KOHO pour y trouver les informations les plus récentes sur nos comptes!

Gaby Pilson

Gaby Pilson est écrivaine, éducatrice, guide touristique et amante de tout ce qui touche les finances personnelles. Elle cherche à aider les gens à prendre le contrôle de leur vie financière en rendant les ressources d’investissement, de gestion budgétaire et d’économie accessibles à tous.

logo.koho

Entreprise

À proposLes affiliésCarrièresRabais communautairesCultureEntrepriseApprendreNouveaux arrivantsLes partenairesVoyageStatutRabais étudiants et diplômés

Ouvrir une session

La carte prépayée MastercardMD KOHO est émise par KOHO Financial Inc. en vertu d'une licence accordée par Mastercard International Incorporated. Mastercard et le concept des cercles sont des marques de commerce déposées de Mastercard International Incorporated.

En utilisant ce site Web, vous acceptez nos Conditions générales. Suivez ces liens pour en savoir plus sur notre Politique de confidentialité et notre Politique en matière d’accessibilité. © 2024 KOHO Financial Inc.

Back to learn

Upcoming trip? Here's why you should use a prepaid Mastercard for travel purchases

5 min read

Gaby Pilson
#travel#prepaid card#cash back#budgeting
Prepaid card for travel

Rounding it up

  • Prepaid cards are the way to go when travelling for many reasons. Since you’re working with a preloaded amount, you control how much you spend while planning for and during your trip.

  • The KOHO prepaid Mastercard offers extra perks, like instant cash back on groceries, bills, and services

  • With your KOHO virtual card, you also have peace of mind knowing there’s an extra layer of security when booking flights and accommodations online.

  • Plus, Mastercard is accepted by tens of millions of merchants in over 200 countries. In other words, there’s less of a need to carry around local cash when you’re out and about.

Whether you’re planning on sipping drinks by the beach in the Caribbean, or you’re looking to visit one of Europe’s charming old cities, there’s nothing better than a globetrotting adventure. But all that travel planning? Now that’s a different story. From booking plane tickets to finding the perfect place to stay, going on vacation isn’t as easy as it may seem.

With your KOHO account, however, you already have the perfect travel planning companion right in your pocket: your prepaid Mastercard.

In fact, your KOHO prepaid card is perfect for nearly all of your travel-related expenses. Here are six reasons why you should go prepaid for your next vacation.

1. Easier budgeting

One of the hardest parts about travel is sticking to a budget. Fortunately, the KOHO app comes with plenty of budgeting features, including Goals that can help you automate a pool of savings to fund that trip!

Your KOHO prepaid Mastercard can help continue your budgeting efforts as you plan your next getaway. Since you have full control over how much you load onto your card, you can easily manage how much you spend while organizing your travels.

Not only can you use your KOHO app and prepaid card to track your spending before you leave home, but you can even use it during your getaway. By loading your card at the start of your trip with a predetermined amount of money, you can prevent overzealous spending during your travels. That way, you can enjoy your vacation without blowing your budget in the process.

KOHO Signup Link

2. Lower risk while booking online

When booking travel online, there’s always a risk of fraud and identity theft.

This is especially true when working with smaller merchants overseas who may not have robust payment security systems. As a result, your booking for that super cute vacation rental or that once-in-a-lifetime guided tour may not be as secure as you think.

Thankfully with your KOHO prepaid Mastercard, you get free access to a virtual card for all your online purchases. Virtual cards allow you to make travel bookings online with ease, all without exposing your payment information to the world.

Whenever you want to book something online, you can access your virtual card in the KOHO app and then use it to make secure payments to any online merchant that accepts Mastercard (which is most of them, by the way). With your virtual card, you get a one-time card number that can’t be traced back to your account. That means quick, secure, seamless payments for your vacation expenses that don’t expose you to fraudsters. Sounds great to us.

3. Lower foreign transaction fees

Travelling abroad is a fantastic experience, but the foreign transaction fees that come with these overseas adventures aren’t exactly fun for anyone except your credit card company.

