10 Raisons pour une Mastercard prépayée

Retour au blog

10 raisons pour lesquelles vous devriez vous procurer une Mastercard prépayée (avec KOHO)

En résumé

  • Le choix de services financiers personnels est une décision importante, car il peut s’agir d’un outil puissant pour atteindre l’indépendance financière, ou d’un aller simple vers un mauvais dossier de crédit.

  • Les cartes de crédit prépayées sont une excellente option, notamment parce qu’elles vous aident à respecter votre budget et à ne pas dépenser plus d’argent que vous n’en avez.

  • La carte de crédit prépayée KOHO vous permet également d’éviter les frais supplémentaires, de recevoir des dépôts directs et d’obtenir des remises en argent.

  • Cette carte offre aussi de solides mesures de protection des consommateurs et peut être utilisée partout où la carte Mastercardᴹᴰ est acceptée (ce qui représente beaucoup d’endroits!).

Lecture de 5 minutes

Erik Helin
#KOHO#CarteDeCréditPrépayée#CarteDeCrédit

Vous êtes plus libre que jamais de choisir sur quoi vous dépensez votre argent et comment vous le dépensez. Toutefois, ce choix implique certaines décisions : quelle est la méthode idéale pour profiter de ce pouvoir d’achat?

Chaque institution financière propose différents types de comptes et chaque société émettrice de carte de crédit propose d’innombrables variétés de cartes (bon, peut-être pas innombrables, mais presque).

Même si le compte que vous choisissez maintenant peut sembler sans importance, n’oubliez pas qu’il peut vous suivre pendant des années. Si vous trouvez un compte que vous aimez, il peut devenir un outil puissant qui vous permettra d’atteindre l’indépendance financière. À l’inverse, si vous choisissez une carte de crédit sans faire preuve de clairvoyance, vous pourriez passer des mois ou des années à faire baisser votre cote de crédit. Cette situation peut avoir une incidence sur beaucoup de choses, de l’obtention d’un prêt pour l’achat d’une propriété à l’application de taux d’intérêt élevés sur les cartes de crédit.

Il y a matière à réflexion, mais nous pensons avoir une excellente solution. Les cartes Mastercard prépayées peuvent constituer un moyen peu risqué d’entrer dans le monde des services financiers numériques. KOHO offre des cartes prépayées par l’intermédiaire du réseau Mastercard, le réseau de cartes de crédit le plus omniprésent au monde qui compte plus de 300 millions de cartes en circulation. Jetons un coup d’œil à toutes les façons dont une carte Mastercard prépayée KOHO peut être un excellent choix pour votre vie financière, aujourd’hui et dans l’avenir.

« Les cartes Mastercard prépayées peuvent constituer un moyen peu risqué d’entrer dans le monde des services financiers numériques. »

1. Les cartes prépayées aident à gérer son budget

D’abord et avant tout, une carte Mastercard prépayée KOHO est un moyen de faire travailler son argent sans s’endetter. Le Canadien moyen a actuellement une dette de près de 73 000 $ (oui, pour vrai). Une carte prépayée ne fait pas accroître la dette, car seul l’argent dont on dispose est utilisé.

De plus, avec un service comme KOHO, vous pouvez utiliser notre application pour payer automatiquement vos factures, mettre de l’argent de côté et surveiller vos dépenses par catégories. Vous êtes ainsi en contrôle de vos finances et en mesure de prendre des décisions budgétaires intelligentes pour l’avenir sans nuire à votre dossier de crédit à long terme.

Lien d'inscription à KOHO

2. Mastercard est partout où l’on souhaite aller

Si vous optez pour une carte prépayée, il n’y a pas de meilleure option qu’une carte Mastercard. Acceptée dans plus de 24 millions d’emplacements à travers le monde et par la plupart des détaillants en ligne, Mastercard est l'un des réseaux de cartes de crédit et de débit les plus vastes au monde. En s’associant avec Mastercard, KOHO priorise la commodité pour le consommateur. Autrement dit, une carte Mastercard prépayée KOHO vous donne le plus d’occasions possible de dépenser dans les restaurants, les bars et les magasins que vous aimez le plus, dans le monde entier.

3. La carte Mastercard prépayée KOHO permet d’éviter les frais d’insuffisance de fonds

Aucuns frais d’insuffisance de fonds ne sont facturés pour les cartes Mastercard prépayées KOHO, ce qui vous évite de devoir payer des pénalités si votre solde est trop bas pour effectuer un achat. Les frais d’insuffisance de fonds s’élevant en moyenne à 45 $, ce n’est pas rien!

Au lieu de ces frais, KOHO vous envoie simplement une notification amicale s’il n’y a pas assez de fonds dans votre compte pour couvrir une transaction et que la transaction a échoué. Aucun mal, aucuns frais.

