Retour au blog

Les nouveaux immigrants peuvent-ils acheter une maison au Canada?

Lecture de 9 minutes

Gaby Pilson
#accession à la propriété#hypothèque#nouveau arrivant#maison
Les nouveaux immigrants peuvent-ils acheter une maison au Canada?

En résumé

  • Les nouveaux immigrants peuvent acheter une maison au Canada sans restriction.

  • De nombreuses banques proposent des programmes hypothécaires spéciaux pour les nouveaux arrivants.

  • Vous devrez verser une mise de fonds de 5 à 35 % pour avoir droit à un financement.

  • Le processus d'achat d'une maison au Canada est complexe, il est donc recommandé de faire appel à un agent immobilier.

Vous venez d'arriver au Canada et vous vous demandez si vous êtes admissible à l'achat d'une maison? D'abord et avant tout, félicitations! Laissez-nous être les premiers à vous souhaiter la bienvenue dans votre nouveau pays.

Mais maintenant que vous êtes là, vous vous demandez peut-être s'il est possible de devenir propriétaire de votre première maison au Canada.

La réponse? Absolument. Les nouveaux arrivants au Canada ont le droit d'acheter une maison, même s'ils viennent d'immigrer au pays. De plus, les nouveaux immigrants au Canada peuvent souvent obtenir un prêt hypothécaire, à condition de satisfaire à un certain nombre d'exigences financières standard.

En tant que nouvel arrivant au Canada essayant de naviguer dans un nouveau monde de règles et de règlements relatifs à l'accession à la propriété, les choses peuvent devenir pour le moins accablantes. Pour vous aider, nous avons donc élaboré un guide détaillé de tout ce que vous devez savoir sur l'achat et la possession de votre première maison en tant que nouvel immigrant au Canada.

Un nouvel immigrant au Canada peut-il acheter une maison?

Comme nous l'avons déjà mentionné, aucune loi ni aucun règlement n'empêche les nouveaux arrivants au Canada d'acheter une maison. Toute personne au Canada pouvant assumer les coûts de l’accession à la propriété est admissible à l'achat d'une maison, que ce soit un condominium, un duplex ou une maison unifamiliale.

En fait, le Canada n'impose aucune condition de résidence ou de citoyenneté pour faire l'acquisition d'une propriété. Cela signifie que tout le monde peut acheter une propriété au Canada, qu'il s'agisse d'un citoyen, d'un résident permanent, d'un détenteur de visa temporaire ou simplement d'une personne intéressée par la propriété immobilière canadienne.

En fin de compte, tant que vous respectez les lois fiscales et immobilières canadiennes, l'accession à la propriété au Canada est techniquement possible pour tout le monde.

Lien d'inscription à KOHO

Les nouveaux immigrants au Canada sont-ils admissibles à un prêt hypothécaire?

Vous vous dites peut-être : c'est formidable que je sois autorisé à posséder une maison en tant que nouvel arrivant au Canada. Par contre, une banque me proposera-t-elle vraiment un prêt hypothécaire ou devrais-je payer ma maison en espèces?

Heureusement, nous avons d'autres bonnes nouvelles pour vous : les immigrants sont admissibles à un prêt hypothécaire, à condition qu'ils puissent satisfaire à un certain nombre d'exigences financières.

De nombreuses banques et prêteurs canadiens sont plus qu'heureux de travailler avec les nouveaux arrivants, même s'ils n'ont pas d'historique de crédit au Canada. Le Canada est en fait l'un des rares pays où les non-résidents peuvent obtenir un prêt hypothécaire et souvent aux mêmes taux d'intérêt que les citoyens et résidents locaux!

Comme vous pouvez l'imaginer, obtenir un prêt hypothécaire en tant que nouvel arrivant nécessite de franchir quelques obstacles supplémentaires comparativement à une personne qui vit dans le pays depuis des années. Cependant, certaines des plus grandes banques ont mis en place des programmes de prêts hypothécaires pour les nouveaux arrivants afin de vous aider à financer votre première maison.

Bien que les conditions d'admissibilité à ces programmes hypothécaires spéciaux varient d'une banque à l'autre, vous devez généralement remplir les conditions suivantes pour être pris en considération :

  • Statut de résident permanent : pour être admissible à un programme de prêt hypothécaire destiné aux nouveaux arrivants au Canada, la plupart des banques exigent que vous ayez confirmé votre statut de résident permanent. D'autres prêts hypothécaires sont disponibles pour les non-résidents, mais ils sont assortis d'exigences différentes.

