Pourquoi la Paie Instantanée est-elle plus populaire pendant l'inflation?

Retour au blog

Pourquoi la Paie Instantanée est-elle plus populaire pendant l'inflation?

En résumé

  • L'inflation est la réduction de la valeur de la monnaie. Elle se produit en raison de l’augmentation de monnaie dans l'économie et de la réduction de biens disponibles à l'achat.

  • La Paie Instantanée est populaire en période d'inflation, car elle permet d'accéder rapidement à votre argent afin de pouvoir régler vos factures, éviter les frais et faire face aux dépenses urgentes.

  • Contrairement aux jours de paie traditionnels, la Paie Instantanée ne vous fait pas attendre des semaines ou des mois pour avoir accès à vos fonds. Cela en fait un outil puissant en période d'inflation, lorsque les prix augmentent rapidement.

  • La Paie Instantanée est également excellente pour les employeurs car elle permet de fidéliser les employés et d'augmenter leur productivité, ce qui facilite l'atteinte des objectifs de l'entreprise dans un marché du travail compétitif.

Lecture de 8 minutes

Dan Bucherer
#Paie Instantanée#salaire#jour de paie#accès au salaire gagné#chèque de paie# inflation

L'inflation rend tout plus difficile. Les produits sont plus chers, l'argent que vous possédez a moins de valeur et, franchement, c'est un mot qui fait peur. L'inflation peut être utile pour certains, mais pour la plupart d'entre nous, elle finit par rendre notre situation financière plus complexe.

Pour ne rien arranger, très peu de moyens sont à votre disposition pour vous protéger des problèmes liés à l'inflation, à l'exception de la Paie Instantanée. Avec la Paie Instantanée, vous pourrez obtenir jusqu'à 50 % de votre salaire gagné à la fin de chaque journée de travail. Vous n'aurez donc plus besoin d'attendre le jour de paie pour obtenir votre argent durement gagné.

Voyons comment la Paie Instantanée peut vous aider à faire face à l'inflation et pourquoi elle devient si populaire en cette période de notre histoire économique.

Lien d'inscription à KOHO

Qu'est-ce que l'inflation?

Avant d'aller plus loin, nous devons bien comprendre ce qu'est l'inflation et comment elle affecte les Canadiens en général.

En termes simples, l'inflation est la dévaluation de la monnaie.

Avec l'inflation, le pouvoir d'achat de l'argent dans votre poche est réduit. Un taux d'inflation faible et normal est souvent l'objectif des gouvernements du monde entier. Par exemple, le taux d'inflation cible de la Banque du Canada est de 2 %. Ce niveau d'inflation est un signe que l'économie se maintient à un rythme normal et qu'elle est en croissance.

Par contre, lorsque l'inflation commence à dépasser ce taux cible, cela peut être le signe qu'une économie, et surtout les gens qui y vivent, sont en difficulté.

En effet, lorsque l'inflation augmente, acheter les mêmes produits vous coûtera plus cher. La Banque du Canada et d'autres autorités bancaires centrales mesurent le taux d'inflation en comptabilisant le coût moyen d'un ensemble fixe de biens. Lorsque le prix de ces biens augmente, le taux d'inflation augmente également.

Alors, qu'est-ce qui cause l'inflation?

L'une des principales causes est l'augmentation de la quantité de monnaie en circulation dans l'économie. Lorsqu'il y a plus de pièces d'argent en circulation, chaque pièce a une valeur légèrement inférieure.

Par exemple, pendant la pandémie de la COVID-19, de nombreux gouvernements, dont celui du Canada, ont versé beaucoup d'argent dans l'économie sous forme d'aide à la pandémie, comme la Prestation canadienne d’urgence (PCU). Ces fonds ont été très utiles pour maintenir à flot les Canadiens qui travaillaient dur, mais ont probablement aussi contribué à l'inflation.

Une autre cause de l'inflation est la rareté croissante des biens et des services. Nous l'avons constaté pendant la pandémie de la COVID-19, car de nombreuses chaînes d'approvisionnement ont été gravement perturbées. Cela a contribué à des pénuries généralisées de biens et de services dans le monde entier.

Lorsque vous combinez un afflux d'argent et une diminution de la disponibilité des biens et des services, vous obtenez un pic d'inflation. C'est exactement ce qui s'est passé au Canada en février 2022, lorsque l'inflation a atteint 5,7 %.

