Carte de crédit virtuelle : avantages et inconvénients

Retour au blog

Carte de crédit virtuelle : avantages et inconvénients

En résumé

  • Les cartes de crédit virtuelles sont des versions numériques de votre carte de crédit physique en plastique ou en métal.

  • Pour utiliser une carte de crédit virtuelle, vous devez généralement disposer d'une application de portefeuille mobile, telle que Google Pay, Apple Pay ou Samsung Pay, sur votre téléphone intelligent.

  • Avec les cartes de crédit virtuelles, vous pouvez générer un numéro de carte unique pour chaque transaction que vous effectuez. Ces numéros de carte uniques peuvent réduire le risque de débits frauduleux sur votre compte si des pirates informatiques ont accès à vos informations de paiement.

  • Outre leurs nombreux avantages en matière de sécurité, les cartes virtuelles offrent également une expérience de transaction transparente et peuvent contribuer à réduire la pollution du plastique dans le monde.

  • Mais l'utilisation de cartes de crédit virtuelles présente des inconvénients, notamment si vous faites des achats chez un commerçant qui n'accepte pas les paiements numériques ou si vous devez effectuer un remboursement dans un magasin de type brique et mortier.

  • Tous les titulaires de comptes KOHO ont accès à une carte Mastercardᴹᴰ virtuelle prépayée gratuite qu'ils peuvent utiliser pour des transactions en ligne et en magasin.

Lecture de 6 minutes

Gaby Pilson
#carte virtuelle#carte de crédit#carte de crédit virtuelle

Les cartes de crédit virtuelles prétendent offrir un niveau de sécurité et de protection contre la fraude plus élevé que les cartes en plastique traditionnelles, sans pour autant sacrifier la commodité ou la fonctionnalité lors de vos transactions.

Mais les cartes de crédit virtuelles sont-elles vraiment une bonne idée? Peuvent-elles réellement assurer la sécurité de vos informations financières lorsque vous faites des achats en ligne? Y a-t-il un piège lorsque vous utilisez une carte virtuelle pour tous vos achats?

Dans cet article, nous allons plonger dans l'univers des cartes de crédit virtuelles. Nous aborderons les principes de base de leur fonctionnement, ainsi que certains de leurs avantages et inconvénients, afin de vous aider à décider si l'utilisation d'une carte virtuelle est une bonne option pour votre vie financière.

De plus, nous parlerons également de la carte de débit virtuelle gratuite qui est intégrée à votre compte KOHO afin que vous ayez les connaissances nécessaires pour tirer le meilleur parti de votre argent.

Qu'est-ce qu'une carte de crédit virtuelle?

Avant de pouvoir réellement discuter des avantages et des inconvénients des cartes de crédit virtuelles, nous devons d'abord préciser ce que sont ces cartes.

La plupart d'entre nous connaissent les cartes de crédit, qui sont des cartes en plastique ou en métal que vous pouvez utiliser pour faire des achats dans les magasins et en ligne. Avec ces cartes, l'émetteur de votre carte de crédit vous fournit chaque mois une somme d'argent déterminée en fonction de votre limite de crédit prédéterminée. Vous pouvez ensuite dépenser autant ou aussi peu de cet argent que vous le souhaitez, en ligne ou en magasin.

À la fin de chaque mois, vous recevez votre facture et vous avez au moins 21 jours pour régler le solde de votre relevé avant que votre compte ne commence à produire des intérêts. Une fois votre solde payé, vous pourrez retourner sur le terrain et utiliser votre carte en plastique ou en métal pour continuer à payer vos transactions quotidiennes.

Tout cela peut sembler très bien, mais où les cartes de crédit virtuelles entrent-elles en jeu, me direz-vous?

En fait, les cartes de crédit virtuelles sont identiques aux cartes de crédit ordinaires, mais elles sont virtuelles.

Avec une carte de crédit virtuelle, vous pouvez dépenser de l'argent comme vous le feriez normalement avec une carte en plastique en utilisant votre ligne de crédit renouvelable. Toutefois, au lieu de transporter une carte plastique ou métallique dans votre portefeuille, la carte de crédit virtuelle se trouve dans votre portefeuille numérique, qui est normalement une application comme Apple Pay ou Google Pay. Vous pouvez toujours utiliser votre carte virtuelle pour effectuer des paiements en ligne ou en magasin, pour autant que le commerçant offre un service de soutien pour ces types de transactions.

