Voyagez avec une carte prépayée!

Qu’il s’agisse d'excursions locales ou d'aventures internationales, la Mastercard KOHO vous permet de bénéficier de remises en argent instantanées et d'autres récompenses lors de vos voyages.

Ouvrir un compteOuvrir un compte
Carte de crédit prépayée de voyage
Obtenez des remises en argent supplémentaires

Obtenez des remises en argent instantanées

Obtenez des remises en argent supplémentaires

Oubliez les points de voyage compliqués que vous n'utiliserez jamais. Gagnez de l'argent à la place.

Selon votre forfait, obtenez jusqu'à 2 % de remise en argent sur l'épicerie, les repas au restaurant, le transport, même à l'étranger!
Remises en argent supplémentaires chez nos marques partenaires
Voyagez en toute sécurité

Connecté et protégé

La tranquillité d'esprit est primordiale en voyage. Heureusement, avec KOHO, vous bénéficiez de ce qui suit :

Politique de Responsabilité zéro de Mastercard
Verrouillage de votre carte à tout moment dans l'application
Équipe de soutien disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7
Frais de change réduits ou nuls
Plus un retrait gratuit par mois dans un guichet automatique international avec les forfaits Extra ou Complet de KOHO
Voyagez en toute sécurité

Établissez un budget en un clin d'œil

L’application KOHO facilite grandement l’établissement d’un budget pour votre prochain voyage.

1
Dans l'application, appuyez sur Épargner, puis sur l'icône + située à côté de Vos objectifs d’épargne.
2
Configurez votre objectif de voyage en lui attribuant un nom, un montant cible et une date limite.
3
Versez ce que vous pouvez aujourd'hui et l'application se chargera du reste en déposant automatiquement un montant défini sur une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle (à vous de choisir!).
Établir un budget en toute simplicité

Remises en argent des partenaires

Obtenez des remises en argent supplémentaires lorsque vous effectuez vos achats chez nos partenaires.

Altitude Sports Partenaire
4 %

Vous avez besoin d'une raison d'opter pour une carte prépayée lors de votre prochain voyage? En voici six.

Vous avez des questions?

La Mastercard KOHO est un excellent moyen de faire des achats en voyage. Avec peu ou pas de frais de change, des remises en argent sur vos achats, la politique de Responsabilité zéro de Mastercard, un soutien disponible en tout temps et la possibilité de verrouiller et de déverrouiller votre carte physique ou virtuelle à portée de main, vous pouvez avoir l'esprit tranquille lors de vos déplacements. Et vous pouvez utiliser votre carte physique ou virtuelle comme Mastercard de voyage.
Contrairement à la plupart des cartes de crédit qui exigent entre 2 % et 3 % de frais de transaction en devises étrangères, vous ne paierez que 1,5 % de frais sur les transactions non canadiennes avec votre carte KOHO. Vous pouvez éviter ces frais en adhérant au forfait Extra ou Complet afin de ne payer aucuns frais de change sur les transactions non canadiennes. Ainsi, en plus d'obtenir une remise en argent de 2 % sur des choses comme les repas au restaurant ou les achats à l'épicerie du coin, vous pourrez également économiser davantage sur les frais de change lors de vos voyages.
Nous avons peut-être un parti pris, mais nous pensons que l'utilisation d'une Mastercard prépayée est la meilleure façon de dépenser en voyage. Non seulement notre carte Mastercard prépayée est acceptée dans le monde entier, partout où Mastercard est acceptée, mais elle est également assortie de la politique de Responsabilité zéro de Mastercard. Vous pourrez donc avoir l'esprit tranquille en sachant que vous êtes protégé contre toute utilisation non autorisée de votre carte ou des renseignements de votre compte (même en voyage!). Si vous croyez que votre carte a été compromise, ceci devrait vous aider.
Si vous privilégiez la commodité et la sécurité en voyage, la carte prépayée est une excellente option. Vous n’aurez pas à vous inquiéter de perdre de l’argent ou de vous faire voler votre identité lors de vos déplacements! Notre Mastercard de voyage prépayée KOHO est acceptée partout dans le monde, là où la carte Mastercard est acceptée.
Vous pouvez rapidement verrouiller et déverrouiller vos cartes virtuelles et physiques dans l'application en cliquant sur l'image de la carte sur l'écran Dépenser > Verrouiller la carte. Lorsque votre carte physique est verrouillée, vous pouvez tout de même ajouter et dépenser avec votre carte virtuelle en utilisant des portefeuilles mobiles tels qu'Apple Pay, Google Pay et Samsung Pay. Si vous ne trouvez pas votre carte physique, appuyez plutôt sur Demander une nouvelle carte.
logo.koho