  • Preuve de revenus : la plupart des banques veulent savoir que vous disposez d'un flux régulier de revenus que vous pouvez utiliser pour rembourser votre prêt hypothécaire. Votre niveau de revenu actuel aura probablement une incidence sur le montant du prêt auquel vous serez admissible et sur le taux d'intérêt qui vous sera proposé.

  • Antécédents professionnels : certains programmes hypothécaires destinés aux nouveaux arrivants exigent des antécédents professionnels de deux ans au Canada. Cela permet de garantir à la banque que vous êtes en mesure d'occuper un emploi stable dans le pays. Certaines banques renoncent à cette exigence si vous versez une mise de fonds plus importante.

  • Mise de fonds : au Canada, la mise de fonds minimale pour une maison est de 5 %. Toutefois, de nombreux prêts hypothécaires destinés aux nouveaux arrivants exigent une mise de fonds de 20 %. Parfois, ils exigent même une mise de fonds de 35 % si vous n'avez pas deux années d'expérience professionnelle dans le pays.

  • Vérification du crédit : si vous avez immigré au Canada au cours des deux dernières années, il se peut que vous n'ayez pas un très bon pointage de crédit dans le pays. De nombreux prêteurs hypothécaires le comprennent et examineront votre demande en fonction d'autres facteurs. Cependant, établir un historique de crédit tôt, comme par l'intermédiaire de l'outil de Renforcement de Crédit KOHO, peut certainement aider.

  • Lettre de référence d’une banque de votre pays d’origine : les nouveaux arrivants qui n'ont pas deux années d'expérience professionnelle au Canada devront peut-être obtenir une lettre de référence de leur banque dans leur dernier pays de résidence. Cela aide les banques à vérifier votre revenu total et votre historique de crédit, même si vous n'avez pas encore beaucoup d'antécédents financiers au Canada.

Nous savons que cela semble faire beaucoup d'informations à récupérer avant de commencer à chercher votre première maison. Mais n'oubliez pas que les banques qui proposent des programmes de prêts hypothécaires pour les nouveaux arrivants comprennent les difficultés que vous pourriez rencontrer. Par conséquent, elles ont souvent des spécialistes hypothécaires qui travailleront avec vous pour déterminer ce qui convient le mieux à vos besoins.

« Les nouveaux arrivants au Canada ont le droit d'acheter une maison, même s'ils viennent d'immigrer au pays. »

Comment acheter votre première maison au Canada

À ce stade, vous savez que vous avez le droit, en tant que nouvel arrivant, d'être propriétaire d'une maison et d'obtenir un financement pour cette propriété.

Cependant, l'idée de devenir propriétaire et le processus d'achat d'une maison sont deux choses totalement différentes. Pour compliquer encore plus les choses, le processus d'achat d'une maison au Canada est probablement assez unique.

Bien que tout achat immobilier au Canada soit soumis à un processus qui diffère légèrement d'un acheteur à l'autre, voici un bref aperçu de ce à quoi vous pouvez vous attendre si vous décidez de vous lancer dans cette démarche.

Étape 1 : Déterminez le montant que vous pouvez vous permettre

On ne se racontera pas d'histoires, le prix des maisons au Canada est élevé!

Au milieu de l'année 2021, le prix moyen d'une maison au Canada était de 716 000 $, un chiffre qui devrait augmenter au cours des prochaines années. Bien sûr, le prix moyen des maisons est en grande partie déterminé par le coût souvent astronomique des logements dans des villes comme Vancouver et Toronto, mais le prix des maisons est en hausse partout au pays.

Dans cette optique, il est essentiel que vous compreniez ce que vous pouvez réellement vous permettre en ce qui concerne votre mise de fonds et votre versement hypothécaire mensuel.

Rappelez-vous que vous devrez payer non seulement votre hypothèque, mais aussi votre assurance habitation, les services publics, les taxes foncières et peut-être même une assurance hypothécaire additionnelle, chaque mois. L'établissement d'un budget solide, à l'aide du modèle de budget optimal de KOHO, peut vous aider à déterminer le montant que vous pouvez vous permettre de payer pour votre maison.