« Si vous optez pour une carte prépayée, il n’y a pas de meilleure option qu’une carte Mastercard. »

4. Les fonds peuvent être déposés directement

L’un des aspects les plus frustrants du travail, surtout si vous êtes une jeune personne qui en est à son premier emploi, est de ne pas recevoir sa paie quand on en a besoin. La majorité des employeurs proposent le dépôt direct de la paie.

La carte Mastercard prépayée KOHO peut être le destinataire de ces dépôts et vous permet ainsi de disposer de votre argent rapidement.

5. Les paiements sans contact favorisent l’hygiène

Cette raison semble plutôt étrange à prendre en considération, mais le fait est qu’à l’heure actuelle, la transmission des agents pathogènes présents sur les surfaces suscite une réelle inquiétude. Ça peut sembler exagéré, mais des études ont démontré que les billets de banque peuvent être des foyers de bactéries et de nombreuses directives sanitaires tendent à recommander les paiements sans contact dans la mesure du possible.

Lien d'inscription à KOHO

6. On gagne de l’argent quand on en dépense

Une carte Mastercard prépayée KOHO est un outil financier unique, car elle combine les avantages d’une carte de crédit avec les faibles risques d’une carte de débit. Avec KOHO, vous obtenez des remises en argent sur vos produits d'épicerie, vos factures et vos services. Et nous nous associons avec des détaillants éligibles pour une remise en argent additionnelle afin de vous inciter à faire vos achats chez eux, ce qui vous permet de récupérer encore plus d'argent. La remise en argent de KOHO est une particularité qui la distingue de l'utilisation d'une carte de débit standard qui puise simplement sur l'argent de votre compte chèque sans offrir des avantages supplémentaires sur les achats.

7. Les utilisateurs bénéficient de la protection des consommateurs

L’une des principales raisons pour lesquelles Mastercard est un acteur aussi puissant sur le marché des cartes de débit et de crédit est la protection des consommateurs qu’elle offre à ses clients.

Les banques sont basées sur un principe de confiance selon lequel l’argent des clients est protégé en tout temps. Ce qui est génial avec KOHO, c’est que nous ne sommes pas une institution financière traditionnelle, mais nous offrons quand même le même degré de sécurité pour protéger vos finances et vos renseignements.

« Une carte Mastercard prépayée KOHO est un outil financier unique, car elle combine les avantages d’une carte de crédit avec les faibles risques d’une carte de débit. »

8. Il n’y a aucun risque sur le dossier de crédit à long terme

Les cartes de crédit représentent une grande responsabilité. En fait, le Canadien moyen devra, à un moment donné, environ 8600 $ en factures de cartes de crédit. Si vous ne remboursez pas le solde de votre carte de crédit dans les délais, votre cote de crédit peut diminuer, ce qui peut rendre les prêts futurs très difficiles à obtenir.

La carte Mastercard prépayée KOHO n’engendre aucune dette, ce qui élimine tout risque d’effet à long terme sur votre dossier de crédit. En optant pour une carte Mastercard prépayée plutôt que pour une carte de crédit, vous respectez votre budget tout en prenant de bonnes habitudes qui vous aideront à parfaire votre culture financière à long terme.

9. Le paiement des factures est facile

Gérer le paiement des factures n’est pas la tâche la plus réjouissante qui soit, mais nous pouvons la faciliter un peu pour vous. Une carte Mastercard prépayée KOHO vous donne la possibilité d’automatiser le paiement de vos factures, ce qui simplifie une étape importante du processus de paiement.

Auparavant, vous receviez une facture par la poste et vous deviez envoyer un chèque pour payer. De nos jours, la plupart des grandes institutions acceptent le paiement automatique des factures lié à un compte d'une institution financière ou à un numéro de carte.

Lien d'inscription à KOHO

10. On ne dépend pas d’un compte bancaire

La plupart des cartes de débit sont liées à un compte chèques auprès d’une banque. En règle générale, ce n’est pas un problème, mais traiter avec le service à la clientèle d’une banque peut l’être. Les banques étant de grandes institutions, elles offrent d’innombrables services et les clients habituels peuvent rester perplexes lorsqu’ils ont besoin d’aide.

La carte Mastercard prépayée KOHO offre beaucoup de services semblables à ceux d’une institution financière traditionnelle, mais l’accès à ceux-ci est simplifié afin de prioriser le client. Au lieu d’avoir d’innombrables divisions dédiées à différents produits, KOHO facilite plus que jamais la gestion de votre argent.