That’s why KOHO works with Mastercard to ensure that the foreign transaction fee on your prepaid card is as low as possible (by the way, you can skip the fees all together with KOHO Premium).

KOHO doesn’t make money by charging you excessive fees. That means that using your prepaid card is a great way to save big on hefty foreign transaction fees, which can be up to 3% with major credit card companies. That 3% may not sound like much, but if your travel expenses in another country cost $1,000, you’ll spend $30 just on fees!

Using your KOHO prepaid card while abroad can help you save money on every purchase so you can focus more on enjoying your vacation.

4. Globally accepted payment method

Your KOHO prepaid Mastercard is a global payment method, which is accepted by tens of millions of merchants in over 200 countries around the world. Pretty much anywhere that accepts credit cards will be able to process a payment using your prepaid Mastercard, so you don’t have to worry about having local cash on hand while you travel.

Plus, your KOHO prepaid card is contactless-compatible, allowing you to make quick and easy payments while you travel. Contactless is quickly revolutionizing how we make payments, especially in popular travel destinations, like Europe, where you can often use it to pay for bus, train, and metro tickets with the tap of a card.

KOHO Signup Link

5. Theft protection

Prepaid cards have a major advantage over traditional credit cards and debit cards when it comes to fraud protection since there’s a hard limit on how much you can spend.

While traditional credit cards also have spending limits, they’re generally much higher than what you might load onto your prepaid card. Additionally, many debit cards have overdraft features that allow you to spend more money than you actually have—for an added fee, of course.

When you travel using a prepaid card, however, you can further protect yourself financially if your card gets stolen by limiting the amount of money that’s available.

With your KOHO prepaid card, you have even more fraud protection tools at your disposal. You can instantly lock your card and stop any future payments just by logging into the app. That way, if you’ve lost your card, you can prevent someone from just picking it up and spending your money with just the push of a button.

Once your card is locked, you can contact the support team who will help you determine if there are any fraudulent charges on your account. You can also rest assured that your card is protected under Mastercard's Zero Liability Policy should your card get stolen, even when you’re abroad.

6. Instant cash back

Here’s the most fun part: When you use your prepaid KOHO card for travelling, you can rack up at least 1% cash back on essentials, and even more if you shop with our cash back partners. Then there’s the Premium card, which pays you 2% cash back on all transportation, groceries, and eating & drinking expenses!

Even when you’re far from home, KOHO’s always got your back with the greatest savings features—savings that can help fund your next adventure. What could be better?

Note: KOHO product information and/or features may have been updated since this blog post was published. Please refer to our Subscription Plans page for our most up to date account information!

Gaby Pilson

Gaby Pilson is a writer, educator, travel guide, and lover of all things personal finance. She’s passionate about helping people feel empowered to take control of their financial lives by making investing, budgeting, and money-saving resources accessible to everyone.

Recent Articles

How long does collection stay on your credit report in Canada?

How Long does Bankruptcy Stay on your Credit Report in Canada?

How long does a consumer proposal stay on your record?

Who Pays for a First Date?

Who determines interest rates in Canada?

What is stagflation?

Related articles

How long does collection stay on your credit report in Canada?

3 mins

KOHO

Learn how long collections stay on your credit report in Canada and how to get them removed through debt settlement. Understand the importance of maintaining a good credit score and how it affects your ability to get credit.

How long does collection stay on your credit report in Canada?

3 mins

KOHO

Learn how long collections stay on your credit report in Canada and how to get them removed through debt settlement. Understand the importance of maintaining a good credit score and how it affects your ability to get credit.

#credit building

#credit score

#collections

#debt

logo.koho

Company

AboutAffiliatesCareersCultureGamerLearnPartnersTravelStatus

Connect

The KOHO Mastercard® Prepaid card is issued by KOHO Financial Inc. pursuant to license by Mastercard International Incorporated. Mastercard and the circles design are registered trademarks of Mastercard International Incorporated.

By using this website, you accept our Terms and Conditions. Follow these links for more information on our Privacy Policy, Accessibility Policy and Multi-Year Accessibility Plan. © 2023 KOHO Financial Inc.