Qu'est-ce que la Paie Instantanée?

La Paie Instantanée de KOHO est un avantage salarial qui vous permet d'encaisser jusqu'à 50 % de votre chèque de paie avant le jour de paie.

Il est important de noter qu'avec ce programme, vous ne contractez aucun prêt. Avec la Paie Instantanée, vous retirez simplement de l'argent de votre chèque de paie pour le travail que vous avez déjà effectué. Cela signifie que le jour de votre paie, votre chèque sera légèrement plus petit pour refléter ce retrait, mais l’argent sera déjà à vous!

Votre employeur doit collaborer avec KOHO pour mettre en place la Paie Instantanée. Certains des plus grands employeurs, dont Aseego et Walmart, offrent déjà ce genre de programmes d'accès au salaire gagné.

Lien d'inscription à KOHO

Pourquoi la Paie Instantanée est-elle si populaire en période d'inflation?

L'inflation rend tout plus difficile. Mettre la main sur l'argent que vous avez légitimement gagné avant le jour de paie peut vous rendre la vie un peu plus facile.

La popularité de la Paie Instantanée s'explique par quelques raisons essentielles, notamment en période d'inflation. Voici ce que vous devez savoir.

Grâce à la Paie Instantanée, il est plus facile d'aligner le jour de paie avec vos factures

L'inflation aggrave les problèmes que vous pouvez déjà avoir. Par exemple, si votre chèque de paie arrive une semaine après l'échéance de vos factures, vous aurez du mal à joindre les deux bouts.

Avec la Paie Instantanée, régler ses factures est plus facile que jamais. En effet, vous pourrez utiliser la Paie Instantanée pour retirer le montant dont vous avez besoin pour régler le coût de vos factures. Ainsi, vous pourrez rester à jour dans vos paiements et éviter d'avoir à contracter une avance de fonds ou un prêt sur salaire.

Avec la Paie Instantanée, vous pourrez couvrir les dépenses urgentes

Les urgences peuvent survenir sans préavis, mais lorsqu'elles surgissent en période d'inflation, votre capacité à réagir et à résoudre une urgence est sérieusement entravée. La Paie Instantanée facilite cette situation en vous permettant de retirer de l'argent que vous avez déjà accumulé pour le dépenser en cas d'urgence.

Par exemple, si vous devez payer une réparation importante et inattendue de votre voiture mais que votre chèque de paie n'arrive que dans quelques jours, vous pourrez utiliser la Paie Instantanée pour couvrir vos frais.

Tout ce que vous aurez à faire est de retirer jusqu'à 50 % de votre salaire gagné, de déposer les fonds sur votre compte KOHO et d'utiliser votre carte KOHO pour payer vos dépenses. En faisant cela, vous pourrez même gagner des remises en argent dans le processus. Qu'est-ce qui pourrait être mieux?

L'utilisation de la Paie Instantanée est gratuite

Les meilleures choses de la vie sont gratuites comme la Paie Instantanée!

Si vous avez un compte KOHO, vous pouvez utiliser Paie Instantanée pour retirer jusqu'à 50 % de votre chèque de paie sans aucun frais. Il y a des frais minimes pour envoyer de l'argent à une autre banque, mais si vous êtes un utilisateur de KOHO (et vraiment, pourquoi ne le seriez-vous pas?), alors tout est prêt.

Ces types de programmes gratuits sont inestimables en période d'inflation, alors que le coût de toute chose semble augmenter de façon incontrôlable. Lorsque vous pouvez obtenir gratuitement quelque chose comme la Paie Instantanée, la vie pendant l'inflation est d'autant plus facile.

Vous pourrez utiliser la Paie Instantanée pour épargner sur les frais

Un rapport récent publié aux États-Unis a révélé que les employés ont économisé plus de 1 000 dollars par an en utilisant des programmes d'accès au salaire gagné comme la Paie Instantanée.

Beaucoup de ces employés qui ont épargné de l'argent en utilisant la Paie Instantanée l'ont fait parce que le programme les aide à éviter les frais de retard, les frais de découvert, et les taux d'intérêt élevés qui proviennent des prêts sur salaire abusifs. Avec tout l'argent supplémentaire que vous allez épargner, vous pourrez disposer d'un revenu plus important pour lutter contre les coûts croissants de l'inflation.

