Carte Mastercard Prépayée Métal Prémium

Retour au blog

Le compte KOHO Prémium en vaut-il la peine?

En résumé

  • Le compte KOHO Prémium vient avec toute une gamme de services exclusifs conçus pour vous aider à gérer votre argent et à améliorer votre situation financière, ce qui justifie amplement son coût.

  • Il vous permet d’obtenir, entre autres, des remises en argent supplémentaires. Profitez de 2 % de remise en argent sur vos dépenses de transport, d’épicerie et de restauration (soit 1,5 % de plus qu’avec un compte KOHO ordinaire).

  • Vous n’avez donc qu’à dépenser 600 $ dans ces trois catégories pour le rentabiliser et faire des économies.

  • Parmi les autres avantages exclusifs du compte Prémium, on retrouve l'encadrement financier et l’absence de frais de transaction en devises étrangères, le tout conçu pour optimiser vos économies.

Lecture de 5 minutes

Erik Helin
#KOHO#Prémium#remises en argent

Les frais associés au compte Prémium peuvent représenter un obstacle majeur pour certaines personnes, même s’ils sont relativement minimes. Croyez-moi, je ne peux pas vous dire combien de publicités j’ai dû endurer parce que je ne voulais pas débourser 3 $ de plus par mois pour passer à l’abonnement supérieur de mon service d’écoute en continu.

Lorsqu’il est question d’un service financier comme KOHO, pourquoi dépenser de l’argent chaque mois pour un service qui est censé nous faire économiser? Je sais que cela peut sembler contradictoire, mais ça ne l’est pas, croyez-moi. Les services de KOHO ont été conçus pour vous aider à gérer votre budget et à dépenser intelligemment. Grâce au compte KOHO Prémium, vous pouvez optimiser votre gestion grâce à des remises en argent avantageuses. De plus, le compte Prémium vient avec une gamme complète de services additionnels qui vous permettront d’améliorer vos compétences en matière de gestion financière.

C’est l’heure de sortir la calculatrice!

Avant d’expliquer en détail ce qui fait du compte KOHO Prémium un investissement solide, je vais vous présenter exactement ce qu’il peut vous offrir.

Avec un compte KOHO Pratique prépayé Mastercardᴹᴰ, vous obtenez 1 % de remise en argent sur vos produits d'épicerie, vos factures et vos services. Le compte KOHO Prémium, qui coûte 84 $ par an ou 9 $ par mois, vous permet de profiter d’une remise en argent de 2 % sur vos dépenses de transport, d’épicerie et de restauration, en plus d’une foule d’autres fonctionnalités (nous y reviendrons plus loin). Sans oublier que l’abonnement annuel à KOHO Prémium permet d’économiser 24 $ par rapport à l’abonnement mensuel!

Concrètement, qu'est-ce que ces 2 % de remise vous rapportent? Jetons un coup d’œil aux chiffres.

En choisissant l’abonnement annuel KOHO Prémium, vous devez payer 84 $ dès le départ, ce qui équivaut à seulement 7 $ par mois. Le compte KOHO ordinaire offre 0,5 % de remise en argent, ce qui signifie que le compte KOHO Prémium fournit une remise en argent supplémentaire de 1,5 % sur tous les achats effectués dans les trois catégories de dépenses nommées ci-dessus. Donc, si vous dépensez 467 $ pour couvrir vos dépenses d’épicerie, de restauration et de transport au cours d’un mois, vous avez déjà rentabilisé votre investissement. Tout ce que vous dépensez au-delà de ce montant vous donne alors des remises en argent supplémentaires qui vont directement dans vos poches.

Lien d'inscription à KOHO

Si vous optez pour l’abonnement mensuel KOHO Prémium, vous devez payer 9 $ par mois, pour un total de 108 $ par an. Selon les chiffres de l’exemple précédent, vous n’auriez qu’à dépenser 600 $ dans les trois mêmes catégories pour commencer à réaliser des économies supplémentaires.

Les clients utilisent KOHO pour effectuer toutes sortes d’achats, mais les catégories visées par le compte KOHO Prémium comptent parmi les plus populaires. Après tout, KOHO est avant tout un moyen d’aider les gens à gérer leur argent et à budgéter intelligemment. Si vous mettez déjà un certain montant de côté pour dépenser sans culpabilité chaque mois pour des repas au restaurant, l’épicerie et le transport, vous avez déjà choisi des achats responsables pour lesquels utiliser KOHO. Le compte KOHO Prémium ne fait que remettre un peu plus d’argent dans vos poches pour soutenir votre budget.

« Si vous dépensez 467 $ pour couvrir vos dépenses d’épicerie, de restauration et de transport au cours d’un mois, vous avez déjà rentabilisé votre investissement. »

Les remises en argent ne sont que le début

Comme mentionné ci-dessus, le compte KOHO Prémium vaut l’investissement non seulement pour les remises en argent supplémentaires qu’il vous offre lorsque vous faites vos achats de tous les jours, mais aussi pour les ressources supplémentaires qu’il met à votre disposition. Jetons un coup d’œil à certains de ces avantages.

