A propos de l'auteur

Vicki Thompson

Vicki Thompson, Directrice du département de Talent & Culture de KOHO, est une coach certifiée par l’International Coaching Federation. Elle s’est jointe à KOHO il y a trois ans et demi pour lancer le programme interne d’encadrement de performance de KOHO après dix ans de carrière dans le marketing.

Blogs publiés par

Vicki Thompson

Culture, croissance et connexion - trois conseils pour s'épanouir au travail en 2023

4 mins

Vicki Thompson

Tirez le maximum de votre travail et trouvez un sens à votre vie professionnelle grâce aux trois conseils de Vicki Thompson, Directrice RH et coach exécutive de KOHO. Apprenez comment la culture, la croissance et les relations favorisent une culture de réussite et comment réussir en 2023.

Culture, croissance et connexion - trois conseils pour s'épanouir au travail en 2023

4 mins

Vicki Thompson

Tirez le maximum de votre travail et trouvez un sens à votre vie professionnelle grâce aux trois conseils de Vicki Thompson, Directrice RH et coach exécutive de KOHO. Apprenez comment la culture, la croissance et les relations favorisent une culture de réussite et comment réussir en 2023.

#culture

#coach

logo.koho

Entreprise

À proposLes affiliésCarrièresCultureApprendreLes partenairesStatut

Ouvrir une session

La carte prépayée MastercardMD KOHO est émise par KOHO Financial Inc. en vertu d'une licence accordée par Mastercard International Incorporated. Mastercard et le concept des cercles sont des marques de commerce déposées de Mastercard International Incorporated.

En utilisant ce site Web, vous acceptez nos Conditions générales. Suivez ces liens pour en savoir plus sur notre Politique de confidentialité, Politique en matière d’accessibilité et notre Plan d'accessibilité pluriannuel. © 2023 KOHO Financial Inc.

About the author

Vicki Thompson

Vicki Thompson is the head of People & Culture at KOHO and a Professional Certified Coach through the International Coaching Federation. She joined KOHO 3.5 years ago to start KOHO’s in-house Performance Coaching Program after ten years in Marketing roles.

Blog posts by

Vicki Thompson

Culture, growth, and connection – three tips to thrive at work in 2023

4 mins

Vicki Thompson

Discover how to get the most out of your job and find more meaning in your work life with these three tips from KOHO's Director of People & Culture & Executive Coach, Vicki Thompson. Learn how culture, growth and connection drive a winning culture and how to succeed in 2023.

Culture, growth, and connection – three tips to thrive at work in 2023

4 mins

Vicki Thompson

Discover how to get the most out of your job and find more meaning in your work life with these three tips from KOHO's Director of People & Culture & Executive Coach, Vicki Thompson. Learn how culture, growth and connection drive a winning culture and how to succeed in 2023.

#culture

#coaching

logo.koho

Company

AboutAffiliatesCareersCultureGamerLearnPartnersTravelStatus

Connect

The KOHO Mastercard® Prepaid card is issued by KOHO Financial Inc. pursuant to license by Mastercard International Incorporated. Mastercard and the circles design are registered trademarks of Mastercard International Incorporated.

By using this website, you accept our Terms and Conditions. Follow these links for more information on our Privacy Policy, Accessibility Policy and Multi-Year Accessibility Plan. © 2023 KOHO Financial Inc.