Je suis un employeur. La rémunération instantanée, c'est super. Où est le piège?

Il n'y en a pas!

La Paie Instantanée est offerte gratuitement aux employeurs et s'intègre parfaitement à vos systèmes de paie existants. De plus, la Paie Instantanée peut même accroître la fidélité des employés à votre entreprise et peut les aider à être plus productifs au travail.

En période d'inflation, il peut être difficile de gérer et de conserver les employés, alors tout ce qu'une entreprise peut faire pour offrir une valeur additionnelle aux membres de son équipe est un excellent outil. Quand on sait que l'utilisation de la Paie Instantanée est totalement gratuite, on se retrouve avec un moyen simple et gratuit d'augmenter la fidélisation des employés et la productivité de son entreprise.

La Paie Instantanée est géniale. Cependant y a-t-il d'autres choses que je peux faire pour gérer l'inflation?

Les périodes d'inflation peuvent être effrayantes et difficiles, même lorsque vous avez quelque chose d'aussi génial que la Paie Instantanée pour vous aider. En gardant cela à l'esprit, voici d'autres choses que vous pouvez faire pour rester financièrement confiant en période d'inflation :

Établissez un budget

Établir un budget est toujours important, mais c'est encore plus vital en période de forte inflation. Établir un budget qui énumère toutes vos sources de revenus et vos dépenses peut vous aider à voir où vous pouvez avoir une marge de manœuvre financière et où vous devez faire des économies.

Une fois que vous avez établi un budget, mettez-le en pratique!

Faites de votre mieux pour respecter votre budget en vous tenant responsable de l'atteinte de vos objectifs. Si vous êtes titulaire d'un compte KOHO Prémium et que vous avez du mal à rester sur vos objectifs, pensez à communiquer avec l'un de nos planificateurs financiers gratuitement, afin de vous aider à créer un plan de gestion budgétaire personnalisé.

Évitez les prêts à taux variable

Les prêts, comme ceux que vous pouvez contracter pour votre maison, votre voiture ou vos études, sont de deux types principaux : fixes et variables.

Les prêts à intérêt fixe sont ceux dont le taux annuel effectif global (TAEG) est fixé au moment où vous signez le prêt. Ainsi, un taux d'intérêt fixe de 2 % sur une maison sera de 2 % pendant toute la durée du prêt ou jusqu'au moment de votre refinancement auprès de la compagnie.

Les prêts à taux variable, quant à eux, fluctuent en fonction du marché. Ainsi, lorsque les taux d'intérêt commencent à augmenter, votre prêt devient soudainement plus cher. Cela peut être un gros problème pendant les périodes de forte inflation, car de nombreuses banques centrales, comme la Banque du Canada, augmentent les taux d'intérêt pour lutter contre les prix incontrôlés.

Heureusement, il existe une solution à ce problème, à savoir passer d'un prêt à taux variable à un prêt à taux fixe. Vous pouvez parfois vous débarrasser de votre contrat à taux variable en refinançant votre prêt hypothécaire ou votre prêt automobile et en optant pour un taux fixe à l'avenir. Cette tactique ne convient pas à tout le monde, alors consultez un conseiller financier si vous avez des questions spécifiques sur votre situation unique.

Adaptez-vous à votre environnement

En période d'inflation, les biens et les services deviennent plus chers. L'une des choses les plus simples que vous puissiez faire pour lutter contre ce phénomène est de faire attention au coût des produits que vous achetez et d'opter pour des alternatives moins chères si nécessaire.

Par exemple, à l'épicerie, préférez les produits portant la marque du magasin à ceux portant la marque du fabricant. Lorsque vous voulez acheter un article coûteux, attendez qu'il soit en solde ou recherchez les coupons et les codes de réduction qui peuvent vous aider à réduire vos coûts.

En réduisant vos dépenses, ne serait-ce qu'un peu, vous pourrez traverser plus facilement les périodes d'inflation.

Ne modifiez pas les plans à long terme

Lorsque de grands événements comme l'inflation se produisent, notre premier réflexe est souvent de nous mettre à l'abri aussi vite que possible. Vous pourriez envisager de vendre certains investissements pour vous assurer que votre portefeuille conserve sa valeur.