Des conseils financiers gratuits

KOHO a à cœur de favoriser une gestion financière responsable. C’est l’une des raisons pour lesquelles le compte KOHO Prémium comprend un nombre illimité de consultations avec un coach financier accrédité. Grâce au clavardage intégré à l’application et au mot-clic #coach, vous pouvez obtenir des réponses à toutes sortes de questions relatives à vos finances. Vous aimeriez recevoir des conseils en matière d’investissement? Vous avez besoin d’aide pour créer et gérer un budget? Vous êtes à la recherche d’un plan pour rembourser vos dettes? Peu importe ce qui vous préoccupe, nos coachs, dont les services sont offerts gratuitement avec le compte KOHO Prémium, sont là pour vous aider à prendre le contrôle de vos finances.

Lien d'inscription à KOHO

Des avantages financiers pour les voyageurs internationaux

KOHO Prémium peut aussi vous aider à économiser de l’argent en réduisant les frais liés aux dépenses à l’étranger. Certaines cartes de crédit peuvent facturer jusqu’à 3 % de frais sur les transactions en devises étrangères, ce qui peut vraiment faire mal à votre portefeuille. Le compte KOHO ordinaire permet de réduire ces frais à 1,5 %, mais KOHO Prémium va encore plus loin en les éliminant complètement. Comme si cela ne suffisait pas, KOHO Prémium vous offre également un retrait gratuit par mois dans un guichet automatique à l’étranger, ce qui peut vous aider à économiser quelques dollars supplémentaires lorsque vous voyagez.

Notre verdict : le compte KOHO Prémium en vaut vraiment la peine

Il y a d’innombrables raisons de choisir le compte KOHO Prémium, y compris certaines que je n’ai même pas évoquées. (Des limites de dépenses plus élevées? Oui, s’il vous plaît!) Avant toute chose, ce compte a été conçu pour encourager ce que vous faites déjà, c’est-à-dire dépenser intelligemment au quotidien. Nous pensons que les consommateurs consciencieux comme vous méritent d’être récompensés.

Passer à un compte KOHO Prémium est un processus simple qui ne nécessite que quelques actions dans l’application KOHO. Vous pouvez essayer gratuitement KOHO Prémium pendant 30 jours. Ensuite, si ce compte ne vous convient pas, vous n’avez qu’à annuler votre abonnement. Mais à notre humble avis, ça en vaut vraiment la peine!

Articles récents

Ai-je besoin d'une assurance locataire au Canada?

Comment survivre à une récession : guide pour tirer le meilleur parti de votre argent pendant une période difficile

Maintenir un bon pointage de crédit pendant un ralentissement économique

Combien de temps durent les récessions économiques?

Guide cadeaux : l’amateur de technologie

Guide cadeaux : la mode, toujours la mode

Articles connexes

Ai-je besoin d'une assurance locataire au Canada?

7 mins

Gaby Pilson

Vous essayez de décider si vous avez besoin d'une assurance locataire au Canada? Voici tout ce que vous devez savoir avant d'acheter une police.

Ai-je besoin d'une assurance locataire au Canada?

7 mins

Gaby Pilson

Vous essayez de décider si vous avez besoin d'une assurance locataire au Canada? Voici tout ce que vous devez savoir avant d'acheter une police.

#assurance

#assurance locataire

logo.koho

Entreprise

À proposLes affiliésCarrièresCultureApprendreLes partenairesStatut

Ouvrir une session

La carte prépayée MastercardMD KOHO est émise par KOHO Financial Inc. en vertu d'une licence accordée par Mastercard International Incorporated. Mastercard et le concept des cercles sont des marques de commerce déposées de Mastercard International Incorporated.

En utilisant ce site Web, vous acceptez nos Conditions générales. Suivez ces liens pour en savoir plus sur notre Politique de confidentialité, Politique en matière d’accessibilité et notre Plan d'accessibilité pluriannuel. © 2022 KOHO Financial Inc.

Reloadable Prepaid Mastercard

Back to learn

KOHO Premium: Is it worth it? Let us work it out together

Rounding it up

  • KOHO Premium comes with a whole suite of exclusive services to help manage your money and increase your bottom line, making it well worth the fee.

  • For example, extra cash back! Premium offers 2% cash back on eating & drinking, groceries, and transportation (that’s 1.5% more than a regular KOHO account).

  • That means you’d only have to spend $600 across those three categories to see savings.

  • Other exclusive Premium perks include free financial coaching and zero foreign exchange fees — all designed to maximize your savings.

5 min read

Erik Helin
#KOHO#Premium#cash back

Springing for premium services can be a major barrier for some people to overcome, even if that monthly fee is miniscule in the grand scheme of things. Believe me; I can’t tell you how many of the same repetitive commercials I’ve laboured through because I’m unwilling to chip in an extra $3 a month to upgrade my streaming subscription.