Les avantages des cartes de crédit virtuelles

À ce stade, vous savez ce que sont les cartes de crédit virtuelles et comment elles fonctionnent. Pour vous aider à décider si ces cartes sont adaptées à vos besoins, examinons certains des avantages de l'utilisation d'une carte virtuelle pour vos transactions quotidiennes.

Une protection accrue contre la fraude

En plus d'être une représentation numérique de votre carte de crédit physique, les modèles virtuels ont la capacité unique de générer un numéro de carte à usage unique chaque fois que vous effectuez un paiement.

Ce numéro de carte unique vous offre une protection accrue contre la fraude. En effet, il est plus difficile pour les voleurs d'identité de prendre les informations de votre carte et d'accumuler toute une série de frais frauduleux additionnels.

Bien sûr, un numéro de carte unique ne peut pas nécessairement empêcher la première opération frauduleuse. Mais il peut empêcher les fraudeurs d'effectuer de multiples transactions avec les données de votre carte à l'avenir et il peut protéger les renseignements de votre compte si vos données de paiement sont divulguées lors d'une fuite de données ou d'un piratage.

Réduction des déchets plastiques

Une seule carte de crédit en plastique peut sembler insignifiante, mais, un jour ou l'autre, chacune de ces cartes expirera. À ce moment-là, vos cartes de crédit rejoindront les rangs des autres morceaux de plastique qui finissent dans les décharges, où il leur faudra des centaines d'années pour se décomposer complètement.

En fait, quelque 6 milliards de cartes de paiement sont produites chaque année dans le monde, ce qui ne fait que contribuer à notre dilemme croissant de déchets plastiques. La nature numérique des cartes virtuelles peut contribuer à réduire la quantité de déchets plastiques que nous produisons chaque année en minimisant le nombre de cartes physiques que chacun d'entre nous utilise au cours de sa vie.

Paiements en ligne et en personne simplifiés

Les services de portefeuille numérique comme Apple Pay, Samsung Pay et Google Pay deviennent rapidement des moyens populaires d'effectuer des paiements en ligne et en magasin. Comme de plus en plus de commerçants acceptent ces modes de paiement, effectuer des paiements à l'aide d'une carte virtuelle peut devenir d'autant plus simple.

Les méthodes de paiement numériques sont particulièrement intéressantes si vous faites des achats en ligne, car elles vous évitent d'avoir à sortir physiquement votre carte de votre portefeuille et à saisir votre numéro de carte pour effectuer une transaction.

Lien d'inscription à KOHO

Au contraire, lorsque vous souhaitez effectuer une transaction en ligne à l'aide d'une carte virtuelle, il vous suffit d'activer Google ou Apple Pay sur votre téléphone ou votre ordinateur. À partir de là, il vous suffit de confirmer votre mode de paiement à l'aide d'un code d'accès, de Touch ID ou de Face ID pour effectuer un paiement sécuritaire. C'est aussi simple que ça!

Options de personnalisation

En fonction de l'émetteur de votre carte, vous pourrez peut-être personnaliser entièrement votre carte de crédit virtuelle pour renforcer la sécurité de vos transactions.

Avec certains émetteurs de cartes, vous pouvez créer plusieurs cartes virtuelles qui sont toutes liées à une seule marge de crédit. Vous pouvez ensuite personnaliser chacune de ces cartes en fixant des limites de dépenses et des dates d'expiration.

Par exemple, si vous souhaitez vous inscrire à un service d'abonnement mais que vous ne voulez pas que votre abonnement soit automatiquement renouvelé, vous pouvez créer une carte virtuelle que vous utiliserez pour votre paiement initial, mais vous pouvez configurer cette carte pour qu'elle expire dans 11 mois. De cette façon, le commerçant ne pourra pas renouveler automatiquement votre abonnement à votre insu.

Inconvénients des cartes de crédit virtuelles

Même si l'utilisation d'une carte de crédit virtuelle présente de nombreux avantages, elle peut aussi présenter des inconvénients. Voici quelques inconvénients majeurs des cartes de crédit virtuelles que vous devez garder à l'esprit avant de les utiliser pour payer des biens et des services.

Elle ne sont pas acceptées ni émises partout

Bien que nous vivions dans un monde qui évolue rapidement vers une société sans argent liquide, tous les commerçants ne sont pas encore au fait des dernières technologies de traitement des paiements.