Les raisons qui expliquent pourquoi une carte Mastercard prépayée est idéale pour vous

Les dix avantages décrits ci-dessus ne s’appliquent peut-être pas à tout le monde de la même manière. N’oubliez pas que les petits avantages peuvent s’accumuler avec le temps, et c’est particulièrement vrai pour les finances. Les cartes Mastercard prépayées (en particulier celles de KOHO, bien que nous ayons un petit parti pris) offrent une liberté et une flexibilité inégalées sans vous inciter à trop dépenser.

Articles récents

Ai-je besoin d'une assurance locataire au Canada?

Comment survivre à une récession : guide pour tirer le meilleur parti de votre argent pendant une période difficile

Maintenir un bon pointage de crédit pendant un ralentissement économique

Combien de temps durent les récessions économiques?

Guide cadeaux : l’amateur de technologie

Guide cadeaux : la mode, toujours la mode

Articles connexes

Ai-je besoin d'une assurance locataire au Canada?

7 mins

Gaby Pilson

Vous essayez de décider si vous avez besoin d'une assurance locataire au Canada? Voici tout ce que vous devez savoir avant d'acheter une police.

Ai-je besoin d'une assurance locataire au Canada?

7 mins

Gaby Pilson

Vous essayez de décider si vous avez besoin d'une assurance locataire au Canada? Voici tout ce que vous devez savoir avant d'acheter une police.

#assurance

#assurance locataire

logo.koho

Entreprise

À proposLes affiliésCarrièresCultureApprendreLes partenairesStatut

Ouvrir une session

La carte prépayée MastercardMD KOHO est émise par KOHO Financial Inc. en vertu d'une licence accordée par Mastercard International Incorporated. Mastercard et le concept des cercles sont des marques de commerce déposées de Mastercard International Incorporated.

En utilisant ce site Web, vous acceptez nos Conditions générales. Suivez ces liens pour en savoir plus sur notre Politique de confidentialité, Politique en matière d’accessibilité et notre Plan d'accessibilité pluriannuel. © 2022 KOHO Financial Inc.

10 Reasons for a Prepaid Mastercard

Back to learn

10 Reasons why you should get a prepaid Mastercard (with KOHO)

Rounding it up

  • Choosing a banking service is a big decision — it can be a powerful tool to building financial independence, or a one way ticket to degraded credit.

  • Prepaid credit cards are a great option, especially because it helps you budget without spending more than you have.

  • With KOHO’s prepaid credit card, you can also avoid extra fees, get direct deposits, and earn cash back.

  • KOHO’s prepaid credit card also offers robust consumer protection and is accepted wherever Mastercard is (which is a lot of places!).

5 min read

Erik Helin
#KOHO#credit card#prepaid credit card#Mastercard

You’ve got more freedom than ever when it comes to what you’re spending money on — and how you spend it! But with choice comes decisions: What’s the right vehicle for that purchasing power?

Every bank has multiple account types, and every credit card company has countless varieties of cards. (Well, maybe not countless, but close enough.)

And while it might not seem like a big deal, the account you pick now can stick for years. If you find an account you love, it’s a powerful tool to build toward financial independence. But choosing a credit card without the right foresight can mean months or years of degraded credit. That can impact everything from getting loans for home ownership to getting stuck with higher interest rates on credit cards.

That’s a lot to think about, but we think we’ve got a great solution. Prepaid Mastercards can offer a minimal-risk way to enter the world of digital banking. With KOHO, prepaid cards are backed by Mastercard®, the most ubiquitous credit card network in the world, with more than 300 million cards in circulation. Let’s take a look at all the ways a prepaid Mastercard with KOHO can be a great choice for your financial present and future.

"Prepaid Mastercards can offer a minimal-risk way to enter the world of digital banking."

1. Prepaid cards help manage your budget

First and foremost, a KOHO prepaid Mastercard is a way to put your money to work without racking up debt. The average Canadian currently holds nearly $73,000 of debt (really!). A prepaid card doesn’t accrue debt, but instead uses the money you already have.

And, with a service like KOHO, you’re able to use our app to automatically pay bills, set aside savings and track your spending on specific categories. This control sets you up to make smart budgeting decisions for the future without damaging your long-term credit.

KOHO Signup Link

2. Mastercard is accepted in thousands of locations

If you’re going to get a prepaid card, there’s no better option than Mastercard. Accepted by more than 24 million locations around the world and most online retailers, Mastercard is one the most expansive credit and debit card networks in the world. By partnering with Mastercard, KOHO puts customer convenience above all; meaning that a KOHO prepaid Mastercard gives you the maximum number of opportunities to spend at the restaurants, bars, and stores you love the most, across the globe.

3. Avoid NSF fees with a KOHO prepaid Mastercard

KOHO’s prepaid Mastercards don’t have non-sufficient fund (NSF) fees at all, which saves you from being charged penalties if your account is too low to make a purchase. With the average NSF fee at $45, that money can add up!