Toutefois, il est important de voir ça sur le long terme.La période d'inflation que nous traversons actuellement ne durera tout simplement pas éternellement. Les prix finiront par se stabiliser et vos investissements continueront à prendre de la valeur. Ceux qui sont capables de penser à long terme et d'éviter les choix d'investissement à caractère émotionnel seront mieux placés lorsque l'économie se redressera au fil du temps.

La Paie Instantanée : un outil formidable pour l'inflation et à tout moment!

La Paie Instantanée permet de combler le fossé entre les chèques de paie et les factures afin que vous puissiez obtenir votre salaire accumulé lorsque vous en avez le plus besoin. En période d'inflation, où les coûts augmentent rapidement, la Paie Instantanée peut vous aider à gérer votre situation financière afin de garder une longueur d'avance sur le monde qui vous entoure.

Dan Bucherer

Dan est un coureur et un écrivain vivant dans la région de Washington, D.C., où il travaille actuellement comme directeur des communications pour une association professionnelle de services financiers.

Articles récents

Comment survivre à une récession : guide pour tirer le meilleur parti de votre argent pendant une période difficile

Combien de temps durent les récessions économiques?

Guide cadeaux : l’amateur de technologie

Guide cadeaux : la mode, toujours la mode

Guide cadeaux : l’amour des voyages

Guide cadeaux : confort casanier

Articles connexes

Comment survivre à une récession : guide pour tirer le meilleur parti de votre argent pendant une période difficile

12 mins

Emily Keeler

Les récessions touchent tout le monde. Ne vous inquiétez pas, dans ce blogue nous partageons des conseils de finances personnelles spécifiques à ces périodes. Lisez la suite pour apprendre comment survivre à une récession.

Comment survivre à une récession : guide pour tirer le meilleur parti de votre argent pendant une période difficile

12 mins

Emily Keeler

Les récessions touchent tout le monde. Ne vous inquiétez pas, dans ce blogue nous partageons des conseils de finances personnelles spécifiques à ces périodes. Lisez la suite pour apprendre comment survivre à une récession.

#économie

#récession

#établir un budget

#épargne

logo.koho

Entreprise

À proposLes affiliésCarrièresCultureApprendreLes partenairesStatut

Ouvrir une session

La carte prépayée MastercardMD KOHO est émise par KOHO Financial Inc. en vertu d'une licence accordée par Mastercard International Incorporated. Mastercard et le concept des cercles sont des marques de commerce déposées de Mastercard International Incorporated.

En utilisant ce site Web, vous acceptez nos Conditions générales. Suivez ces liens pour en savoir plus sur notre Politique de confidentialité, Politique en matière d’accessibilité et notre Plan d'accessibilité pluriannuel. © 2022 KOHO Financial Inc.

Back to learn

Why Instant Pay is becoming more popular during inflation

8 min read

Dan Bucherer
#Instant pay#payroll#payday#earned wage access#paycheque#inflation
Why Instant Pay is becoming more popular during inflation

Rounding it up

  • Inflation is the reduction in the value of money; it occurs because there is more currency in the economy but fewer goods available for purchase.

  • Instant Pay is popular during inflation because it provides quick access to your money so you can pay bills, avoid fees, and take care of emergency expenses.

  • Unlike traditional paydays, Instant Pay doesn’t make you wait weeks or months to get access to your funds. That makes it a powerful tool during inflation when prices rise quickly.

  • Instant Pay is also great for employers because it increases employee retention and productivity, making it easier to meet business goals in a competitive labour market.

Inflation makes everything more difficult. It makes products more expensive, makes the money you have worth less, and is, frankly, just a scary-sounding word. Inflation can be helpful to some, but for most of us it ends up making our financial situations more complex.

To make matters worse, there are very few things you can do to shield yourself from the trouble that inflation brings—except Instant Pay. With Instant Pay, you can access up to 50% of your earned wages at the end of every workday so you no longer have to wait until payday to get your hard-earned money.

Let’s take a look at some of the ways Instant Pay can help you deal with inflation and why it’s becoming so popular during this time in our economic history.

KOHO Signup Link

What is inflation?

Before we go too far, we need a good understanding of what inflation actually is and how it affects regular Canadians.

Put simply, inflation is the devaluation of currency.

With inflation, the purchasing power of the money in your pocket is reduced. A small, standard rate of inflation is often the goal of governments worldwide. For example, the Bank of Canada’s target inflation rate is 2%. This level of inflation is a sign that an economy is chugging along at a normal rate and is growing.