Entreprise

À proposLes affiliésCarrièresRabais communautairesCultureEntrepriseApprendreNouveaux arrivantsLes partenairesVoyageStatutRabais étudiants et diplômés

Ouvrir une session

La carte prépayée MastercardMD KOHO est émise par KOHO Financial Inc. en vertu d'une licence accordée par Mastercard International Incorporated. Mastercard et le concept des cercles sont des marques de commerce déposées de Mastercard International Incorporated.

En utilisant ce site Web, vous acceptez nos Conditions générales. Suivez ces liens pour en savoir plus sur notre Politique de confidentialité et notre Politique en matière d’accessibilité. © 2024 KOHO Financial Inc.

Go further with a prepaid travel card

From local trips to global adventures—shop smart with a KOHO Mastercard for instant cash back and other rewards while you travel.

Open AccountGet Started
Travel Prepaid Credit Card
Get Extra Cash Back

Get instant cash back

Get Extra Cash Back

Forget confusing travel points you never end up using—get cash instead.

Depending on your plan, get up to 2% cash back on groceries, transportation, and eating out - even when abroad!
Extra cash back with our brand partners
Travel With Support & Security

Connected and protected

Peace of mind is invaluable when travelling. Luckily, with KOHO you get:

Mastercard's Zero Liability Policy
Lock your card anytime in app
A 24/7 support team at your fingertips
Low to zero FX fees
Plus, 1 free international ATM withdraw per month with KOHO Extra or Everything
Travel With Support & Security

Budgeting has never been easier

The KOHO app makes it super easy to budget for your next trip.

1
In-app, hit Savings, then the + icon located next to Your Savings goals
2
Set your travel goal by giving it a name, target amount, and target date.
3
Contribute what you can today and the app will do the rest of the work for you by automatically contributing a set amount on a daily, weekly, or monthly basis (you get to choose!).
Budgeting Made Easy

Cash back partners

Get even more cash back when you shop with our brand partners.

Altitude Sports Reward Partner
4%

Need a reason to go prepaid for your next trip? Here’s six.

Questions?

The KOHO Mastercard is a great way to shop while travelling. With low or no FX fees, cash back on your purchase, Mastercard's Zero Liability Policy, 24/7 support, and the option to lock and unlock your physical or virtual card, right at your fingertips, you can have peace of mind while you’re on the move. And you can use either your physical or virtual card as a travel Mastercard.
Compared to most credit cards that charge anywhere from 2-3% in foreign transaction (FX) fees, you’ll only be charged 1.5% on non-Canadian transactions with your KOHO card. You can avoid these charges by signing up for the Extra or Everything plan for no FX fees on non-Canadian transactions. That means, in addition to earning 2% cash back on things like dining out, or picking up some groceries in the local corner store, you can also save more on FX fees while travelling.
We may be biased, but we believe using a prepaid Mastercard is the best way to spend while travelling. Not only is our prepaid Mastercard accepted around the globe wherever Mastercard is accepted, it also comes with Mastercard’s Zero Liability Policy so you can have peace of mind knowing that you’re protected from unauthorized use of your card or account information (even when you’re travelling!). If you do think your card has been compromised, this should help.
If you value convenience and safety while travelling, a prepaid card is a great option. You won’t have to worry about losing cash or someone stealing your identity while out and about! Our KOHO prepaid travel Mastercard is accepted around the world, wherever Mastercard is accepted.
You can quickly lock and unlock both your Virtual and physical cards in-app by clicking on the card image on the Spend screen > Lock card. While your physical card is locked, you can still add and use your virtual card through mobile wallets like ApplePay, GooglePay, and Samsung Pay. If you don’t find your physical card, tap on Request a New Card instead.
logo.koho

Company

AboutAffiliatesCareersCommunity DiscountsCultureEnterpriseLearnNewcomersPartnersTravelStatusStudent & Graduate Discounts

Connect

The KOHO Mastercard® Prepaid card is issued by KOHO Financial Inc. pursuant to license by Mastercard International Incorporated. Mastercard and the circles design are registered trademarks of Mastercard International Incorporated.

By using this website, you accept our Terms and Conditions. Follow these links for more information on our Privacy Policy and Accessibility Policy. © 2024 KOHO Financial Inc.