Instead, KOHO simply offers you a friendly notification if your account doesn’t have enough to cover a transaction and the transaction isn’t completed. No harm, no foul, no fee.

"If you’re going to get a prepaid card, there’s no better option than Mastercard."

4. Get your funds deposited directly

One of the most frustrating parts about working, especially if you’re a young person working a job for the first time, is not getting your paycheque when you need it. A majority of employers offer direct deposit of your paycheques.

A prepaid Mastercard through KOHO can act as the recipient of those direct deposits, which puts the money in your pocket quicker.

5. Cleaner contactless payments

This seems sort of strange to consider, but the reality is that in these times, there is a real concern about the transmission of surface-borne pathogens. I know, this feels like a far-fetched consideration to make, but studies have shown that paper money can be hotbeds for bacteria, and many health guidelines are pivoting towards recommending contactless payments whenever possible.

KOHO Signup Link

6. Earn money on the money you spend

A prepaid Mastercard with KOHO is a unique financial tool, because it offers many of the benefits of a credit card with the low-risk nature of a debit card. With KOHO, you earn cash back on groceries, bills, and services. And we partner with eligible retailers for additional cash back as an incentive to shop there, which gives you even more money back. KOHO’s cash back is a special distinguishing factor from using a standard debit card that simply draws from the money in your chequing account without offering added incentives on purchases.

7. Consumer protections

A big reason why Mastercard is such a powerful player in the debit and credit card market is the consumer protections they offer to their customers.

Banks are built around a system of trust that your money is protected at all times. What’s great about KOHO is that we aren’t a traditional bank, but still offer the same levels of security to keep your finances and information safe.

"A prepaid Mastercard with KOHO is a unique financial tool, because it encapsulates many of the benefits of a credit card with the low-risk nature of a debit card."

8. No long-term risk to credit

Credit cards are a big responsibility. In fact, the average Canadian owes around $8,600 in credit card bills at any given time. Failure to pay off credit cards on time can impact your credit score, which can make future loans a huge hurdle to clear.

A prepaid Mastercard with KOHO doesn’t accrue any debt, so it eliminates any risk of long-term effect on your credit. By opting for a prepaid Mastercard over a credit card, you live within your budget while building positive habits that will help your financial literacy in the long run.

9. Easy bill pay

Managing paying bills isn’t life’s most joyful task, but we can help streamline things a bit. A prepaid Mastercard with KOHO affords you the opportunity to automate your bill payments, which takes a huge step out of the payment process.

In the past, you’d receive a bill in the mail and send a cheque back for the amount in question. These days, most major institutions will accept automatic bill pay linked to a bank account or a card number.

KOHO Signup Link

10. Doesn’t rely on a bank account

Most debit cards are tied to some bank-backed chequing account. Generally speaking, this fact isn’t a big deal; but dealing with bank customer service can be. Because banks are such large institutions, they offer countless services, and everyday customers can be left scratching their head when they need assistance.

A prepaid Mastercard from KOHO offers many of the same services as a bank, but it’s streamlined to put the customer first. Instead of having countless departments dedicated to different products, KOHO makes managing your money easier than ever.

Why a prepaid Mastercard is right for you

The 10 benefits outlined above might not apply to everyone equally . But even small pros can compound over time, and that’s especially true for your finances. Prepaid Mastercards — especially with KOHO, though we’re a teensy bit biased — offer unparalleled freedom and flexibility without luring you into overspending.

Recent Articles

Pros and cons of retiring early

Do I need renter's insurance in Canada?

How to start a side hustle

How to survive a recession: A guide for making the most of your money during a difficult time

How much can my landlord increase rent from year to year in Canada?

What's the average retirement age in Canada?

Related articles

Pros and cons of retiring early

4 mins

Sam Boyer

Thinking of breaking from the daily grind of the 9-5 life? If you’re thinking of retiring early, there’s plenty to consider. Read the pros and cons here.

Pros and cons of retiring early

4 mins

Sam Boyer

Thinking of breaking from the daily grind of the 9-5 life? If you’re thinking of retiring early, there’s plenty to consider. Read the pros and cons here.

#early retirement

#retirement

#fire

#financial independence

logo.koho

Company

AboutAffiliatesCareersCultureGamerLearnPartnersTravelStatus

Connect

The KOHO Mastercard® Prepaid card is issued by KOHO Financial Inc. pursuant to license by Mastercard International Incorporated. Mastercard and the circles design are registered trademarks of Mastercard International Incorporated.

By using this website, you accept our Terms and Conditions. Follow these links for more information on our Privacy Policy, Accessibility Policy and Multi-Year Accessibility Plan. © 2022 KOHO Financial Inc.