But when inflation starts to increase above that target rate, it can be a sign that an economy—and more importantly, the people living in it—are struggling.

This is because, when inflation rises, it costs more money to buy the same products. The Bank of Canada and other central banking authorities measure the inflation rate by tabulating the average cost of a fixed set of goods. When these goods increase in price, the inflation rate increases as well.

So what causes inflation?

One of the biggest causes is more actual currency floating around in the economy. When there are more pieces of currency in circulation, each piece is worth slightly less.

For example, during the COVID-19 pandemic, many governments, including Canada’s, pumped a lot of money into the economy in the form of pandemic aid like the Canada Emergency Response Benefit (CERB). These funds were very helpful in keeping hard-working Canadians financially afloat, but they likely also contributed to inflation.

Another cause of inflation is the increasing scarcity of goods and services. We also saw this during the COVID-19 pandemic as many supply chains were seriously disrupted. This contributed to widespread shortages of goods and services around the world.

When you combine an influx of money and a decrease in the availability of goods and services, we have a spike in inflation. That’s exactly what happened in Canada in February 2022 when inflation hit 5.7%.

What Is Instant Pay?

Instant Pay by KOHO is a payroll benefit that allows you to cash out up to 50% of your paycheque before payday.

It’s important to note that, with this program, you’re not taking out a loan of any kind—with Instant Pay you’re simply taking money out from your paycheque for work you’ve already done. That means when payday comes, your cheque will be slightly smaller to reflect that withdrawal; but you’ll already have the cash!

Your employer has to work with KOHO to set up Instant Pay, but some of the largest employers out there, including Aseego and Walmart, already offer these sorts of earned wage access (EWA) programs.

KOHO Signup Link

Why is Instant Pay so popular during inflationary periods?

Inflation makes everything more difficult. Getting your hands on the money you’ve rightfully earned before payday may make your life just a little bit easier.

There are a few key reasons behind Instant Pay’s popularity, especially during times of inflation. Here’s what you need to know.

Instant Pay Makes it Easier to Align Payday With Your Bills

Inflation exacerbates problems that you might already have. For example, if your paycheque arrives a week after your bills are due, you’re going to have a hard time making ends meet.

With Instant Pay, paying bills is easier than ever before. That’s because you can use Instant Pay to withdraw the amount you need to cover the cost of your bills. As a result, you can stay on top of your payments and avoid having to take out a cash advance or payday loan.

With Instant Pay, You Can Cover Emergency Expenses

Emergencies can happen without notice, but when they sprout up during a time of inflation, your ability to react to and fix an emergency is severely hampered. Instant Pay makes this easier by allowing you to take out cash you’ve already earned so you can spend it on emergency expenses.

For example, if you have to pay for a large and unexpected car repair but your paycheque doesn’t arrive for a few more days, you can use Instant Pay to cover your costs.

All you have to do is withdraw up to 50% of your earned wages, deposit the funds into your KOHO account, and use your KOHO card to pay for your expenses. Doing so even lets you earn cashback in the process. What could be better?

Instant Pay is Free to Use

The best things in life are free -- like Instant Pay!

If you have a KOHO account, you can use Instant Pay to withdraw up to 50% of your paycheque for no cost at all. There is a small fee to send money to a different bank, but if you’re a KOHO user (and really, why wouldn’t you be?), then you’re all set.

These sorts of fee-free programs are invaluable during inflation when the cost of everything seems to rise uncontrollably. When you can get something like Instant Pay for free, life during inflation is that much easier.

You Can Use Instant Pay to Save on Fees

A recent report based in the United States found that employees saved more than $1,000 a year by using earned wage access programs like Instant Pay.

Many of these employees who saved money using Instant Pay did so because the program helps them avoid late fees, overdraft fees, and the high interest rates that come from predatory payday loans. With all that extra money you save, you can have more income at your disposal to combat the rising costs of inflation.

I’m an Employer. Instant Pay Sounds Cool. What’s the Catch?

There is none!

Instant Pay is available at no cost to employers and it integrates seamlessly with your existing payroll systems. Plus, Instant Pay can even increase employee loyalty to your company and it can help them be more productive at work.

During periods of inflation, it can be difficult to manage and retain employees, so anything a company can do to provide additional value to their team members is a great tool. When you realize that Instant Pay is also completely free to use, then you’ve got yourself a free and easy way to increase employee retainment and productivity at your company.