Étape 2 : Obtenez une préapprobation hypothécaire

Une fois que vous aurez une idée générale du montant que vous êtes prêt à dépenser pour votre mise de fonds et vos frais hypothécaires mensuels, il sera temps d'obtenir une préapprobation hypothécaire. Ce processus de préapprobation peut être différent de celui que vous avez connu dans votre dernier pays de résidence. Il est donc important de comprendre ce qui est requis à ce stade.

Au Canada, la plupart des banques et des prêteurs hypothécaires offrent une préapprobation, c'est-à-dire un processus qui vous permet de connaître le montant maximal du prêt auquel vous pouvez être admissible. Ce processus vous aide également à estimer vos versements hypothécaires potentiels. Parfois, les prêteurs vous permettent même de bloquer un taux d'intérêt courant pour une période allant de 60 à 130 jours.

Pour obtenir un prêt hypothécaire préapprouvé, vous devrez normalement fournir des informations sur vos revenus, vos biens, vos dettes et votre emploi actuel.

Après avoir soumis ces informations, un prêteur évaluera votre demande et l'approuvera ou la refusera dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. Si votre demande est approuvée, vous pourrez commencer à chercher une maison qui se situe dans les limites de votre valeur de préapprobation. Si votre demande est refusée, vous pourrez parler à un agent de crédit pour connaître la raison de ce refus ou bien présenter une autre demande ailleurs.

Notez que de nombreuses préapprobations hypothécaires expirent après 60 à 120 jours. Par conséquent, il s'agit d'une mesure à prendre uniquement si vous souhaitez sérieusement acheter une maison dans un avenir proche.

Étape 3 : Trouvez la maison idéale

Maintenant que vous avez obtenu votre préapprobation, vous pouvez commencer à chercher la maison de vos rêves.

Votre préapprobation vous donnera une idée du montant que vous pourrez dépenser, mais cela ne signifie pas que vous devez dépenser ce montant. Par exemple, une préapprobation de 500 000 $ ne signifie pas que vous devez chercher des maisons dans cette fourchette de prix. Vous pouvez toujours chercher une maison plus abordable.

Au cours de cette étape, vous demanderez probablement l'aide d'un agent immobilier expérimenté. Il n'y a aucune obligation légale d'engager un agent immobilier au Canada, mais en tant que nouvel arrivant, il est fortement recommandé de le faire. Demandez à vos voisins et amis s'ils connaissent un agent immobilier digne de confiance qui pourrait vous aider tout au long du processus d'achat de votre maison.

Lien d'inscription à KOHO

Étape 4 : Faites une offre

Dès que vous avez trouvé une maison dans votre fourchette de prix et que vous voulez l'acheter, vous pouvez faire une offre sur la propriété. Si vous faites appel à un agent immobilier, il pourra vous aider à vous acquitter de toutes les formalités administratives liées à ce processus.

Souvent, pour faire une offre sur une maison au Canada, il faut verser un dépôt. Toutefois, ce dépôt et votre mise de fonds ne sont pas la même chose. La mise de fonds est le montant que vous versez en argent comptant pour votre maison dans le cadre du processus de prêt hypothécaire.

En revanche, les personnes qui achètent des maisons versent généralement un dépôt au moment de l'offre pour montrer au vendeur qu'ils sont sérieux dans leur démarche. Ce montant sera intégré à votre mise de fonds lors de la signature de l'acte de vente, mais vous pouvez perdre votre argent si vous vous retirez avant la conclusion de la vente. Techniquement, il n'y a pas de prix fixe pour le dépôt au Canada, mais il correspond généralement à 5 à 10 % de la valeur de la maison.

Étape 5 : Faites inspecter votre maison

Dans le cadre de votre offre pour une nouvelle maison, vous devriez toujours faire en sorte que votre offre soit conditionnelle à une inspection satisfaisante de la propriété.  Les inspections de maisons sont la norme au Canada parce qu’elles aident à protéger l’acheteur contre tout problème potentiellement grave et dangereux dans un immeuble.

Vous devrez payer des frais pour l’inspection d’une maison, mais cela vaut chaque centime. De nombreux courtiers et prêteurs hypothécaires vous aideront à trouver un inspecteur qualifié dans le cadre du processus d’achat de votre maison.

Étape 6 : Finalisez votre financement

Avant de pouvoir conclure l'achat de votre maison, vous devrez finaliser vos options de financement et signer de nombreux documents (et nous insistons ici sur le mot « nombreux »).