Certains magasins n'ont pas encore mis à jour leurs terminaux de paiement pour accepter les portefeuilles numériques comme Apple Pay et Google Pay. Dans ces situations, vous ne pourrez pas utiliser de carte virtuelle, et votre seule option de paiement sera d'utiliser de l'argent liquide ou une carte de crédit physique.

À l'inverse, tous les émetteurs de cartes de crédit ne proposent pas de cartes virtuelles, et il se peut donc que vous ne puissiez pas en obtenir une. Si la plupart des grands émetteurs de cartes prennent en charge les modes de paiement numériques, certains n'offrent toujours pas de cartes virtuelles à leurs clients. Si vous avez une carte de crédit auprès d'une compagnie qui ne prend pas encore en charge les paiements numériques, vous devrez soit attendre qu'elle le fasse, soit ouvrir un compte auprès d'une compagnie qui propose une option de carte virtuelle.

Les retours et les remboursements peuvent être compliqués

Les cartes de crédit virtuelles sont des outils formidables lorsqu'il s'agit de protéger les renseignements sur votre compte pendant les transactions. Le fait qu'elles puissent produire un numéro de carte à usage unique pour chaque paiement que vous effectuez peut réduire considérablement les risques de fraude ou de vol d'identité si des pirates informatiques prennent le contrôle de vos renseignements de compte.

Toutefois, ces numéros de carte à usage unique peuvent rendre les choses difficiles si vous essayez de retourner un article que vous avez acheté en ligne avec votre carte virtuelle dans un magasin brique et mortier. Comme ces numéros de carte à usage unique expirent, il peut être difficile pour les commerçants de traiter votre remboursement et de faire créditer le montant de l'achat initial sur votre compte. Dans ce cas, vous devrez peut-être vous contenter d'un crédit magasin au lieu d'un remboursement en espèces.

Les réservations d'hôtel et de voiture de location peuvent être difficiles

Lorsque vous réservez un hôtel ou une voiture de location, vous devez souvent fournir un numéro de carte de crédit pour réserver votre chambre ou votre véhicule. Au moment de l'enregistrement, on vous demande généralement de présenter votre carte de crédit physique pour prouver votre identité et autoriser une retenue sécuritaire sur votre compte.

Toutefois, si vous effectuez votre réservation avec une carte de crédit virtuelle, le numéro de la carte que vous présentez au moment de l'enregistrement sera probablement différent de celui que vous avez utilisé pour réserver votre séjour ou votre voiture de location. En fonction de l'hôtel ou de la société de location de voitures, la procédure d'enregistrement peut s'avérer plus compliquée que ce à quoi vous vous attendiez.

Faites entrer vos dépenses dans l'ère numérique avec la carte Mastercard prépayée KOHO

Vous aimez l'idée d'une carte de crédit virtuelle et vous aimeriez qu'il y en ait une que vous pourriez obtenir avec votre compte KOHO?

Bonne nouvelle : c’est possible.

Pour être clair, la carte Mastercard prépayée KOHO n'est pas une carte de crédit (elle est plus similaire à une carte de débit parce qu'il n'y a pas d'intérêt impliqué dans vos achats). Mais elle vient avec tous les mêmes avantages que vous obtenez avec une carte de crédit virtuelle, mais sous forme de carte prépayée.

Tous les titulaires de comptes KOHO obtiennent automatiquement une carte virtuelle qu'ils peuvent utiliser dès l'ouverture de leur compte. Cela signifie que vous pouvez commencer à dépenser et à accumuler des remises en argent sur votre carte même si vous attendez que votre carte physique arrive par la poste.

Lien d'inscription à KOHO

De plus, la carte virtuelle KOHO est compatible avec Apple, Google et Samsung Pay, de sorte que vous pouvez l'utiliser dans des milliers de magasins en ligne et en magasin à travers le monde. Les cartes virtuelles KOHO sont également conçues pour produire un nouveau numéro de carte à chaque achat afin de protéger votre compte. Que pourriez-vous demander de plus?

Cartes de crédit virtuelles : oui ou non?

Comme tous les outils financiers, les cartes de crédit virtuelles ont leurs avantages et leurs inconvénients. Cependant, tant que vous comprenez certaines des limites d'une carte virtuelle (notamment en ce qui concerne les remboursements en magasin et les réservations d'hôtel ou de voiture de location), les paiements numériques présentent de nombreux avantages.