Instant Pay Is Awesome. But Are There Other Things I Can Do to Manage Inflation?

Periods of inflation can be scary and challenging, even when you have something as awesome as Instant Pay to help you out. With that in mind, here are some other things you can do to stay financially confident during times of inflation:

Make a Budget

Making a budget is always important, but it’s even more vital during periods of high inflation. Creating a budget that lists all of your income sources and expenses can help you see where you might have some wiggle room financially and where you may need to cut back.

Once you have a budget, put it into action!

Do your best to stick to your budget by holding yourself accountable for meeting your goals. If you’re a KOHO Premium account holder and you’re struggling to stay on target, consider reaching out to one of our free financial coaches who can help you create a personalized budgeting plan.

Avoid Variable Loans

Loans like those that you might take out for your home, your car or for education come in two main types: fixed and variable.

Fixed interest loans are those where the Annual Percentage Rate—or APR—is fixed at the point when you sign the loan. So a fixed interest rate of 2% on a home will be 2% for the life of the loan or until your time to refinance with the company.

Variable rate loans, on the other hand, fluctuate with the market. So when the interest rates start to tick up, your loan suddenly becomes more expensive. This can be a big problem during periods of high inflation as many central banks, such as the Bank of Canada, raise interest rates to combat out-of-control prices.

Thankfully, there’s a solution to this issue, namely, moving from a variable to a fixed rate loan. You can sometimes get rid of your variable rate agreement by refinancing your mortgage or car loan and opting for a fixed rate moving forward. This tactic isn’t right for everyone, though, so check with a financial advisor if you have specific questions about your unique situation.

Adapt to Your Surroundings

During periods of inflation, goods and services will get more expensive. One of the easiest things you can do to combat this is to be mindful of the cost of the products you buy and to opt for cheaper alternatives when necessary.

For example, in the grocery store, consider store brand items as opposed to name brand items. When you want to buy a big-ticket item, consider waiting for it to go on sale or look for coupons and discount codes that can help lower your costs.

Reducing your spending, even just a little bit, can make living through periods of inflation that much easier.

Don’t Alter Long Term Plans

When big events like inflation hit, our first instinct is often to run to safety as quickly as possible. You might consider selling certain investments to ensure your portfolio maintains its value.

But it’s important to think long-term.

The period of inflation we’re currently in simply will not last forever. Eventually, prices will stabilize and your investments will continue to grow in value. Those who are able to think long-term and avoid emotionally-charged investment choices will be better positioned as the economy straightens out over time.

Instant Pay: A Great Tool for Inflation and Anytime!

Instant Pay helps bridge the gap between paycheques and bills so that you can have your earned wages when you need them most. During periods of inflation where costs rise quickly, Instant Pay can help you manage your financial situation so you can stay one step ahead of the world around you.

Note: KOHO product information and/or features may have been updated since this blog post was published. Please refer to our Subscription Plans page for our most up to date account information!

Dan Bucherer

Dan is a runner and writer living in the Washington, D.C. area, where he currently works for a financial services trade association as the Communications Director.

Recent Articles

How long does collection stay on your credit report in Canada?

How Long does Bankruptcy Stay on your Credit Report in Canada?

How long does a consumer proposal stay on your record?

Who Pays for a First Date?

Who determines interest rates in Canada?

What is stagflation?

Related articles

How long does collection stay on your credit report in Canada?

3 mins

KOHO

Learn how long collections stay on your credit report in Canada and how to get them removed through debt settlement. Understand the importance of maintaining a good credit score and how it affects your ability to get credit.

How long does collection stay on your credit report in Canada?

3 mins

KOHO

Learn how long collections stay on your credit report in Canada and how to get them removed through debt settlement. Understand the importance of maintaining a good credit score and how it affects your ability to get credit.

#credit building

#credit score

#collections

#debt

logo.koho

Company

AboutAffiliatesCareersCultureGamerLearnPartnersTravelStatus

Connect

The KOHO Mastercard® Prepaid card is issued by KOHO Financial Inc. pursuant to license by Mastercard International Incorporated. Mastercard and the circles design are registered trademarks of Mastercard International Incorporated.

By using this website, you accept our Terms and Conditions. Follow these links for more information on our Privacy Policy, Accessibility Policy and Multi-Year Accessibility Plan. © 2023 KOHO Financial Inc.