Si vous avez été préapprouvé pour un prêt, vous continuerez de travailler avec votre prêteur pour que votre hypothèque soit officiellement approuvée. Cela se fait normalement en quelques semaines au maximum. Ensuite, votre agent immobilier vous aidera à signer tous les documents nécessaires afin de finaliser l'achat de votre maison.

Étape 7 : Profitez de votre nouvelle maison!

Félicitations! À ce stade, vous êtes un nouveau propriétaire. Bien que l'achat de votre première maison en tant que nouvel arrivant au pays puisse sembler intimidant, tout cela en vaudra la peine lorsque vous emménagerez dans votre nouvelle maison pour la première fois.

Vivez le rêve canadien dans votre nouvelle maison

Il n'est pas facile de s'adapter à la vie en tant que nouvel arrivant dans un pays, surtout lorsqu'il s'agit de gérer ses finances.

Toutefois, en tant que nouvel immigrant au Canada, vous pouvez être assuré que vous êtes admissible à l'achat d'une maison. De plus, vous pouvez même obtenir un financement pour votre maison afin de faire de votre rêve canadien une réalité. Qu'y a-t-il de mieux?

Remarque : Les renseignements et/ou les caractéristiques des produits KOHO peuvent avoir été mis à jour depuis la publication de cet article. Veuillez consulter la page des forfaits d'abonnement pour y trouver les informations les plus récentes sur nos comptes!

Gaby Pilson

Gaby Pilson est écrivaine, éducatrice, guide touristique et amante de tout ce qui touche les finances personnelles. Elle cherche à aider les gens à prendre le contrôle de leur vie financière en rendant les ressources d’investissement, de gestion budgétaire et d’économie accessibles à tous.

Articles récents

Qui devrait payer lors d'un premier rendez-vous?

Qui détermine les taux d'intérêt au Canada?

Qu'est-ce que la stagflation?

Comment envoyer un virement électronique?

Pointage de crédit minimum requis pour un prêt hypothécaire

10 cocktails sans alcool alléchants pour un mois de janvier sobre

Articles connexes

Qui devrait payer lors d'un premier rendez-vous?

3 mins

Raquel Farrington

Il n'est jamais facile d'aller à un premier rendez-vous, surtout quand on n'est pas sûr de savoir qui doit payer au premier rendez-vous. Lisez les conseils de nos experts pour savoir comment gérer cette situation.

Qui devrait payer lors d'un premier rendez-vous?

3 mins

Raquel Farrington

Il n'est jamais facile d'aller à un premier rendez-vous, surtout quand on n'est pas sûr de savoir qui doit payer au premier rendez-vous. Lisez les conseils de nos experts pour savoir comment gérer cette situation.

#finances personnelles

#budget

logo.koho

Entreprise

À proposLes affiliésCarrièresCultureApprendreLes partenairesStatut

Ouvrir une session

La carte prépayée MastercardMD KOHO est émise par KOHO Financial Inc. en vertu d'une licence accordée par Mastercard International Incorporated. Mastercard et le concept des cercles sont des marques de commerce déposées de Mastercard International Incorporated.

En utilisant ce site Web, vous acceptez nos Conditions générales. Suivez ces liens pour en savoir plus sur notre Politique de confidentialité, Politique en matière d’accessibilité et notre Plan d'accessibilité pluriannuel. © 2023 KOHO Financial Inc.

Back to learn

Can new immigrants buy a house in Canada?

Rounding it up

  • New immigrants can buy a house in Canada without restriction.

  • Many banks offer special mortgage programs for newcomers.

  • You will need to pay a downpayment of 5 to 35% to qualify for financing.

  • The Canadian home buying process is complex, so hiring a realtor is recommended.

9 min read

Gaby Pilson
#home ownership#mortgage#newcomer#home

New to Canada and wondering if you’re eligible to buy a house? First and foremost—congrats! Let us be the first to welcome you to your new home country.

Now that you’re here, though, you might be wondering if owning your first Canadian home is even a possibility.

The answer? Absolutely. Newcomers to Canada are allowed to buy a home, even if they’ve just immigrated to the country. Plus, new immigrants to Canada can often qualify for a mortgage, so long as they meet a number of standard financial requirements.

As a newcomer to Canada trying to navigate a new world of homeownership rules and regulations at the same time, things can get overwhelming, to say the least. So to help you out, we’ve put together a detailed guide to everything you need to know about buying and owning your first home as a new immigrant to Canada.

Can a new immigrant to Canada buy a house?