Les cartes virtuelles sont particulièrement puissantes en ce qui concerne la sécurité des comptes et la protection contre la fraude. Elles peuvent également offrir une expérience de transaction plus rationnelle et contribuer à réduire la quantité de déchets plastiques que nous produisons chaque année par le biais des cartes de paiement.

La meilleure partie des cartes virtuelles? Vous obtenez une Mastercard prépayée virtuelle gratuite lorsque vous vous inscrivez à un compte KOHO. Cela signifie que vous pouvez obtenir tous les avantages incroyables des cartes de crédit virtuelles sans les frais cachés et les frais d'intérêt qui viennent avec les cartes de crédit traditionnelles. Super!

Gaby Pilson

Gaby Pilson est écrivaine, éducatrice, guide touristique et amante de tout ce qui touche les finances personnelles. Elle cherche à aider les gens à prendre le contrôle de leur vie financière en rendant les ressources d’investissement, de gestion budgétaire et d’économie accessibles à tous.

Articles récents

Comment survivre à une récession : guide pour tirer le meilleur parti de votre argent pendant une période difficile

Combien de temps durent les récessions économiques?

Guide cadeaux : l’amateur de technologie

Guide cadeaux : la mode, toujours la mode

Guide cadeaux : l’amour des voyages

Guide cadeaux : confort casanier

Articles connexes

Comment survivre à une récession : guide pour tirer le meilleur parti de votre argent pendant une période difficile

12 mins

Emily Keeler

Les récessions touchent tout le monde. Ne vous inquiétez pas, dans ce blogue nous partageons des conseils de finances personnelles spécifiques à ces périodes. Lisez la suite pour apprendre comment survivre à une récession.

Comment survivre à une récession : guide pour tirer le meilleur parti de votre argent pendant une période difficile

12 mins

Emily Keeler

Les récessions touchent tout le monde. Ne vous inquiétez pas, dans ce blogue nous partageons des conseils de finances personnelles spécifiques à ces périodes. Lisez la suite pour apprendre comment survivre à une récession.

#économie

#récession

#établir un budget

#épargne

logo.koho

Entreprise

À proposLes affiliésCarrièresCultureApprendreLes partenairesStatut

Ouvrir une session

La carte prépayée MastercardMD KOHO est émise par KOHO Financial Inc. en vertu d'une licence accordée par Mastercard International Incorporated. Mastercard et le concept des cercles sont des marques de commerce déposées de Mastercard International Incorporated.

En utilisant ce site Web, vous acceptez nos Conditions générales. Suivez ces liens pour en savoir plus sur notre Politique de confidentialité, Politique en matière d’accessibilité et notre Plan d'accessibilité pluriannuel. © 2022 KOHO Financial Inc.

Back to learn

Virtual credit card: Pros and cons

6 min read

Gaby Pilson
#virtual card#credit card#virtual credit card
Virtual credit card: Pros and cons

Rounding it up

  • Virtual credit cards are digital versions of your physical plastic or metal credit card.

  • To use a virtual credit card, you typically need to have a mobile wallet app, such as Apple Pay, Google Pay, or Samsung Pay, on your smartphone.

  • With virtual credit cards, you can generate a one-time card number for each transaction that you make. These one-time card numbers can reduce the risk of fraudulent charges on your account if hackers get access to your payment information.

  • In addition to their many security benefits, virtual cards also provide a seamless transaction experience and they can help reduce plastic pollution across the globe.

  • But there are downsides to using virtual credit cards, especially if you’re shopping at a merchant that doesn’t accept digital payments or if you need to process a refund at a brick-and-mortar store.

  • All KOHO account holders get access to a free virtual prepaid Mastercard® that they can use for both online and in-store transactions.

Virtual credit cards claim to offer a higher level of security and fraud protection than traditional plastic cards without sacrificing convenience or functionality during your transactions.

But are virtual credit cards really a good idea? Can they actually keep your financial information safe when you shop online? Is there a catch when you use a virtual card for all your purchases?

In this article, we’re going to do a deep dive into the world of virtual credit cards. We’ll discuss the basics of how they work and some of their pros and cons to help you decide if using a virtual card is a good option for your financial life.

As an added bonus, we’ll also talk about the free virtual debit card that comes built into your KOHO account so you have the knowledge you need to make the most of your money.