Especially for a financial service like KOHO; what sense does it make to spend money every month for a service designed to help you save money? I know, it kind of feels like a mental Rubik’s Cube. But the reality is, the math adds up. KOHO is built to help you manage your budget, and to spend wisely. KOHO Premium helps maximize your money management through smart cash back incentives. What’s more, the Premium upgrade comes with a whole suite of additional services to help elevate your financial management skills.

"KOHO Premium helps maximize your money management through smart cash back incentives."

Let’s do some math

Before we break down the mathematics that make KOHO Premium a solid investment, it’s important to understand exactly what you get with KOHO Premium.

With a KOHO prepaid Mastercard® Easy account, you get 1% cash back on groceries, bills & services. Upgrading to KOHO Premium, which costs $84 annually or $9 per month, gives you 2% cash back on transportation, grocery, and restaurant purchases, in addition to a host of other bonus features (which we’ll get into a little later on). An annual subscription to KOHO Premium saves a full $24 compared to paying monthly!

So what does that 2% get you? Let’s take a look at the numbers.

By upgrading to KOHO Premium on an annual basis, you’re spending $84 up front, which breaks down to just $9 a month. With an Easy KOHO account, you get 1% cash back, so let’s look at KOHO Premium in perspective, and say you get an additional 1% cash back on purchases in those three main categories. If you spend $467 collectively on groceries, restaurants, and transportation over the course of the month, you’ve already made the investment worth it. Everything you spend beyond that is extra cash back in your pocket.

If you decide to do a KOHO Premium account month to month, you wind up paying $9 each month, which totals $108 per year. Using the same numbers as before, you would only need to spend $600 across those three categories before you begin seeing additional savings.

Customers use KOHO in all kinds of ways, but the purchase categories included in KOHO Premium are some of the big ones. Because first and foremost, KOHO is a way to help manage money and budget smartly. By setting aside a certain amount of guilt-free spending each month for restaurants, groceries, and transportation, you’ve already designated responsible purchases to use KOHO for. Upgrading to KOHO Premium just puts a little extra money back into your hands to reinforce your conscientious budgeting.

"If you spend $467 collectively on groceries, restaurants, and transportation over the course of the month, you’ve already made the investment worth it."

But it's not just about the cash back

As we mentioned before, KOHO Premium is worth the investment not only for the extra cashback rewards you earn through everyday spending, but also for the additional resources made available to you. Let’s take a look at some of those perks.

Free financial coaching

KOHO is committed to responsible financial management, which is one of the reasons KOHO Premium includes unlimited consultation with an Accredited Financial Counsellor. Using the in-app chat and the #coach hashtag, you’re able to get answers to all kinds of questions relating to your finances. Are you interested in investing advice? Are you looking for tips on how to create and manage a budget? Do you need a plan on how to tackle debt? Whatever you’re concerned about, our coaches are here to help you get a handle on your finances, and it’s all included with KOHO Premium.

Financial perks for international travellers

Another one of the ways KOHO Premium helps users save money is by cutting fees when spending abroad. Some credit cards can charge up to 3% in fees on foreign transactions, which can be a real pain in the wallet. A free KOHO account helps cut that rate down to 1.5%, but KOHO Premium goes the extra mile, eliminating those fees entirely. If that wasn’t enough, KOHO Premium also includes one free international ATM withdrawal per month, which can help save you a few extra bucks when you travel.

KOHO Premium: Totally worth it!

There are countless reasons to choose KOHO Premium, including some that we haven’t even talked about. (Higher spending limits? Yes please!) But more than anything, KOHO Premium is built to reward what you’re already doing: spending wisely on everyday purchases. You’re doing your part as a conscientious consumer, so why shouldn’t you see any reward from that?

Upgrading to KOHO Premium is a simple process that can be done with a couple taps in the KOHO app. Upgrade to KOHO Premium for a free 30-day trial, and if you don’t think it’s worth it after that, all you have to do is cancel. But we’re saying it now: it’s definitely worth it.

Recent Articles

Pros and cons of retiring early

Do I need renter's insurance in Canada?

How to start a side hustle

How to survive a recession: A guide for making the most of your money during a difficult time

How much can my landlord increase rent from year to year in Canada?

What's the average retirement age in Canada?

Related articles

Pros and cons of retiring early

4 mins

Sam Boyer

Thinking of breaking from the daily grind of the 9-5 life? If you’re thinking of retiring early, there’s plenty to consider. Read the pros and cons here.

Pros and cons of retiring early

4 mins

Sam Boyer

Thinking of breaking from the daily grind of the 9-5 life? If you’re thinking of retiring early, there’s plenty to consider. Read the pros and cons here.

#early retirement

#retirement

#fire

#financial independence

logo.koho

Company

AboutAffiliatesCareersCultureGamerLearnPartnersTravelStatus

Connect

The KOHO Mastercard® Prepaid card is issued by KOHO Financial Inc. pursuant to license by Mastercard International Incorporated. Mastercard and the circles design are registered trademarks of Mastercard International Incorporated.

By using this website, you accept our Terms and Conditions. Follow these links for more information on our Privacy Policy, Accessibility Policy and Multi-Year Accessibility Plan. © 2022 KOHO Financial Inc.