As we’ve already mentioned, there are no laws or regulations that prevent newcomers to Canada from purchasing a home. Anyone in Canada who can afford the costs of homeownership is eligible to own a home, be that a condo, a duplex, or a single-family house.

In fact, Canada has no residence or citizenship requirement on property ownership. That means that anyone can purchase property in Canada, whether they’re a citizen, permanent resident, temporary visa holder, or just someone interested in owning Canadian real estate.

Ultimately, so long as you abide by Canadian taxation and real estate laws, homeownership in Canada is technically possible for anyone.

Are new immigrants to Canada eligible for a mortgage?

Now, maybe you’re thinking: It’s great that I’m allowed to own a home as a newcomer to Canada, but will a bank actually offer me a mortgage? Or will I have to pay for my home in cash?

Well, we have more good news for you: Immigrants are eligible for a mortgage, so long as they can meet a number of financial requirements.

Many Canadian banks and lenders are more than happy to work with newcomers to the country, even if they don’t have an established Canadian credit history. Canada is actually one of the few countries where non-residents can qualify for a mortgage—often at the same interest rates as local citizens and residents!

As you can imagine, getting a mortgage as a newcomer does require jumping through a few more hoops than someone who’s been living in the country for years. But even some of the largest banks have dedicated newcomer mortgage programs to help you finance your first home.

While eligibility requirements for these special mortgage programs vary from bank to bank, you typically need to meet the following requirements to be considered:

  • Permanent residence status – To qualify for a dedicated newcomer to Canada mortgage program, most banks require that you have confirmed status as a permanent resident. There are other mortgages available to non-residents, but these have different requirements.

  • Proof of income – Most banks want to know that you have a steady stream of income that you can use to pay off your mortgage. Your current income level will likely have an impact on the size of the loan you qualify for and the interest rate you'll be offered.

  • Employment history – Some mortgage programs for newcomers have a two-year Canadian employment history requirement. This helps assure the bank that you’re able to hold a steady job in the country. But some banks will waive this requirement if you put up a larger down payment.

  • Down payment – In Canada, the minimum down payment on a home is 5%. However, many mortgages for newcomers require a 20% down payment. Sometimes they even require a 35% down payment if you don't have two years of in-country work history.

  • Credit check – If you immigrated to Canada within the last two years, you may not have much of a credit score in the country. Many mortgage lenders understand this and will vet your application based on other factors. But establishing a credit history early, such as through KOHO’s Credit Building tool, can certainly help.

  • Bank reference letter – Newcomers without two years of employment history in Canada may need to obtain a reference letter from their bank in their last country of residence. This helps banks vet your total income and credit history, even when you don’t yet have much of a financial history in Canada.

We know that this sounds like a lot of information to collect before you start shopping for your first home. But keep in mind that banks that offer mortgage programs for newcomers understand the challenges that you might face. Consequently, they often have dedicated mortgage specialists that will work with you to determine what’s best for your needs.

"Newcomers to Canada are allowed to buy a home, even if they’ve just immigrated to the country."

How to buy your first home in Canada

At this point, you know that you’re eligible to both own a home and get financing for that home as a newcomer.

However, thinking about owning a home and going through the home buying process are two totally different things. To make matters even more complicated, the home buying process in Canada is likely quite unique.

Although every prospective homeowner goes through a slightly different process when purchasing a home over here, here’s a brief overview of what you can expect as you navigate the process yourself.

Step 1: Understand what you can afford

There are no ifs, ands, or buts about it: Housing prices in Canada are expensive.

The average house price in Canada as of mid-2021 is a whopping $716,000, a figure that’s only expected to rise in the coming years. Of course, this average house price is largely driven by the often astronomical cost of housing in places like Vancouver and Toronto, but home prices are on the rise throughout the country.

With this in mind, it’s critical that you understand what you can actually afford when it comes to your down payment and your monthly housing payment.

Remember that you’ll need to pay not only your mortgage, but also your homeowner’s insurance, utilities, property taxes, and potentially even additional mortgage insurance, every single month. Creating a solid budget using KOHO’s ultimate budget template can help you understand how much house you can afford.

Step 2: Get pre-approved for a mortgage

Once you have a general idea of how much you’re willing to spend on your down payment and monthly housing costs, it’s time to get pre-approved for a mortgage. This pre-approval process might be different from what you may have experienced in your last country of residence, so it’s important to understand what’s required at this stage.