What is a Virtual Credit Card?

Before we can really discuss the pros and cons of virtual credit cards, we first need to clarify what these cards even are.

Most of us are familiar with credit cards, which are plastic or metal cards that you can use to buy things on credit in stores and online. With these cards, your credit card issuer provides you with a set amount of money each month based on your predetermined credit limit. You can then spend as much or as little of that money as you’d like either online or in stores.

At the end of each month, your bill arrives and you have at least 21 days to pay off your statement balance before your account starts to accrue interest. Once you pay off your balance, you can get back out there and use your plastic or metal card to continue paying for your daily transactions.

That may all sound fine and dandy, but where do virtual credit cards come into the picture, you might ask?

Well, the reality is that virtual credit cards are the same thing as regular credit cards—they’re just, well, virtual.

With a virtual credit card, you can spend money as you normally would with a plastic card by using your revolving credit line. However, instead of carrying around a physical plastic or metal card in your wallet, a virtual credit card exists in your digital wallet, which is normally an app like Apple Pay or Google Pay. You can still use your virtual card to make payments online or in stores so long as the merchant supports these types of transactions.

Pros of Virtual Credit Cards

At this point, you understand what virtual credit cards are and how they work. To help you decide whether these cards are right for your needs, let’s take a look at some of the advantages of using a virtual card for your daily transactions.

Increased Fraud Protection

In addition to being a digital representation of your physical credit card, virtual models have the unique ability to generate a one-time use card number every time you make a payment.

This one-time card number provides you with an increased layer of fraud protection. That’s because it makes it more difficult for identity thieves to take your card information and rack up a whole slew of additional fraudulent charges.

Of course, a one-time card number can’t necessarily prevent the initial fraudulent charge from occurring. But it can stop fraudsters from making multiple transactions with your card details in the future and it can protect your account information if your payment details are ever leaked in a data breach or hack.

Reduced Plastic Waste

A single plastic credit card may not seem like much, but, eventually, each of those credit cards will expire. When they do, your credit cards will join the ranks of other pieces of plastic that end up in landfills, where they’ll take hundreds of years to fully decompose.

In fact, some 6 billion payment cards are produced each year around the world, which only contributes to our growing plastic waste dilemma. The digital nature of virtual cards can help reduce the amount of plastic waste that we produce each year by minimizing the number of physical cards that each of us uses throughout our lifetimes.

Streamlined Online and In-Person Payments

Digital wallet services like Apple Pay, Samsung Pay, and Google Pay are quickly becoming popular ways to make payments both online and in stores. As more and more merchants start accepting these payment methods, making payments using a virtual card can become all the more streamlined.

Digital payment methods are particularly great if you’re shopping online as they eliminate the need to physically get your plastic card out of your wallet and type in your card number to complete a transaction.

KOHO Signup Link

Rather, when you want to make an online transaction using a virtual card, all you need to do is activate Google or Apple Pay on your phone or computer. From there, you simply need to confirm your payment method using a passcode, Touch ID, or Face ID to make a secure payment. It’s as simple as that!

Customizability Options

Depending on your card issuer, you may be able to fully customize your virtual credit card to give yourself an extra layer of security in your transactions.

With some card issuers, you can create multiple virtual cards that are all linked to a single line of credit. You can then customize each of these cards with set spending limits and expiration dates.

For example, if you want to sign up for a subscription service but you don’t want to automatically renew your membership, you could create a virtual card to use for your initial payment but you can set that card up to expire in 11 months. That way, the merchant won’t be able to automatically renew your subscription without your knowledge.

Cons of Virtual Credit Cards

Even though there are quite a few advantages to using a virtual credit card, there are some potential downsides to using these cards, too. Here are some key drawbacks to virtual credit cards that you should keep in mind before you use them to pay for goods and services.

Not Accepted & Issued Everywhere

Although we live in a world that’s rapidly moving toward becoming a cashless society, not all merchants are quite up-to-speed when it comes to the latest payment processing technology.

Some stores haven’t yet updated their payment terminals to accept digital wallets like Apple Pay and Google Pay. In these situations, you won’t be able to use a virtual card, so your only payment option is to use cash or a physical credit card.

Conversely, not all credit card issuers offer virtual cards, so you may not be able to get one in the first place. While most major card issuers support digital payment methods, there are some that still don’t offer virtual cards to their customers. If you have a credit card with a company that doesn’t yet support digital payments, you’ll either need to wait until they do or you’ll need to open an account with a company that provides a virtual card option.

Returns & Refunds Can Be Tricky

Virtual credit cards are awesome tools when it comes to protecting your account information during transactions. The fact that they can produce a one-time card number for each payment you make can greatly reduce the chances of fraud or identity theft if hackers gain control of your account information.

However, these one-time use card numbers can make things difficult if you try to return an item in a brick-and-mortar store that you bought online using your virtual card. Since these one-time use card numbers expire, it can be challenging for merchants to process your refund and have the original purchase amount credited to your account. If this happens, you may have to settle for store credit instead of a cash refund.

Can Make Hotel & Rental Car Reservations Difficult

When you make hotel and rental car reservations, you often have to provide a credit card number to book your room or vehicle. At the time of check-in, you’re typically asked to show your physical credit card to prove your identity and to authorize a security hold on your account.

If you make your reservation with a virtual credit card, however, the card number you present at the time of check-in will likely be different from the card number you used to reserve your stay or rental car. Depending on the hotel or rental car company, this could make your check-in process more of a hassle than you sign up for.

Bring Your Spending into the Digital Age with the KOHO Prepaid Mastercard

Love the idea of a virtual credit card and wish there was one that you could get with your KOHO account?

Good news: You can.

Okay, to be clear, the KOHO prepaid Mastercard® isn’t a credit card (it’s more similar to a debit card because there’s no interest involved with your purchases). But it does come with all the same great benefits that you get with a virtual credit card—just in prepaid card form.

All KOHO account holders automatically get a virtual card that they can use from the moment they open an account. That means you can start spending and earning cash back rewards on your card even as you wait for your physical card to arrive in the mail.

KOHO Signup Link

Plus, the KOHO virtual card is compatible with Apple, Google, and Samsung Pay, so you can use it at thousands of online and brick-and-mortar stores around the world. KOHO virtual cards are also designed to produce a new card number with each purchase to protect your account. What more could you ask for?

Virtual Credit Cards: Yay or Nay?

Like all financial tools, virtual credit cards have their pros and cons. However, so long as you understand some of the limitations of a virtual card (specifically when it comes to in-store refunds and hotel/rental car reservations) there are a lot of great benefits to digital payments.

Virtual cards are particularly powerful as far as account security and fraud protection are concerned. They can also provide a more streamlined transaction experience and they can help reduce the amount of plastic waste that we produce through payment cards each year.

The best part about virtual cards? You get a free virtual prepaid Mastercard® when you sign up for a KOHO account. That means you can get all the amazing advantages of virtual credit cards without the hidden fees and interest charges that come with traditional credit cards. Woohoo!

Note: KOHO product information and/or features may have been updated since this blog post was published. Please refer to our Subscription Plans page for our most up to date account information!

Gaby Pilson

Gaby Pilson is a writer, educator, travel guide, and lover of all things personal finance. She’s passionate about helping people feel empowered to take control of their financial lives by making investing, budgeting, and money-saving resources accessible to everyone.

Recent Articles

How long does collection stay on your credit report in Canada?

How Long does Bankruptcy Stay on your Credit Report in Canada?

How long does a consumer proposal stay on your record?

Who Pays for a First Date?

Who determines interest rates in Canada?

What is stagflation?

Related articles

How long does collection stay on your credit report in Canada?

3 mins

KOHO

Learn how long collections stay on your credit report in Canada and how to get them removed through debt settlement. Understand the importance of maintaining a good credit score and how it affects your ability to get credit.

How long does collection stay on your credit report in Canada?

3 mins

KOHO

Learn how long collections stay on your credit report in Canada and how to get them removed through debt settlement. Understand the importance of maintaining a good credit score and how it affects your ability to get credit.

#credit building

#credit score

#collections

#debt

logo.koho

Company

AboutAffiliatesCareersCultureGamerLearnPartnersTravelStatus

Connect

The KOHO Mastercard® Prepaid card is issued by KOHO Financial Inc. pursuant to license by Mastercard International Incorporated. Mastercard and the circles design are registered trademarks of Mastercard International Incorporated.

By using this website, you accept our Terms and Conditions. Follow these links for more information on our Privacy Policy, Accessibility Policy and Multi-Year Accessibility Plan. © 2023 KOHO Financial Inc.