In Canada, most banks and mortgage lenders offer pre-approval, which is a process where you learn the maximum loan amount for which you can qualify. This process also helps you estimate your potential mortgage payments. Sometimes, lenders will even let you lock in a current interest rate for up to 60 to 130 days.

To get pre-approved for a mortgage, you normally have to provide information about your income, assets, debts, and current employment information.

After you submit this information, a lender will assess your application and either approve or refuse your request within about 1 to 3 business days. If approved, you can start shopping for a home that falls within your pre-approval value limits. If your application was refused, you can speak to a loan officer to find out why or you could submit an application elsewhere.

Do note that many pre-approval agreements expire after anywhere from 60 to 120 days. So this is only a step you should take if you’re serious about buying a home in the near future.

Step 3: Search for the perfect home

Now that you have your pre-approval in place, you can start searching for your new dream home.

Your pre-approval will give you an idea of how much you can spend, but this doesn’t mean that you need to spend this much. For example, being approved for up to $500,000 doesn’t mean that you have to search for homes in that price range. You can always look for a more affordable home.

During this stage, you’ll likely want to enlist the help of an experienced real estate agent. There is no legal requirement to hire a real estate agent in Canada, but as a newcomer, doing so is highly recommended. Ask your neighbors and friends if they know of a trustworthy realtor that can help you through the home buying process.

Step 4: Make an offer

As soon as you find a home within your price range that you want to buy, you can make an offer on the property. If you’re working with a realtor, they can help you navigate all of the paperwork involved with this process.

Making an offer on a house in Canada often requires putting down a deposit. However, this deposit and your down payment are not the same thing. A down payment is the amount that you pay for your home in cash as part of the mortgage lending process.

Meanwhile, homebuyers will usually put down a deposit at the time of offer to show a seller that they’re serious about a property. This amount will get rolled into your down payment when you close on the house, but you can lose your money if you walk away from the sale before closing. There is technically no set deposit price in Canada, but it’s usually 5 to 10% of the home value.

Step 5: Get a home inspection

As part of your offer on a new house, you should always make your offer contingent on a successful home inspection. Home inspections are the norm in Canada because they help protect the buyer from any potentially serious and dangerous problems in a building.

You will need to pay a fee for a home inspection, but it’s worth every penny. Many realtors and mortgage lenders will help you find a qualified home inspector as part of the homebuying process.

Step 6: Finalize your financing

Before you can actually close on your home, you’ll need to finalize your financing options and sign a lot—and we mean a lot—of paperwork.

If you were pre-approved for a loan, you’ll continue working with your lender to get your mortgage formally approved. This normally happens within a few weeks at most. Afterward, your realtor will help you sign any necessary paperwork and finalize your home purchase.

Step 7: Enjoy your new home!

Congrats! At this point, you’re a newly minted homeowner. Although purchasing your first home as a newcomer to the country can seem daunting, it’ll all be worth it when you move into your new residence for the first time.

Living the Canadian dream in your new home

Figuring out life as a newcomer to any country isn’t easy, especially when it comes to handling your finances.

As a new immigrant to Canada, however, you can rest assured that you are eligible to own a home. Plus, you can even get financing for your home to make your Canadian dream a reality. What could be better?

Gaby Pilson

Gaby Pilson is a writer, educator, travel guide, and lover of all things personal finance. She’s passionate about helping people feel empowered to take control of their financial lives by making investing, budgeting, and money-saving resources accessible to everyone.

Recent Articles

What should new Canadian residents look for in a credit card?

Does your credit score matter for Canadian immigration?

Should new Canadian residents get a debit or credit card?

What are the most common credit card perks?

What financial benefits can new immigrants get in Canada?

What are high interest savings accounts?

Related articles

What should new Canadian residents look for in a credit card?

5 mins

Ryan Severance

Finding the right credit card for you is never easy. Here’s what you should look for when signing up for your first Canadian credit card.

What should new Canadian residents look for in a credit card?

5 mins

Ryan Severance

Finding the right credit card for you is never easy. Here’s what you should look for when signing up for your first Canadian credit card.

#newcomer

#credit

#credit card

#immigration

Company

AboutCareersCultureLearnPartnersStatus

Connect

The KOHO Visa* Prepaid card is issued by Peoples Trust Company pursuant to license by Visa Int. *Trademark of Visa Int., used under license. **These services are provided by Service Providers, including Visa, Peoples Trust Company and Galileo Processing. Learn more about your finances with Visa Practical Money Skills.